Posté le : 21-10-2008 à 15:47
hello les filles,
je peine, je peine ; hier rentrée à 19h30, ben une soupe et à 20h00 j'étais au lit mes pôves Dames!!!!!! ça tire, ça tire en fin de journée et je ne suis qu'à la fin du 5ème mois, ça promet!!!!!!!!
Bon, sinon le moral est bon quand même.
[b:7110b4afd7]Fifi [/b:7110b4afd7]: cool, enfin des photos!!!!! trop classe, z'en veux une, z'en veux une :yes: et pas d'indigestion au final alors pour ton diplomate???? heu, sinon, je n'ai jamais eu ton MP :?: :?: :?: mais c'est pas grave. Bon, j'ai l'impression que le moral est plutôt bon non?
[b:7110b4afd7]Kat[/b:7110b4afd7] : tu as raison, ce n'est pas 2 ou 2SMS qui vont tout regler comme si rien de grave ne s'etait passé même si ça fait toujours un peu plaisir à notre ego ce genre de message ; j'espere que tu profites de ce temps pour toi et remettre un peu les choses à plat plus sereinement. :wink:
[b:7110b4afd7]Marion[/b:7110b4afd7] : hello miss marion, c'est sympa d'avoir un peu de tes nouvelles. Et dites donc les cachottières, c'est quoi cette histoire de "yeux doux????? :wink: "
C'était sequence "mimis" et bisoux à ce que je lis :wink:
[b:7110b4afd7]Louna[/b:7110b4afd7] : je n'ai pas eu l'occasion de te dire bonjour ni de te souhaiter la bienvenue :oops: heureusement que les autres filles ont assuré!!!! côté FC, moi j'ai eu de grosses pertes abondantes pendant 3-4 jours, ensuite RC pendant 15jours ; j'ai passé une echo parcequ'en même temps de la FC je me suis fais une super infection urinaire. Mais mon medecin m'a bien rassuré et expliqué ce qui etait en train de se passer et comment ça aller se poursuivre - ton gygy est resté super vague je trouve - bon, j'espere qu'après cette epreuve et la tristesse que tu ressens tu iras petit à petit mieux et comme te l'on dit les filles, tu es la bienvenue et pas de tabous à avoir ; on rit, on pleure, on s'enerve, on pique des coups de gueule etc..... on vit quoi dans ce groupe alors n'hesite pas, y a de la place pour toi :wink: :wink:
Bon je vous laisse, c'etait ma mini-pause entre 2 consult. Bonne fin d'am et à plus tard.
Tordoc