Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:08
5/11/2008: Voilà une petite mise à jour des petites recettes... à ne pas rater: Le "poulet au whiskey" de Tina + astuces et le "gateau à la soupe de tomate" d'Éveline... [b:d09c96e21e][i:d09c96e21e]ATTENTION: [/i:d09c96e21e][/b:d09c96e21e]je ne suis pas responsable pour les problèmes de "prise de poids"!! [size=9:d09c96e21e]au besoin vous pouvez vous plaindre à Tina... c elle qui met le plus de recettes!![/size:d09c96e21e]:lol: _______________________________________________________ encore une recette pour fifi de Tina [color=violet:d09c96e21e][b:d09c96e21e]RECETTE DU POULET AU WHISKY[/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] > > Acheter un poulet d'environ 1,200 kg et une bouteille de whisky. > > Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard. > > Vérifier que vous avez un tube de mayonnaise, on ne sait jamais. > > Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive. > > Préchauffer le four à température moyenne > > ( 220°C ou thermostat 5) pendant 10 minutes. > > Se verser un verre de whisky et le boire. > > Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié > > Se verser un verre de whisky et le boire. > > Renouveler cette dernière opération. > > Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir > > pour surbeiller la buisson du coulet. > > Brendre la vouteille de biscuit > > et s'envoynet une bonne rasade. > > Après un tard . un far t'heure... abrès un moment quoi, > > dituber jusqu'au bour. > > Oufrir la borte, reburner, revourner... > > mettre le noulet dans l'aurte sens. > > S'asseoir sur une butain de chaise > > et se reverdir 2 ou 3 verts de ouisti. > > Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure. > > Et hop ! 3 berres de blus. > > Se rebercer une bonne voulée de poulet... > > non de visky. > > Rabasser le loulet (qu'est tombu bar terre), > > l'ettuyer et le voutre sur un blat. > > Se béter la fihure cause du gras sur le barrelage de la buisine. > > Ne pas essayer de se reveler. > > Déciver qu'on est bien par derre > > et binir la mouteille de misky. > > Blus tard, ramber jusqu'au lit, > > dorbir ze qui reste de la muit. > > Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzeir, > > manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube > > et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine. > > La semaine prochaine : la dinde au ricard ___________________________________________________________ [color=red:d09c96e21e]L'astuce de la soirée[/color:d09c96e21e] (de Tina) quand tu fais cuire un rosbeef,,tu ajoute autour des gousses d ail pas entièrement pelées,tu les fais cuire en meme temps que ton roti et miammmm c est très bon. ___________________________________________________________ [color=darkblue:d09c96e21e]Voilà la recette d'EvelIne... Si y en a une qui sait ce qu'est la poudre à gateau...hihi jcrois que c'est typique Canada ca!! [/color:d09c96e21e] [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]Gâteau à la soupe aux tomates [/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] Œ tasse Beurre 1 tasse de sucre 2 oeufs 1 œ tasses de farine 1cu. À thé de poudre à pâte 1cu, à thé de canelle œ cu à thé de clou de giroffle Œ cu à thé de bicarbonate de soude 2/3 tasse de soupe aux tomates -Cremer le beurre, ajouter graduellement le sucre, les oeufs, bien battre. -Tamiser la farine, y ajouter la poudre a pâte, la canelle, le clou de giroffle et le bicarbonate de soude, bien mélager. -Incorporer au premier mélange la farine et la soupe aux tomates en alternance jusqu'à l'obtention du pate uniforme. -Verser dans un moule beurré. - Cuire au four a 350°F pour 45 minutes. (mais il faut un four qui marche vraissemblablement...) __________________________________ [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e] Croque Mr. à la Cathy:[/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] dans un saladier, creme fraiche, gruyere, jaune d'oeuf, sel poivre.... pain de mie, jambon, une couche de ma mixture on ferme et au four Wink mais attention un seul suffi, car il sont bouratif a manger de preferance avec une salade.... ____________________________________________________________ [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]Crevettes au chili et citron: [/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] - Des crevettes cuites fraiches à volonté... - un petit chili (selon si on aime quand c'est épicé) - un demi citron - du persil - de l'ail à volonté - sel et poivre - de l'huile pour mettre à la poele et un peu d'huile d'olive - des pates (ce qu'on préfère mais les spaghettis passent le mieux je trouve) 1) préparer l'eau pour les pates que ca boue! 2) prendre une poele et y mettre l'huile pour faire revenir. Quand l'huile est bien chaude, y ajouter l'ail, le chilli en toute fine tranches et presque de suite les crevettes 3) après avoir fait revenir les crevettes pas trop longtepms avec le chili en fines tranches, baisser le feu et y a jouter l'huile d'olive (pas trop juste pour que le out prenne le gout de l'huile et que l'huile d'olive ne soit elle-meme pas trop chaude) 4) Ajouter le persil, sel, poivre et enfin le jus de citron et couvrir à tout petit feu pour attrapper le jus! 5) en meme temps ne pas oublier de mettre les pates dans l'eau de sorte que ce soit fini en meme temps!! Préparer une assiette avec au milieu les spaghettis et dans un petit creux au milieu des pates y ajouter les crevettes Savourer Cool _________________________________________________________ Tournée dans le four de Ptite Bretonne: [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]COOKIES:[/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] 200g de beurre 200g de cure roux 150g de sucre blanc 350 g de farine fluide 2 oeufs une pincé de sel et une de levure 1 pc de vanille liquide 300g de chocolat noir. Mettre le four a chauffer therm 4 Mélanger le Beurre fondu et le sucre jusqu'a obtenir une pate balnche et mousseuse. ajouter les oeufs ajouter la farine la levure et le sel ensuite a jouter le chocolat casser en morceau sur una plaque beurré faire des petits paquets bien espacé, enfourner et laisser cuire 8 a 10 min vous devez vérifier que le cookies est moelleux al'interieur. petit conseil laisser refoidir les coockies sur une grille. il durcira a ce moment là.. voili voilou.. bon appértit... je viens de sortir la premiere fournée... trop bon... gras mais bon. bisous j'attend vos commentaires.. Wink ___________________________________________________________ pour un diner simple en amoureux de Tina lol: [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]JAMBON AU MADERE (ou porto)[/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] tu émince des echalottes que tu fais revenir dans une poele avec un peu d huile d olive, tu mets des tranches de jambon très épaisses ( t en trouve dans le commerce sous vide) tu les laisse cuire un peu de chaque coté,, quand tu le sens bien (moi je fais toujours tout au pif en cuisine lol) tu enleve tes tranches de jambon et tu les mets de coté dans une assiette dans ta poele avec tes echalottes, tu ajoute un peu de madere ou porto (c est mieux et moins cher et plus facile à trouver en général) tu laisse l alcool s évaporer (toujours quand tu le sens lol) tu ajoute un peu de creme fraiche pour copacter un peu ta sauce,, tu y remets tes tranches de jambon à mijoter tranquillement et c est pret!!miammmm moii je sers ça avec des tagliatelles ou des frittes ou pommes dauphines c est meilleur ensuite,, faut bien que tu lui fasse un bon petit dessert à ton homme hein,???? ____________________________________________________________ [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]pommes cuites caramélisées de Tina [/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] tu mets un peu de jus de citron dans un petite terrine, tu ajoute un peu de sucre par dessus tu épluches quelques pommes et tu les coupes en tout petits dés tu mets tout ça par dessus ton jus de citron,, tu remets un tout petit de jus de citron et DU SUCRE lol tu mets quelques noix de beurre par la dessus et hopp au four!! moi je laisse "cramer" les pommes du dessus je trouve ça trop bon!! bon et sinon mon homme m a demandé des croques monsieur ce soir moi j aime pas super trop ça,,alors je me fais ma recette à moi : ___________________________________________________________ [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e] croque monsieur à la Tina[/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] je beurre une tranche de pain de mie,, je mets une tranche de jambon dessus je mets du fromage de chevre par la dessus et je prends une deuxieme tranche de pain de mie dans laquelle je fais un rond avec un verre, j enleve la partie coupée par le verre et je la mets de coté je mets cette tranche sur l autre et dans le trou je mets un jaune d oeuf et hopp au four,,et hummm miamm j adore euh...qu est ce que je peux te donner encore comme recette, ____________________________________________________________ [color=red:d09c96e21e][b:d09c96e21e]et pour finir: le gateau au yahourt de tina [/b:d09c96e21e][/color:d09c96e21e] un yaourt,,tu le vide dans un saladier,(de préférence nature) tu rince le pot et c est lui qui va te servir de mesurette donc,,après ça...attends que je me souvienne il faut 4 oeufs 3 pots de farine 2 pots de sucre, 1 sachet de levure 1 pot d huile tu mélange le tout avec le yaourt et tu mets dans un moule à manqué et hopp au four!! BIZOU À TOUTES!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2008 à 18:57
Y'A VRAIMENT PAS FOULE CE SOIR!!!!! J'AI DÉJÀ FINI DE MANGER MOI!!! ALLEZ, HOP, SORTEZ DE VOS CACHETTES!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/cochon,aff717f8ec7d4c98e83dd8d336667c73.jpg.html][img:9891efcc12]http://images1.hiboox.com/images/4408/aff717f8ec7d4c98e83dd8d336667c73.jpg[/img:9891efcc12][/url] Bon, en fait jvais vous laisser pour maintenant car jvais faire mon Yoga et ma méditation (et oui je suis assez assidue en ce moment!!) :wink: Bizou à toutes et bonne soirée!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2008 à 20:27
[color=darkblue:9c399dae83]Comme promis, j'ai changé mon avatar hihi !! Pumky a 4 mois et je rentre dans le 5ème mois auj même. Demain, je posterai la version plus grande pour vous Mes invités vont arriver alors je me grouille. Merci pour les conseils sur les mycoses [b:9c399dae83]Fifi[/b:9c399dae83]. J4ai bien compris que ceux-ci s'appliquent au quotidien. Alors j'applique mon ttt et une fois guérie, je relierais mes notes hihihihihihi Bisous à toutes[/color:9c399dae83]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 09:10
PREUUUUUMMMS!!! Pas très difficile de l'etre un dimanche!!! coucou les filles! Salut Fifi!!! Oh que tu as une belle frise de Noel!!! :P Tu n'est pas en train de fixer sur Noel, toi??? C'est l'arrivée de ta famille qui te met dans cet état? Vraissemblablement, c'est que personne te ta family te donne de dates d'arrivée et de départ alors tu restes sur les appartements de vacances à ne pas savoir quoi dire aux propriétaires... mmmhmmm... t'en fais pas!!! il faut jsute que tu appelles la famille pour la 6ème fois!!! mmmhmmm... ah les appartements sont très demandés?! Oh ben oui tu as un problème là!! mais tu vas voir ca va etre un très beau Noel de toute manière! mmmhmmm... tu es perfectionniste?!... oh ben là t'as un problème alors!!! n'oublies pas, fifi, les fetes super, hyper, super organisées, ne sont pas les meilleures!! Rien de tel que quelques détails qui plantent pour que l'atmosphère soit à la rigolade!! Alors comme dit Marion: keep the peach la puce!! Voilà les filles, l'histoire de ma vie de ce matin!!! Hihi Mais si tout le monde fait la grasse matinée alors moi jvais promener le chien et préparer mon pot au feu pour ce soir!!! Bizou!!
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:02
coucou les filles, [quote:e69558814f="gijoette"][color=darkblue:e69558814f]Comme promis, j'ai changé mon avatar hihi !! Pumky a 4 mois et je rentre dans le 5ème mois auj même. Demain, je posterai la version plus grande pour vous Mes invités vont arriver alors je me grouille. Merci pour les conseils sur les mycoses [b:e69558814f]Fifi[/b:e69558814f]. J4ai bien compris que ceux-ci s'appliquent au quotidien. Alors j'applique mon ttt et une fois guérie, je relierais mes notes hihihihihihi Bisous à toutes[/color:e69558814f][/quote:e69558814f] a ben je vois qu'on est dans le meme bateau gigi, moi aussi j'ai choppé une mycose alors ovule et crème :?

Nouillette la coquillette

tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 10:38
juste un tit coucou week end surchargé je vous embrasse toutte et je vous met ma courbe voila bon dimanche bizou a KAT GIGI YO FIFI TINA BESTIOLE SMALO CAT MARION EVELYNE LULU LOLITA POUSSIN SALI ET TOUTTE CELLE QUE J OUBLIENT http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tamla140286@hotmail.com-20081002-65489
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 10:40
elle est bien ta courbe tamlaaaaa :lol:

Nouillette la coquillette

tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:11
[quote:5ad5bdae5c="pouss1rose-bougeotte"]elle est bien ta courbe tamlaaaaa :lol:[/quote:5ad5bdae5c] oui mais j pense pas que c est pour ce mois ci je n ai aucun symptomes meme pas mal au seins rien allors que d habitude j ai tjs mal enfin on verra et toi tu vas bien nouillette aussi????
