Posté le : 28-10-2008 à 13:51
me revoilà,
enfin un ptit moment tranquille pour vous ecrire! chouette!
[b:e207afc6dd][color=brown:e207afc6dd]tite b[/color:e207afc6dd][/b:e207afc6dd], j'ai eu la photo en avant premiere parce que bestiole nous avait lancé un défi de trouver ou et quoi elle ferait comme tatouage... sauf que j'ai une memoire d'elephant et qu'elle avait oublié qu'elle nous en avait déjà parlé... hihihi
je comprends qu'avec autant de terrain vos ptits boucs ont de quoi se nourrir...
Alors ma ptite [color=blue:e207afc6dd][b:e207afc6dd]Kat[/b:e207afc6dd][/color:e207afc6dd], la maison brille, tu sens bon et t'es toute épilé pour son retour??? :lol: bonne retrouvaille... j'espere qu'il a pu se remettre les pendules à l'heure pendant son sejour au pays! bisous
[color=red:e207afc6dd][b:e207afc6dd]sophie[/b:e207afc6dd][/color:e207afc6dd], j'ai lu dans le bataillon qu'emilie etait déjà remise du changement d'horaire.. au faite, ça change tellement à cet age qu'on est toujours preneuse de nouvelles photo, idem pour toute les mamans.. sev???? Bisous
[color=green:e207afc6dd][b:e207afc6dd]lolita[/b:e207afc6dd][/color:e207afc6dd], comme je comprends que la journée doit etre dure ma belle... c'est triste de perdre son animal de compagnie... c'est un vrai membre de la famille... je t'envoie plein de courage ma belle, laisse sortir tes larmes et ton chargin.. ça fait toujours du bien de lacher tout ça! je t'embrasse fort fort!
BISOUS LES POULETTES!
[b:e207afc6dd]Et attention.... [u:e207afc6dd]PTITE B[/u:e207afc6dd]!!!! t'as interet a avoir un test de rab si demain les rrrrr ne sont pas encore arrivées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:e207afc6dd]
on veille ici, et on ne lache rien!!!! :lol: