Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:56
Salut les filles!!! Chuis complètement à la dèche... chais pas par où commencer dans les messages... y en a tellement!! Bon j'ai pas tout lu encore, j'espère que tout va bien!! Jfais d'abord un coucou aux nouvelles... Coucou Belliz: Ca me fait plaisir de voir que tu as eu suffisament confiance en Gijoette et moi pour venir nous parler sur le post... quand j'ai vu que Gijoette t'avait répondu, jme suis dit "ca y est c'est foutu, elle va jamais oser venir!" :wink: :lol: (je rigole: qui aime bien, chatie bien!). Tu es bien dure, je trouve, avec toi en disant: "tu n'as pas à te plaindre, y en a qui l'ont plus dur!!" Je crois aussi qu'il y a toujours plus dur que notre propre situation mais je ne pense pas que ce soit se plaindre que de dire "je suis triste ou j'ai mal..." cela dit parfois les gens le font exprès pour attirer l'attention sur eux... mais meme dans ce cas je serais prete à avoir de la patience pour eux car je me dirais que leur ame est sans doute malade... quand on subit une perte et quand on subit des nouvelles telles que tu les as eu alors je trouve sain de dire "je vais mal... je suis contente d'avoir de l'aide..." Que me vaut une santé d'enfer si mon coeur est malade?? Voilà, c'était la pensée philosophique de la journée... (chuis connue pour :wink: ). Alors sois la bienvenue parmi nous. J'ai lu que les filles se sont bien occupées de toi et je crois que je ne peux pas dire beaucoup plus que mentionner que nous sommes toutes là pour te soutenir! Le plus important est que tu sois heureuse avec ton partenaire et que vous soyez sur la meme longueur d'onde pour les décisions qui seront prises et le reste ira pour le mieux!! Bizz à toi et à bientot sur le post!! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 16:56
et ben t as bien de la chance alors lol pour les inscriptions c est dans ton profil que ça se passe pour les photos faut d abord que tu les mette sur hiboox pour les bannieres tu as pleins de sites ou tu peux les trouver pour la photo je te conseille d abord de faire comme si tu nous postais un message,tu mets ta photo sur hiboox et tu copie le lien que tu colle sur ton profil...je sais pas si tu m as bien comprise là...lol
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 17:08
woua [color=green:7a30ebcf1d]fifi[/color:7a30ebcf1d] la philosophie...trop la classe et surtout c'est tellement vrai! [color=green:7a30ebcf1d]Smalo[/color:7a30ebcf1d], comment dire....oui je craque mais dans 1h nous y serons, mon chéri est encore dans le train à cette heure ci, j'espére seulement que la sncf ne nous fera pas le coup de la panne, ça ferait pas rire. [color=green:7a30ebcf1d]Tina[/color:7a30ebcf1d] t'étais pas partie faire un ménach de fou?! 8) Et [color=green:7a30ebcf1d]bestiole[/color:7a30ebcf1d], elle avait rdv à quelle heure? Ca doit pas être très agréable quand même un tatouage! j'ai hate de voir la photo!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:29
Bon alors voilà un coucou pour presque tout le monde: [b:44c43bc2ca]Aureletnico,[/b:44c43bc2ca]Ben zut alors... jdois t'avouer que je me souviens plus de t'avoir vu ici... tu peux m'aider si tu te souviens de moi... [b:44c43bc2ca]Saliminouch,[/b:44c43bc2ca]Bienvenue à toi. J'espère que tu te remettras bien vite de ce qui t'es arrivé! Tu as bien fait de venir si vite nous voir! On est là pour tout et comme dit Smalo: on est un peu comme une "grande famille" sauf qu'on se chamaille presque jamais... à part si Bestiole nous pete un plomb ou autre! [b:44c43bc2ca]Mafalda,[/b:44c43bc2ca]Oui, c'est vrai ca!! Elle vient quan dcette photo?? [b:44c43bc2ca]Tina et Ptite Bretonne,[/b:44c43bc2ca] Waow!!! Trop cool les recettes!! Je sais pas si je vais faire Cookies ou gateau au yaourt ce WE... jvous dirai!! Jvous prépare une surprise... et puis Tina, je suis super contente d'avoir des recettes... ca me donne enfin un peu d'inspiration!! [b:44c43bc2ca]Evel-Y-ne,[/b:44c43bc2ca]Alors on se met toute en tailleur et on médite! J'espère de tout coeur que ce sera bon! Mais je suis devenue prudente: le seul vrai signe de grossesse est: l'absence des rrr!! Quoique ma gygy m'a dit que meme les rrr ne sont pas forcément un signe... alors il faut attendre et encore attendre... et attendre!!! et puis aussi attendre...:wink: [b:44c43bc2ca]Marion,[/b:44c43bc2ca] Mais c'est horrible tous vos détails sur les tatouages!!! [color=red:44c43bc2ca]Bestiole!![/color:44c43bc2ca] tu peux pas donner des détails comme ca!!! [b:44c43bc2ca] Bestiole[/b:44c43bc2ca] Jveux d'abord voir ton tatouage et après jt'enverrai des photos de lolottes!! [b:44c43bc2ca]Lolita,[/b:44c43bc2ca]Je suis plus là... C'est Bestiole ou LOlita qui se tatoue?? Lolita: merci bien de ta question: je vais bien et je suis en forme (pas forcément olympique mais contente d'etre en WE... [b:44c43bc2ca]Gijo,[/b:44c43bc2ca] Sans rancune pour ce que j'ai écrit à Belliz?? Jt aime bien quand meme!! [b:44c43bc2ca]Jo,[/b:44c43bc2ca] Quand je pense que tu nous dis que tu te sens grosse!!! Tu sais que t'as de la chance d'avoir un aussi beau bidou???!!! Bon... penses quand meme à l'idéal féminin et profite bien de ton homme!! [b:44c43bc2ca]Sophie,[/b:44c43bc2ca] Bizou!! [b:44c43bc2ca]Cathy,[/b:44c43bc2ca] J'espère que tu te remettras vite de l'infection!! Il faut bien te couvrir les reins pour les prochains temps!! Mettre comme des caches autour des reins! Parcequ'avec l'hiver qui arrive, il s'agit pas de mettre les reins à l'air!! (ca y est... je sais... jfais déjà la grand-mère avant d'etre mère...:? [b:44c43bc2ca]Biscote et poussin[/b:44c43bc2ca] J'espère que tu vous allez bien! Bizou à toutes les puces aussi mais chuis vraiment à la dèche aujourd'hui!! J'ai mal rattrappé mon retard... Jvous embrasse toutes!! BIZOU FIFI
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:38
[quote:daa19cd8bd="biscote"]woua [color=green:daa19cd8bd]fifi[/color:daa19cd8bd] la philosophie...trop la classe et surtout c'est tellement vrai! [/quote:daa19cd8bd] :wink: Bizou! Je pars travailler... on a des amis qui viennent demain alors jmets l'appartement dans sa meilleure forme :shock: c'est pas gagné... :? chais jamais où mettre les papiers qui se promènent partout... j'aurais bien une idée mais..... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/poubelle,0c030321ceee736a63d68d6017aa2107.jpg.html][img:daa19cd8bd]http://images0.hiboox.com/images/4308/0c030321ceee736a63d68d6017aa2107.jpg[/img:daa19cd8bd][/url] Chais pas si tout le monde serait d'accord à la maison... :lol: :lol: :lol:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:47
Voilà, voilà... je sais où je vais mettre les ptite recettes... comme le lien des idées coquines n'a pas fonctionné... je me lance dans les idées recettes... mais elles viennent pas de moi... quiconque en essaye une se doit de nous dire comment c'était!! ATTENTION: On ne prends pas de plainte pour cause de "prise de poids"!! Chacun est responsable de lui meme!!! [size=7:aa53234ddc]au besoin vous pouvez vous plaindre à Tina... c elle qui met le plus de recettes!![/size:aa53234ddc]:lol: allez la première tournée est dans le four de Ptite Bretonne: COOKIES: 200g de beurre 200g de cure roux 150g de sucre blanc 350 g de farine fluide 2 oeufs une pincé de sel et une de levure 1 pc de vanille liquide 300g de chocolat noir. Mettre le four a chauffer therm 4 Mélanger le Beurre fondu et le sucre jusqu'a obtenir une pate balnche et mousseuse. ajouter les oeufs ajouter la farine la levure et le sel ensuite a jouter le chocolat casser en morceau sur una plaque beurré faire des petits paquets bien espacé, enfourner et laisser cuire 8 a 10 min vous devez vérifier que le cookies est moelleux al'interieur. petit conseil laisser refoidir les coockies sur une grille. il durcira a ce moment là.. voili voilou.. bon appértit... je viens de sortir la premiere fournée... trop bon... gras mais bon. bisous j'attend vos commentaires.. Wink ___________________________________________________________ pour un diner simple avec ton amoureux lol: JAMBON AU MADERE (ou porto) tu émince des echalottes que tu fais revenir dans une poele avec un peu d huile d olive, tu mets des tranches de jambon très épaisses ( t en trouve dans le commerce sous vide) tu les laisse cuire un peu de chaque coté,, quand tu le sens bien (moi je fais toujours tout au pif en cuisine lol) tu enleve tes tranches de jambon et tu les mets de coté dans une assiette dans ta poele avec tes echalottes, tu ajoute un peu de madere ou porto (c est mieux et moins cher et plus facile à trouver en général) tu laisse l alcool s évaporer (toujours quand tu le sens lol) tu ajoute un peu de creme fraiche pour copacter un peu ta sauce,, tu y remets tes tranches de jambon à mijoter tranquillement et c est pret!!miammmm moii je sers ça avec des tagliatelles ou des frittes ou pommes dauphines c est meilleur ensuite,, faut bien que tu lui fasse un bon petit dessert à ton homme hein,???? pommes cuites caramélisées tu mets un peu de jus de citron dans un petite terrine, tu ajoute un peu de sucre par dessus tu épluches quelques pommes et tu les coupes en tout petits dés tu mets tout ça par dessus ton jus de citron,, tu remets un tout petit de jus de citron et DU SUCRE lol tu mets quelques noix de beurre par la dessus et hopp au four!! moi je laisse "cramer" les pommes du dessus je trouve ça trop bon!! bon et sinon mon homme m a demandé des croques monsieur ce soir moi j aime pas super trop ça,,alors je me fais ma recette à moi : [b:aa53234ddc]croque monsieur à moi[/b:aa53234ddc] je beurre une tranche de pain de mie,, je mets une tranche de jambon dessus je mets du fromage de chevre par la dessus et je prends une deuxieme tranche de pain de mie dans laquelle je fais un rond avec un verre, j enleve la partie coupée par le verre et je la mets de coté je mets cette tranche sur l autre et dans le trou je mets un jaune d oeuf et hopp au four,,et hummm miamm j adore euh...qu est ce que je peux te donner encore comme recette,, le gateau au yaourt,tu connais? un yaourt,,tu le vide dans un saladier,(de préférence nature) tu rince le pot et c est lui qui va te servir de mesurette donc,,après ça...attends que je me souvienne il faut 4 oeufs 3 pots de farine 2 pots de sucre, 1 sachet de levure 1 pot d huile tu mélange le tout avec le yaourt et tu mets dans un moule à manqué et hopp au four!! BIZOU À TOUTES!!
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 17:52
AINSI FUT CRÈE LE LIVRE DES MEILLEURES RECETTES!!! :wink: C'est supposé etre dans ma signature... Promis je veille à ce que ce livre soit bien illustré!! Bizz et bon WE!! Je crois que ce sera difficile de revenir ce WE à cause des amis!!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:31
[quote:e8c70f80a6="salimilouch"][color=indigo:e8c70f80a6]Ah non c pas trop ce que ça devait donner :?[/color:e8c70f80a6][/quote:e8c70f80a6] tu prends le dernier code et tu fais un copier coller :lol: :lol: vous etes mignons tous les 2 :lol: :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:40
[quote:b76afec6eb="salimilouch"][color=indigo:b76afec6eb]merci :oops: ok je vais essayer[/color:b76afec6eb] [color=indigo:b76afec6eb]Le copier coller je le fais sur mon profil c ça ?[/color:b76afec6eb][/quote:b76afec6eb] si tu veux juste mettre la foto dans ton message,tu fais un copier coller dans ta reponse sinon tu vas sur profil et tu fais un copier coller dans ta signature :wink: :wink:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 18:48
[quote:2a1be489b5="salimilouch"][color=indigo:2a1be489b5]Et pour mettre la photo à gauche ?? Suis embétante hein !![/color:2a1be489b5][/quote:2a1be489b5] à gauche c'est un peu compliqué,il faut que ta foto fasse - de 6ko et tu dois la mettre dans ton profil et choisir avatar,je crois :roll:
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2008 à 19:42
Bon les filles, tout va bien....nous sommes très heureux, cette echo c'était vraiment un très joli moment. La clarté nucale est bonne, il bouge bien et beaucoup, tout va pour le mieux! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp3040,c682e2cbb8ddcedbe4a365f6fcb52407.jpg.html][img:709a46375e]http://images4.hiboox.com/vignettes/4308/c682e2cbb8ddcedbe4a365f6fcb52407.jpg[/img:709a46375e][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 20:11
bon je vais aller me coucher tranquille ce soir :wink: :wink: [b:a5ae6d4270]biscote[/b:a5ae6d4270] te voilà rassurée maintenant :lol: profites de ta grossesse et fais attention à toi surtout :wink: [b:a5ae6d4270]salimilouch [/b:a5ae6d4270]contente de voir que tu as réussi à faire ce que tu voulais :lol: bon Emilie pleure ce soir et ce n'est pas dans ses habitudes :cry: je ne sais pas ce qui la derange :? je vais relayer mon cheri :wink: bonne soirée :lol:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 20:42
[color=darkblue:14cdf6d5fc]Héhé biscote, c'est une super nouvelle tout ca !! Maintenant, repos mental car tu peux pousser un grand [size=24:14cdf6d5fc]OUF !![/size:14cdf6d5fc] Bah c'était ma fête auj entre les compliments de [b:14cdf6d5fc]Fifi[/b:14cdf6d5fc] (je fais fuir les nouvelles potentielles et tu m'aimes bien "quand même") et [b:14cdf6d5fc]Bestiole[/b:14cdf6d5fc] (deuz troiz, ca m'avance à quoi ?) :cry: Mais bon, je vais aller pleurer toutes les larmes de mon corps et manger ma purée... . . . . . Meuh non, les filles je ne vous en veux pas ![/color:14cdf6d5fc] [color=red:14cdf6d5fc][b:14cdf6d5fc]Mais préparez-vous à subir mes foudres gnarf gnarf gnarf !![/color:14cdf6d5fc][/b:14cdf6d5fc]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:53
Coucou!!!!! Bon, je suis désolée mais vous n'aurez pas de photo tout de suite. Bah oui, il est caché sous un pansement et pour le moment je dois le laisser dessous. Promis, à la moindre occasion (le pansement qui s'écarte... oups il est tombé.... non je rigole) je vous montre. En tout cas, j'ai eu un petit peu mal mais c'est tout à fait gérable. Les contours sont plus douloureux que le remplissage, mais dans l'ensemble ça va. Je suis super contente du résultat et.... eh ben non, j'en dirais pas plus!!!! Comme personne n'a trouvé ou l'endroit ou le dessin, eh ben je ne dirai rien de plus!!! Nanana nanère!! Et je vais être encore plus méchante: la première qui trouve l'un des deux aura une photo en MP avant les autres (quand je l'aurai faite bien sûr!)!! Bon courage mes chéries!!! [color=red:e6ce38dec4][b:e6ce38dec4]Biscote,[/b:e6ce38dec4][/color:e6ce38dec4] je suis ravie que tout aille bien.... [color=red:e6ce38dec4][b:e6ce38dec4]Gij,[/b:e6ce38dec4][/color:e6ce38dec4] gnagnagna, même pas peur!!!! [color=red:e6ce38dec4][b:e6ce38dec4]Fifi, [/b:e6ce38dec4][/color:e6ce38dec4] je te préviens, dès que j'aurais mis ma photo, tu auras intérêt à faire suivre les tiennes, sinon je viendrai te botter le cul!! [color=red:e6ce38dec4][b:e6ce38dec4]Sophie, Salimilouch, Tina et Kat[/b:e6ce38dec4][/color:e6ce38dec4] gros bisous les filles! A très vite!!!
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 20:56
oo dis donc gijoette, tu fais peur!!iii bon coté moral moi ça redescend...problemes famillliaux des choses anciennes et dures à assumer qui remontent à la surface...mais à part ça ça peut aller mon chéri me fait pleins de calins pour me remonter le moral du coup!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.