Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 14:00
[quote:85c8daad86="noiram"]me revoilà, [color=red:85c8daad86][b:85c8daad86]sophie[/b:85c8daad86][/color:85c8daad86], j'ai lu dans le bataillon qu'emilie etait déjà remise du changement d'horaire.. au faite, ça change tellement à cet age qu'on est toujours preneuse de nouvelles photo, idem pour toute les mamans.. sev???? Bisous [/quote:85c8daad86] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous2,3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg.html][img:85c8daad86]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg[/img:85c8daad86][/url] :wink: :wink:
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:06
[quote:196a4de890="smalo"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous2,3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg.html][img:196a4de890]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg[/img:196a4de890][/url] :wink: :wink:[/quote:196a4de890] mais.... t'as des antennes pour etre aussi rapide!!!! :shock: :lol: vous etes trop chou toute les deux! j'ai envie de monter jusqu'en Moselle juste pour lui croquer les joues à ta puce!!!! j'veux la meme!!!!!!!! quoique, si elle des joues comme ça je crois que je l'userai à la papouiller tout le temps!! hihi BISOUS MA CATHY!!!! je pensais à toi y'a 5 minutes et je me demandais si ta fievre te laissait tranquille ou toujours pas... en tout cas, j'espere que ça ne t'epuise pas trop!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 15:14
coucou les filles, un petit passage rapide avant de partir à mon rdv anesthésiste,, le moral n est pas très bon voire meme pas bon du tout, les soucis perso...en gros je vous explique avec ma soeur nous avons porté plainte contre mon beau père pour certaines choses qu il a faites...il a nié jusqu au bout il a été en garde à vue de dimanche à hier aprem 15h comme il niait,,hier à 10h il a fallu que nous allions faire une confrontation avec lui... il a fini par avouer au moment ou nous étions sorties du bureau et étions pretes à partir... autant vous dire que ma mere est très mal et demandera surement le divorce... mon petit frère va très mal aussi il est très mal des choses qu a faites son père... donc,voila hier 14h on a étées reconvoquées à la gendarmerie car il voulait nous présenter ses excuses,cça a été très dur car il était très épuisé et je vais vous dire franchement il faisait pitié hier à 16h nous sommes allées voir un avocat toutes les 3,,pour ma mère et moi nous avons droit à l AJI (aide judiciaire qui permet de ne pas payer les frais d avocat) mais ma soeur n y aura surement pas droit vu qu elle est mariée et que son mari gagne plus que le plafond autorisé... voila,,nous n avons quand meme pas étées vaches, car un ami qui nous avait accompagnées à la gendarmerie hier aprem l a ramené à la maison la ou y avait sa voiture (avec des affaires et de l argent pour aller à l hotel...) mais comme nous ont dit les gendarmes si y avait eu personne,il se débrouillait et limite il rentrait à pieds... hier soir j ai vu un copain pour me rendre le service de me ramener ma voiture qui traine dans les parages,j ai peur que mon beau pere la voie et y fasse des betises,bref,sa mère s y est mêlée et a refusée,elle m a descendue plus bas que terre,elle a dit que je me servais de lui et que j avais qu à me démerder... ça fait mal les filles,je suis seule pour me débrouiller dans l histoire...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:40
[quote:cb62509d29="tina1210"]coucou les filles, un petit passage rapide avant de partir à mon rdv anesthésiste,, le moral n est pas très bon voire meme pas bon du tout, les soucis perso...en gros je vous explique avec ma soeur nous avons porté plainte contre mon beau père pour certaines choses qu il a faites...il a nié jusqu au bout il a été en garde à vue de dimanche à hier aprem 15h comme il niait,,hier à 10h il a fallu que nous allions faire une confrontation avec lui... il a fini par avouer au moment ou nous étions sorties du bureau et étions pretes à partir... autant vous dire que ma mere est très mal et demandera surement le divorce... mon petit frère