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2008 à 11:35
et alors les symptômes peuvent arriver après :wink: oui merci, nouillette va bien première fois hier que j'ai senti des coups (sans que je mette mes mains sur el ventre), j'ai vite appelé mon homme qui en a senti un aussi trop émouvant :wink:

Nouillette la coquillette

tamla2 70 messages
tamla2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 11:51
[quote:2aaf7e1f74="pouss1rose-bougeotte"]et alors les symptômes peuvent arriver après :wink: oui merci, nouillette va bien première fois hier que j'ai senti des coups (sans que je mette mes mains sur el ventre), j'ai vite appelé mon homme qui en a senti un aussi trop émouvant :wink:[/quote:2aaf7e1f74] j ai hate d etre a ce moment la ca doit etre trop magique top beau tu vas savoir quand si fille ou garcon ?tu as une preference ??? as tu deja des idéés prénoms??? bizzzz
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2008 à 12:31
[color=darkblue:c63ade2761][b:c63ade2761]Fifi[/b:c63ade2761], j'adooooore tes p'tits récits. C'est cool de préparer Noël, tu as l'air toute heureuse et ca fait plaisir à lire :) [b:c63ade2761]Tamla[/b:c63ade2761], j'aime bien les courbes qui se stabilisent comme ca !! Tu sais, les symptômes sont tellement peu significatifs...On verra bien demain la tempiote, je te propose un test mardi matin, qu'en dis-tu ? [b:c63ade2761]TiteB[/b:c63ade2761], t'es ou ????????????????????????? Ca donne quoi pr toi ????? test demain hein ? t'as plus le choix !! Bisous à totues et aussi k[b:c63ade2761]at, belliz, les filles du bataillon et toute la smala[/b:c63ade2761].[/color:c63ade2761]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:34
[quote:edd38669eb="cat et sa tribu"]coucou les minettes :wink: :arrow: fiffi, je me suis reconnu dasn ton recit, la perfection n'eciste pas, a chaque fois que j'essais que tous sois ok, un detail cloche, etvient tous gacher :twisted: bon je vous laisse, les monstre se leve :wink:[/quote:edd38669eb] Ben, si tu t'es reconnu dans le récit, tu dois bien pouvoir me comprendre quand je sors un gateau de mon four pyromane et que ca sent le bruler... :roll: heureusement que j'arrive à en rigoler!! :lol: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:45
[quote:344205e4bb="gijoette"][color=darkblue:344205e4bb][b:344205e4bb]Fifi[/b:344205e4bb], j'adooooore tes p'tits récits. C'est cool de préparer Noël, tu as l'air toute heureuse et ca fait plaisir à lire :) [b:344205e4bb]Tamla[/b:344205e4bb], j'aime bien les courbes qui se stabilisent comme ca !! Tu sais, les symptômes sont tellement peu significatifs...On verra bien demain la tempiote, je te propose un test mardi matin, qu'en dis-tu ? [b:344205e4bb]TiteB[/b:344205e4bb], t'es ou ????????????????????????? Ca donne quoi pr toi ????? test demain hein ? t'as plus le choix !! Bisous à totues et aussi k[b:344205e4bb]at, belliz, les filles du bataillon et toute la smala[/b:344205e4bb].[/color:344205e4bb][/quote:344205e4bb] Gijoette tu es adorable!!!! alors d'un coté c'est vrai que je suis toute heureuse de préparer Noel chez nous en Allemagne... c'est la première fois qu'on le fet ailleurs que chez ma grand-mère ou mes beaux parents. L'idée est d'éviter que ma mère ne se déboulonne à nouveau pour NOel... cette fete stress ma mère comme pas possible!! Alors cette fois-ci, c'est moi et mon mari qui avons le stress et comme on souhaite faire un Noel "heureux" sans chamailles ou autre, on fait de sorte à ce que chacun ai son job et que personne ne soit responsable tout seul de la fete... En soit une trÈs bonne idée mais encore faut il que tout le monde suive... (ca c'est moins facile!! :? Mais tu as raison, en fait ca me fait bien plaisir meme si jme demande parfois si c'était vraiment une si bonne idée!! on verra bien au moment où Noel sera là!! Bizou!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:48
[quote:8a61d5a98d="pouss1rose-bougeotte"]coucou les filles, a ben je vois qu'on est dans le meme bateau gigi, moi aussi j'ai choppé une mycose alors ovule et crème :?[/quote:8a61d5a98d] Bon ben alors ca fait une bonne petite troupe de Charly ChaplinS!!! :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2008 à 12:55
[quote:8cdbcba3f1="tamlaaaaaaaaaa"]juste un tit coucou week end surchargé je vous embrasse toutte et je vous met ma courbe voila bon dimanche bizou a KAT GIGI YO FIFI TINA BESTIOLE SMALO CAT MARION EVELYNE LULU LOLITA POUSSIN SALI ET TOUTTE CELLE QUE J OUBLIENT http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-tamla140286@hotmail.com-20081002-65489[/quote:8cdbcba3f1] Tamia, je rejoinds Gijoette et Poussin pour ta courbe!! Je dirais une très belle courbe!!! les fois où j'ai eu un +++, j'avais en effet aucun signe manifeste et les fois où il n'y avait rien, alors j'avais déjà les nénés qui tendaient une semaine après l'ovulation!! Mais soyons prudentes!!! Quoi qu'il arrive, si les vilaines débarquent quand meme, cela voudra dire que tes hormones se sont bien réajustées! (et ca c'est très positif!!) Comme Gijoette, je proposerais un Test Mardi ou Mercredi... ca te va?? Bizou et je croise les doigts pour que ce soit un bon présage!! À +++++++++ la puce!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.