Posté le : 01-11-2008 à 13:07
[quote:eaa633814a="Katisfun"]Hello !!!!
Ben dis donc !!! Pour une fois que je n'étais pas sur mon PC tard, vous vous êtes lachées les belettes !!!
Mais comme dit Fifi ça fait très sympa et "nature" comme ambiance !!!!
[b:eaa633814a][color=blue:eaa633814a]Fifi [/color:eaa633814a][/b:eaa633814a]: merciiii pour ta science étalée !! ça peut servir et c'est super important ce que tu dis !! j'ai eu droit à la cystite (mais vite calmée car prise à temps) et aux mycoses et tous tes conseils sont forts judicieux et c'est aussi une hygiène de vie que je respecte !!!
Bon je petit déjeune et je repasse certainement...[/quote:eaa633814a]
:wink: :wink: Hihi! merci pour les compliments mais tu sais c'est jsute parceque je me suis intéressée à ces thèmes que j ai appris autant et puis, tu sais, jme dis que nous, les femmes, on a vraiment des désavantages par rapport à nos hommes, car cette histoire de canal est bien la raison pour laquelle les cystites ne sont jamais vues chez les hommes!!! Parfois jme demande si je préfèrerais pas etre un mec... :roll: c'est vrai quoi, ils se posent pas de questions sur leur cycle, eux!
Bon alors dors bien la belle!! C'est le WE et ici c'est férié alors y a rien d'autre à faire que ranger et préparer l'appartement pour quand mon homme rentre demain soir...
C'est bizarre, à chaque fois que je vous parle, j ai l'impression d'etre en train de ranger les affaire... :roll: jcrois qu'uil faut que je mette de la structure dans tout ca!!
Au fait, ca va bien Lulu?? ca fait depuis longtemps qu'on a plus entendu de ses nouvelles...
Bizou!!
[b:eaa633814a]Sophie:[/b:eaa633814a] jme rappelle comme j'avais pleuré lors du départ en colonie... c'était la première fois que je partais sans mes parents et aussi c'était l'époque de "Princesse Sarah" (mon dessin animé préféré). Ma mère m'Avait dit de ne pas m'en faire que j'allais pouvoir faire des bataille de polochon etc... ben rien du tout!!! C'était un genre de caserne sans oreiller ni bidulles marrants!!! :( mais, pendant mon absence, ma mère regardait "princesse Sarah" tous les jours et m'envoyait tous les deux jours une lettre avec le résumé de l'épisode! Inutile de dire que j'ai eu d'un coup beaucoup de copines!!! :lol: Vraiment des supers souvenirs!!! J ai bien envie de m'Acheter les DVD de P. Sarah... oulàlà, je deviens toute nostalgique... faut faire attention, là!!! Bon jme concentre sur James Bond pour ne pas faire de la pub!!! Non, non, je ne suis pas copine avec D. Craig donc c pas de la pub. Ce Craig a bien essayé de se faire copain avec moi mais moi jlui ai bien fait comprendre qu'il est pas mon genre... :lol: :lol: :lol:
Bon, trève de bétises, bizou à toi aussi et bonne journée!
Gros Bizou à toutes!!!