va très mal aussi il est très mal des choses qu a faites son père... donc,voila hier 14h on a étées reconvoquées à la gendarmerie car il voulait nous présenter ses excuses,cça a été très dur car il était très épuisé et je vais vous dire franchement il faisait pitié hier à 16h nous sommes allées voir un avocat toutes les 3,,pour ma mère et moi nous avons droit à l AJI (aide judiciaire qui permet de ne pas payer les frais d avocat) mais ma soeur n y aura surement pas droit vu qu elle est mariée et que son mari gagne plus que le plafond autorisé... voila,,nous n avons quand meme pas étées vaches, car un ami qui nous avait accompagnées à la gendarmerie hier aprem l a ramené à la maison la ou y avait sa voiture (avec des affaires et de l argent pour aller à l hotel...) mais comme nous ont dit les gendarmes si y avait eu personne,il se débrouillait et limite il rentrait à pieds... hier soir j ai vu un copain pour me rendre le service de me ramener ma voiture qui traine dans les parages,j ai peur que mon beau pere la voie et y fasse des betises,bref,sa mère s y est mêlée et a refusée,elle m a descendue plus bas que terre,elle a dit que je me servais de lui et que j avais qu à me démerder... ça fait mal les filles,je suis seule pour me débrouiller dans l histoire...[/quote:cb62509d29] Coucou!! C'est parfois bizarre comme le hasard fait les choses... j ai si peu de temps en ce moment que je n'arrive meme pas à vous lire tous les jours et aussi à rattrapper mon retard!! Et voilà que je suis deux minutes toute seule et me dis jviens vous voir que tu viens de poster aussi, Tina!! Ma puce, quand tu avais dit que c'était pas vraiment avec ta famille que tu pouvais parler de problèmes perso, que tu étais seule et plus tard, quand tu disais que t'avais des problèmes perso, alors j'avais quelquechose comme ca qui me trottait en tete!!! Je suis vraiment vraiment de tout coeur avec toi et ta soeur!! Ne te laisses surtout pas démonter par les commentaires de la mère de ton BP (ce ne sont pas des commentaires bien adultes!!!)!!! Tu es très courageuse! C'est incroyable le courage que tu as eu d'aller à une telle confrontation!!!! Personne ne peut te donner de mauvaise conscience!!! Tu as eu le courage qu'il manque malheureusement à beaucoup de gens dans certaines situations et cela prouve que tu trouveras toujours l'énergie vitale dont tu auras besoin pour subvenir au besoin de ta propre famille!!! Et c'est là dessus que je souhaite rester: tu es sur la bonne route pour avoir ta propre vie! Ce sont de belles base pour fonder une famille!! :wink: Alors continues de te battre comme un beau diable comme tu l'as fait jusqu'à maintenant!! Je suis si fière de voir que ce post relie tant de personnes qui se battent pour leur bonheur!!!! :) Je n'ai pas beaucoup plus de commentaires si ce n'est que je suis de tout coeur avec toi et ne l'oublies pas: tu n'es pas toute seule!! Nous sommes là!! J'embrasse bien fort! Fifi P.S. j'ai fait le gateau au yaourt mais avec du sucre brun et un four qui a pété les plombs (qu'une température...)... jdois avouer qu'il était pas trop cool... jme souvenais en effet de la recette: à l'époque je mangeais la pate cru car j'adorais ca!!! Mai bon j'essaierai les croques monsieurs... pour le moment je laisse tomber toute recette qui demande un four exact... :roll:
maudlilly 133 messages
maudlilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2008 à 16:43
Salut les filles, Je suis de retour parmis vous... pour essaie BB2 après deux fausses couches, en decembre et mars... on a pris un ''break'' le temps de guérir comme il le faut (dans ma tête). La, on a recommencé les essais... j'ai eu mes règles du 06 au 11 octobre dernier et j'ai des cycles entre 30 et 33 jours, donc ovulation entre le 22 et 24 octobre... j'ai fais mes TP au bon moment, je prend mes multivitamine et mon acide folique tous les matins... maintenant, il ne reste qu'à attendre... ce que je trouve très long, mais bon!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:48
Salut les filles, un coucou très rapide car j ai vraiment pas beaucoup le temps en ce moment. Notre BUs VW vient d'etre emmené pour la déchèterie :cry: (il avait un problème moteur) et je commence les premiers préparatifs pour NOel... et oui si tot!! Ma famille complète vient nous voir pour noel et ca fait pas tant de monde mais quand meme 12 personnes pour un appartement qui peut tout juste en contenir 2... :shock: Donc comme on est dans un lieu touristique, il y a beaucoup d'appartements de vacances et j'en ai loué 4 mais je dois savoir combien de temps qui reste où et c'est pas si évident que ca à concrétiser car tout le monde se dit qu'il y a encore du temps pour décider et j'ai déjà du chercher d'autres appart car ceux qui m'intéressaient sont déjà partis... bref ca me fait plaisir d'avoir la famille ici mais les premiers pas d'organisations sont gros!! :lol: J ai vraiment de la chance de ne travailler qu'à temps partiel!! Jvous embrasse toutes très fort!! À+ P.S. Belliz: j ai vu ton message et je suis contente que tu te sentes au bon endroit chez nous!! Bizz
Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 17:02
tina, j'aurai besoin d'un peu plus de tranquillité pour te réconforter (et oui, je suis au bureau et pas seule) mais je voulais juste que tu saches que je t'accompagne par la pensée et que ce que t'as dit fifi est plein de verité (comme souvent... :wink: ) prends bien soin de toi, gardes des forces pour toi et ne t'epuise pas pour des gens qui n'en valent pas la peine! je t'embrasse! fifi, toi aussi je te fais des gros bisous! a bientot
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:51
[quote:ad5001aafa="tina1210"]coucou les filles, un petit passage rapide avant de partir à mon rdv anesthésiste,, le moral n est pas très bon voire meme pas bon du tout, les soucis perso...en gros je vous explique avec ma soeur nous avons porté plainte contre mon beau père pour certaines choses qu il a faites...il a nié jusqu au bout il a été en garde à vue de dimanche à hier aprem 15h comme il niait,,hier à 10h il a fallu que nous allions faire une confrontation avec lui... il a fini par avouer au moment ou nous étions sorties du bureau et étions pretes à partir... autant vous dire que ma mere est très mal et demandera surement le divorce... mon petit frère va très mal aussi il est très mal des choses qu a faites son père... donc,voila hier 14h on a étées reconvoquées à la gendarmerie car il voulait nous présenter ses excuses,cça a été très dur car il était très épuisé et je vais vous dire franchement il faisait pitié hier à 16h nous sommes allées voir un avocat toutes les 3,,pour ma mère et moi nous avons droit à l AJI (aide judiciaire qui permet de ne pas payer les frais d avocat) mais ma soeur n y aura surement pas droit vu qu elle est mariée et que son mari gagne plus que le plafond autorisé... voila,,nous n avons quand meme pas étées vaches, car un ami qui nous avait accompagnées à la gendarmerie hier aprem l a ramené à la maison la ou y avait sa voiture (avec des affaires et de l argent pour aller à l hotel...) mais comme nous ont dit les gendarmes si y avait eu personne,il se débrouillait et limite il rentrait à pieds... hier soir j ai vu un copain pour me rendre le service de me ramener ma voiture qui traine dans les parages,j ai peur que mon beau pere la voie et y fasse des betises,bref,sa mère s y est mêlée et a refusée,elle m a descendue plus bas que terre,elle a dit que je me servais de lui et que j avais qu à me démerder... ça fait mal les filles,je suis seule pour me débrouiller dans l histoire...[/quote:ad5001aafa] [b:ad5001aafa]Tina [/b:ad5001aafa]je sais comme c'est difficile mais il fallait certainement que vous y passiez pour exorciser les fantômes qui peuvent vous poursuivre plus tard dans vos vies d'adultes :cry: il fallait aussi protéger ton petit frère :x maintenant qu'il a reconnu les faits,il va être poursuivi et procés il y aura :x à part si vous ne portez pas plainte :? étant donné qu'il s'est excusé,peut être que les charges seront moins lourdes contre lui :shock: dans tous les cas tu as bien fait et ne laisse personne venir te dire le contraire :evil: il est bien aisé pour les gens de venir te culpabiliser alors que le coupable c'est lui :x quand à sa mère tu l'em.........,excuse moi du peu mais ça me révolte :x il faut que vous restiez soudé les uns aux autres car vous en avez besoin :wink: et si jamais tu veux en discuter,n'hésites pas :lol: courage ma belle so :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:53
