Posté le : 18-10-2008 à 09:31
[quote:4fecceaf77="tina1210"]salut les filles,,suite aux évenements de ce soir,,
je pense que je vais prendre du recul par rapport à tout ça,,
il est 3h du mat' je viens de rentrer chez moi
et je suis très perdue dans ma tete et dans mes pensées,,
je pense que je vais vous abandonner quelques jours,,
il faut que je prenne du recul et un nouveau tournant dans ma vie,,
notre histoire était bien partie,,
nous étions heureux puis notre fils est arrivé mais peu de répi car il nous a quittés,,
cette histoire tourne au cauchemard,,je suis très mal actuellement
(meme bourrée d anxiolitiques et de somniferes à l heure qu il est)
voila j éspère que vous m en voudrez pas
déjà d avance je crois lire vos réponses,,
je vous tiens au courant pour la suite,,mais pour moi je vais passer quelques jours sans vous les filles,,
car je crois que le projet bb2 va etre très remis en question
kat,,merci beaucoup de ton soutien ce soir
ça aide de pouvoir parler des fois,,
car à 20 ans,,je n ai personne sur qui compter,,
meme pas d amis et surtout ce genre de problemes
je peux pas en parler à ma famille alors je suis seule...
si c est pas malheureux ça comme vie..... 20 ans put.....de m.... je suis une moins que rien enfin je l estime
je vous embrasse toutes très fort
[/quote:4fecceaf77]
[b:4fecceaf77]Tina ma puce!![/b:4fecceaf77] et oui tu as surement bien lu nos réponses à l'avance: "ne t'en fais pas et prends du recul ce qu'il te faudra (ce qu'il vous faudra)". Chuis vraiment désolée que le moral n'aille pas si fort... Vous avez eu des moments très difficiles et il faut le temps de pouvoir tout gérer.
Tu sais qu'on est là si tu as besoin de nous alors n'hésites pas à revenir meme si c'est dans 3 Semaines, un mois ou plus!!! fais bien attention à toi. La vie vous a donné une épreuve bien dure... ne baisses pas les bras et ca te renforcera (promis c'est la vérité!! :wink: ) mais t'as le droit de baisser les bras de temps à autre si c'est pour récupérer de la force pour mieux pouvoir te battre (personne ne dit qu'on doit etre un titan de la vie!!). Ca y est chuis reparti dans mes "contemplations philosophiques" (pas étonnant que ma jumelle soit psy!!!:lol:
J'aurais voulu pouvoir faire ou dire quelquechose qui te redonne du poil de la bete mais je crois que tu sauras faire ce qu'il faut pour toi!
Alors jt'embrasse bien fort et penserai à toi en faisant le diplomate (jle fais aujourd'hui car j ai plein de pain raci... :roll: )
Bizou et reviens-nous en pleine forme!!
Fifi
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/snoopy-in-love,fd40e6ac40f9a4e87b4f3bb9c0aa3bae.jpg.html][img:4fecceaf77]http://images1.hiboox.com/images/4208/fd40e6ac40f9a4e87b4f3bb9c0aa3bae.jpg[/img:4fecceaf77][/url]