écoute sa peut prendre beaucoup de temps, et ce n'est pas la derniere,
gygy ma toujours repeter "vous etes jeune aucune anomalie, vous pouvez retomber enceinte", c'est sur 3 an a attendre, c'etait long, et tu
c'est quand mon ++ et apparu, et bien quand j'ai lacher prise, je me
suis trouver du boulot, et plus envie de pleurer sur un bebe qui ne voulais pas ce nicher, et je suis enceinte maintenant de 5 mois.....
les copines m'ont aussi beaucoup aider :wink: je pense notament a kat,
qui plusieur fois essayer de me tirer les verres du nez, pour que j'avance et j''oubli :roll: a chaque fois que les mois passer, c'etait dur...
mais heureusement pour moi j'etait bien entouré :wink:
alors fais de meme, appuie toi sur les copines, on est pas seulement
la pour faire les idiote :wink: mais pour vous aider comme on le peut...
et je suis sur que tu aura ce plus...
de plus passe ton hystero, qu'il te dise si tes phase sont normale,
car je les trouves courtes :wink:
pour te répondre cat,,mon premier ++ n était pas calculé,,car j avais oublié de prendre ma pillule,,(enfin ce n est pas parsqu il n était pas calculé que nous ne le voulions pas...)
j ai 20 ans (presque) et avant mes cycles étaient toujours de 28 jours,,pas un jour de plus ni un jour de moins...
est ce qu ils peuvent dire quelque chose la dessus??cet examen,,c est l inconnu total pour moi,,je ne sais pas du tout comment ça va se passer...
je ne déséspère pas,,mais on en a très envie,,je passe mes journées à y penser...
mais peut etre qu au fond je fais un blocage psychologique,,car le jour ou j ai perdu mon petit bonhomme,,j ai dit à mon homme "je veux rentrer à la maison,dormir,oublier, ne plus jamais en parler et ne plus avoir d autres enfants"
comme vous surement,,il n y a pas un seul jour sans que je pense à mon fils,pas un seul jour ou je ne pense pas à ce futur ++
beaucoup de gens autour de moi m ont conseillé de voir un psy,,pour en parler mais je refuse...j éspère que je fais bien...
tu a quel age??? mon age???
tu a mis longtemps a tomber enceinte???