[quote:02fc479926="noiram"][quote:02fc479926="smalo"] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nous2,3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg.html][img:02fc479926]http://images2.hiboox.com/vignettes/4408/3631f2e451bc36b4a031aea98be699fa.jpg[/img:02fc479926][/url] :wink: :wink:[/quote:02fc479926] mais.... t'as des antennes pour etre aussi rapide!!!! :shock: :lol: vous etes trop chou toute les deux! j'ai envie de monter jusqu'en Moselle juste pour lui croquer les joues à ta puce!!!! j'veux la meme!!!!!!!! quoique, si elle des joues comme ça je crois que je l'userai à la papouiller tout le temps!! hihi [/quote:02fc479926] Emilie est pas mal usé et pas que sur les joues :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 17:57
[quote:101d46c2ca="maud lilly"]Salut les filles, Je suis de retour parmis vous... pour essaie BB2 après deux fausses couches, en decembre et mars... on a pris un ''break'' le temps de guérir comme il le faut (dans ma tête). La, on a recommencé les essais... j'ai eu mes règles du 06 au 11 octobre dernier et j'ai des cycles entre 30 et 33 jours, donc ovulation entre le 22 et 24 octobre... j'ai fais mes TP au bon moment, je prend mes multivitamine et mon acide folique tous les matins... maintenant, il ne reste qu'à attendre... ce que je trouve très long, mais bon![/quote:101d46c2ca] coucou en effet ça faisait un bail que l'on ne t'avait pas lu et je suis contente de pouvoir le faire de nouveau :lol: j'espere que ton plus arrivera vite :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2008 à 18:00
[quote:9bdfc48e75="fifi_76"]je commence les premiers préparatifs pour NOel... et oui si tot!! Ma famille complète vient nous voir pour noel et ca fait pas tant de monde mais quand meme 12 personnes pour un appartement qui peut tout juste en contenir 2... :shock: Donc comme on est dans un lieu touristique, il y a beaucoup d'appartements de vacances et j'en ai loué 4 mais je dois savoir combien de temps qui reste où et c'est pas si évident que ca à concrétiser car tout le monde se dit qu'il y a encore du temps pour décider et j'ai déjà du chercher d'autres appart car ceux qui m'intéressaient sont déjà partis... bref ca me fait plaisir d'avoir la famille ici mais les premiers pas d'organisations sont gros!! :lol: J ai vraiment de la chance de ne travailler qu'à temps partiel!![/quote:9bdfc48e75] je commence à y penser aussi surtout qu'en Moselle il commence déjà à mettre les décos :lol: eh oui la st Nicolas c'est dans 1 mois 1/2 et cela annonce l'ouverture du marché de Noël à cette époque :lol: et puis avec l'arrivée d'Emilie,jene vis pas ce Noël comme les autres :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:02
[quote:0776258f18="Lolita1802"]Bonjour ! Passage rapide pour prendre de vos nouvelles, moi je vais bien mais hier j'ai du faire piquer mon chat car il était malade donc je n'ai pas trop le moral :cry: c'était mon bébé et étant donné que mon homme est posté j'avais l'habitude de ne pas trop etre seule mais là .... :cry: :cry: :cry: Donc je vasi essayer de m'occuper un max pour ne pas trop y penser !!!! Les filles, je vous conseille d'attendre le RDC au moins ça signifie que votre corp est d'attaque !!!! je sais que c'est long mais au moins on est reparti sur de bonne base avec un uterus tout neuf :wink: Je vous embrasse toutes ![/quote:0776258f18] J ai du revenir car je me suis d'un coup souvenue de ton chat!! ben zut alors!! Lolita, chuis vraiment désolée pour ton chat!! Tu venais de nous le montrer! Il avait l'air bien beau et en pleine santé... Bizou pour toi! Jme sauve!! À plus tard!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:03
[quote:cf06a9f66f="noiram"] fifi, toi aussi je te fais des gros bisous! a bientot[/quote:cf06a9f66f] Bizou à toi aussi!! :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 18:09
[quote:09a343a6be="smalo"][quote:09a343a6be="fifi_76"]je commence les premiers préparatifs pour NOel... et oui si tot!! Ma famille complète vient nous voir pour noel et ca fait pas tant de monde mais quand meme 12 personnes pour un appartement qui peut tout juste en contenir 2... :shock: Donc comme on est dans un lieu touristique, il y a beaucoup d'appartements de vacances et j'en ai loué 4 mais je dois savoir combien de temps qui reste où et c'est pas si évident que ca à concrétiser car tout le monde se dit qu'il y a encore du temps pour décider et j'ai déjà du chercher d'autres appart car ceux qui m'intéressaient sont déjà partis... bref ca me fait plaisir d'avoir la famille ici mais les premiers pas d'organisations sont gros!! :lol: J ai vraiment de la chance de ne travailler qu'à temps partiel!![/quote:09a343a6be] je commence à y penser aussi surtout qu'en Moselle il commence déjà à mettre les décos :lol: eh oui la st Nicolas c'est dans 1 mois 1/2 et cela annonce l'ouverture du marché de Noël à cette époque :lol: et puis avec l'arrivée d'Emilie,jene vis pas ce Noël comme les autres :lol:[/quote:09a343a6be] Ca ferait presque paniquer, non???!!! Chez nous ils ont déjà sortis les "Lebkuchen" (gateau qu'on trouve sur les marchés de Noel mais qui sont déjà en rayon supermarché en Septembre et que vous pouvez trouver dans les supermarchés pas chers de produits qui viennent d'allemagne en France... pour ne pas dire de noms... :lol: ). C'est vraiment histoire de dire qu'il faut pas qu'on oublie que c'est bientot Noel... :? ) :lol: :lol: :lol: Allez jme remets au travail!! Bizz, ma Belle (avec ta puce)
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2008 à 20:18
[color=darkblue:07bdb8a884][b:07bdb8a884]Tina[/b:07bdb8a884], dsl de ce qui arrive. Les moments doivent être très pénibles, mais comme dit [b:07bdb8a884]So[/b:07bdb8a884], c'est un moyen aussi pour avancer. Peut-être que ce qui parait insoutenable auj te donnera la force de te battre pour ta famille. Tu dis ne pas être soutenue, comment est ton homme vis à vis de tout cela ? Est-il conscient du mal qui te ronge ? (ce qui est loin d'être évident à comprendre pour un homme qui ne l'a pas vécu). Prends soin de toi et de ton petit frère. [b:07bdb8a884]Lolita[/b:07bdb8a884], dsl pour t p'tite boule de poils...C'est si triste de perdre un compagnon à 4 quattes. J'espère qur tu sécheras vite tes larmes. [b:07bdb8a884]Marion[/b:07bdb8a884], pas drôle que tes collègues squattent comme ca :wink: Tu as passé un 1er cap et on attendra le temps qu'il faut pr la photo de ton bidon. C'est normal d'avoir peur de concrétiser (aussi bien par des photos que par le simple fait de projetter en parlant). [b:07bdb8a884]Fifi[/b:07bdb8a884], déjà les décos de Noël ? Pff, j'aime vraiment pô cette période. J'aimerais me cacher du 20/12 au 02/01 parce que je n'ai pas trop de bons souvenirs...Mais bon, mon homme adore alors pour lui, je ferai l'effort de me mettre ds "l'esprit" de Noël [b:07bdb8a884]Bestiole[/b:07bdb8a884], quel bien joli tatoo, j'aime trop la photo hihhih [b:07bdb8a884]P'tite b[/b:07bdb8a884], comme t'appelle Marion (ca me fait penser à p'tite b*te hihih) j'espère que c'est bon signe tout ca. Je croise les doigts !! [b:07bdb8a884]Aurel[/b:07bdb8a884], mince alors !! Mais bon, qq part y'a du positif avec ton cycle qui reprend. [b:07bdb8a884]Belliz[/b:07bdb8a884], je n'ai pas encore pris le temps de chercher pr les FIV DPI en Belgique. J4espère qu'il existe, comme en France, un fichier qui reprend la liste des établissements PMA avec les spécialités qu'ils pratiquent. [b:07bdb8a884]Kat[/b:07bdb8a884], j'espère que les retrouvailles se passent comme tu l'as imaginé. Je vais bien, j'en suis à 19sa auj. Pas de sensations de bb qui bouge, enfin des trucs ms j'ai des doutes. Alors, je préfère dire que non. Mes lombaires commencent à faire alors j'ai prévu des séances de piscine. Tiens, ca me rappelle quand pdt la période théorique de nidation, je me suis fait une bonne séance de piscine de 1h30 et aussi une "cure" d'eau de St-Yorre pdt un débutée juste avant l'ovu :wink: Gros bisous à toutes[/color:07bdb8a884]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.