Posté le : 17-10-2008 à 15:42
[quote:fe4d77037e="tina1210"]ayé,j ai lu le résumé,,à ce moment là je vous connaissais encore pas,,mais je peux vous dire qu à cette période,je rentrais à la clinique pour 3 semaines (je le savais pas encore mais les semaines ont pasé comme ça)
alors bandes de chipies,,pendant que je me retrouvais toute seule à l hostonnvous avez bien rigolé les miss lol[/quote:fe4d77037e]
C'est dingue tout ce qui se passe en si peu de temps... Bestiole et moi avions psychotté comme des dingues cette fois-là... et on était tombé d'aussi haut que ce qu'on avait psychotté... y avait pas de coussins à l'atterissage... :? J ai relu le résumé aussi et c'est vrai que c'était un moment assez plein d'événements: Jo ne le savait pas encore mais l'ovulation qu'elle cherchait était en fait celle qui annoncait sa grossesse, de meme pour gijoette. Mafalda et Lolita ne le savaient pas encore mais elles allaient peu de temps plus tard, apprendre qu'elles sont enceinte aussi. Cathy avait fait une très forte baisse de moral car cela faisait depuis si longtemps qu'elle essayait et pour finir, elle nous avait quitté pour quelques semaines et est revenue pour nous dire qu'elle était enceinte... Sophie et Kas n'avaient pas encore accouchée et j'en passe...
Pleins de rires mais aussi pleins de larmes!!! c'est bien que tu nous sois venue vite pour renforcer notre troupe!!! :wink: