Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:39
Pas de souci, comme ont dit les filles c'est une grande famille ici et aussi un endroit où on patiente ensemble où on voit les copines obtenir leur +++ ce qui est aussi signe que ça nous arrivera à toutes et c'est réconfortant même si pour certaines "Désiré(e)" prend tout son temps! Bisous à toutes et bonne soirée, je ne pense pas revenir avant demain soir..........à suivre!
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 20:58
[b:fbd208babe]aureletnico[/b:fbd208babe] c'est vrai que ça fait un bail :lol: contente de te lire :lol: [b:fbd208babe]kat[/b:fbd208babe] il réalise enfin :evil: reposes toi ma belle c'est merité :lol: [b:fbd208babe]belliz[/b:fbd208babe] pas facil en effet mais il est au dessus que de 3%,c'est peu et beaucoup à la fois mais tout espoir est permis :wink: [b:fbd208babe]biscote[/b:fbd208babe] j'imagine ton impatience :wink: tu nous donneras de tes nouvelles de suite aprés :wink: :wink: [b:fbd208babe]salimilouch[/b:fbd208babe] j'ai moi aussi eu la mauvaise surprise d'apprendre lors de mon écho de datation,que le coeur de mon bébé s'était arrété et j'ai donc subi un curetage :? j'ai mis 8 mois pour retomber enceinte et aujourd'hui Emilie est parmi nous :wink: :wink: un gros bisou à vous toutes les filles,bonne soirée et douce nuit :wink: :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:12
Hello les filles :hey: j'ai tout lu.. masi comme je ne connais pas tout le monde j'espere que je ne vais pas faire de boulettes. :wink: Gijo.. meme si tu as pris un peu de poids.. tuu peux faire de cookies ca se garde bien tu en mange juste un de tps en tps. :wink: je ne sais pas si je m'adapte bien mais avec vous c'est quadn meme facile. :wink: Bestiole.. tu nous montrera une photo de ton tatou?? tu veux faire quoi?? moi j'adorai mais j'aurai pas le courage.. peur des aiguilles.. :? :D Fifi si tu test la rectte ce we dit moi ce que tu en pense :D Belliz... bienvenue... hihihih ca fait bizarre de dire ca je suis la depuis 2jours avant toi... lol Je te trouve bien du courage... et je croise tres fort les doigts pour que cette fois ci le bon zozo trouve ton vuvu... ALLEZ LES ZOZOS !!! :wink: Aureletnico... j'avais suivi ta FC... bon courage pour la reprise des essais. Salimilouch... bienvenu a toi aussi. :D apres ma FC la gygy m'avait conseillé de laisser passer le RDC et reprendre ensuite. j'ai eut mon rdc au bout de 5.5 sem. :D bisous a toutes les autres filles. moi ce soir j'ai pas trop trop le moral mamour est pas la.. et je viens d'avoir ma soeur qui est en larme... elle a accouché lundi dernier et aujourdh'ui elle est aprti a l'hopital avec la petite car la petite doit se faire opéré du canl lacrinal... elle est sous perf et avec des antibio et tout.. dur dur. demain elle passe un scanner. bon je vous fait de gros bisous :cop:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2008 à 21:14
ah oui les filles je voulai savoir.. est ce qu'il y a une petite recap.. car on ne sait pas toujours qui est en essais et qui a deja un bidou?? merci bisous
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 23:37
la petite bretonne (va falloir que tu nous donne un surnom plus court à écrire toi lol oh,,non j ai mieux on va t en trouver un lol) tu as une récap' très complete faite en premiere page de chaque tome,,avec photos,nos ages,si on est en essais en pause ou ... enceinte!! bonne lecture à toi,lol!!car c est fou ce qu on est nombreuses bon fifi je repasserais plus tard te donner des petites recettes,car j en ai quelques unes très faciles à faire et j ai cru lire que t étais pas très forte la dedans;lol bon je vous laisse pour l instant j ai mon petit dessert qui m attend (pommes cuites au four avec citron et petit caramélisé)
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 00:40
suis encore toute seule!! :gr: bon alors fifi pour un diner simple avec ton amoureux lol: [color=red:1240064d6e]JAMBON AU MADERE[/color:1240064d6e] (ou porto) tu émince des echalottes que tu fais revenir dans une poele avec un peu d huile d olive, tu mets des tranches de jambon très épaisses ( t en trouve dans le commerce sous vide) tu les laisse cuire un peu de chaque coté,, quand tu le sens bien (moi je fais toujours tout au pif en cuisine lol) tu enleve tes tranches de jambon et tu les mets de coté dans une assiette dans ta poele avec tes echalottes, tu ajoute un peu de madere ou porto (c est mieux et moins cher et plus facile à trouver en général) tu laisse l alcool s évaporer (toujours quand tu le sens lol) tu ajoute un peu de creme fraiche pour copacter un peu ta sauce,, tu y remets tes tranches de jambon à mijoter tranquillement et c est pret!!miammmm moii je sers ça avec des tagliatelles ou des frittes ou pommes dauphines c est meilleur ensuite,, faut bien que tu lui fasse un bon petit dessert à ton homme hein,???? [color=red:1240064d6e]pommes cuites caramélisées[/color:1240064d6e] tu mets un peu de jus de citron dans un petite terrine, tu ajoute un peu de sucre par dessus tu épluches quelques pommes et tu les coupes en tout petits dés tu mets tout ça par dessus ton jus de citron,, tu remets un tout petit de jus de citron et DU SUCRE lol tu mets quelques noix de beurre par la dessus et hopp au four!! moi je laisse "cramer" les pommes du dessus je trouve ça trop bon!! bon et sinon mon homme m a demandé des croques monsieur ce soir moi j aime pas super trop ça,,alors je me fais ma recette à moi : [color=red:1240064d6e]croque monsieur à moi[/color:1240064d6e] je beurre une tranche de pain de mie,, je mets une tranche de jambon dessus je mets du fromage de chevre par la dessus et je prends une deuxieme tranche de pain de mie dans laquelle je fais un rond avec un verre, j enleve la partie coupée par le verre et je la mets de coté je mets cette tranche sur l autre et dans le trou je mets un jaune d oeuf et hopp au four,,et hummm miamm j adore euh...qu est ce que je peux te donner encore comme recette,, [size=18:1240064d6e][color=red:1240064d6e]le gateau au yaourt[/color:1240064d6e][/size:1240064d6e],tu connais? un yaourt,,tu le vide dans un saladier,(de préférence nature) tu rince le pot et c est lui qui va te servir de mesurette donc,,après ça...attends que je me souvienne il faut 4 oeufs 3 pots de farine 2 pots de sucre, 1 sachet de levure 1 pot d huile tu mélange le tout avec le yaourt et tu mets dans un moule à manqué et hopp au four!! t en veux d autres recettes??lol je fais les lentilles (bien cuisinées bien sur) les pates carbonnara (mais qui n en fais pas??lol) euh...attends je réfléchis et je te redis lol bon mis à part ça,,j écris des recettes mais c est juste pour passer le temps et que vous ayez de la lecture demain matin lol bon je repasse peut etre tout à l heure pour vous mettre un petit mot à chacunes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 00:49
[u:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc]Message de la [color=red:63bb6a4bfc]BESTIOLE [/color:63bb6a4bfc]qui a du mal avec sa connection internet : [/b:63bb6a4bfc][/u:63bb6a4bfc] ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir mes chéries!! Je ne reste pas longtemps mais je voulais souhaiter la bienvenue à [color=red:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc]Salimilouch et Belliz.[/b:63bb6a4bfc][/color:63bb6a4bfc] Je me présenterai plus tard. Je fais une tournée générale de bisous... pas de jalouse, je vous aime toutes!!! Petite parenthèse pour [color=red:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc]Evel-Y-ne[/b:63bb6a4bfc][/color:63bb6a4bfc] , merci d'être passée, ça fait plaisir. Et [color=red:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc]Fifi[/b:63bb6a4bfc][/color:63bb6a4bfc] "je fais ce que je veux 'dabord, je suis plus ancienne que toi, na!!" :lol: Comme plusieurs d'entre vous ont l'air intéressée par mon tatouage de demain, je lance les paris. Comme je ne sais plus si j'ai déjà donné des pistes, je vais vous laisser chercher: [size=16:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc][color=indigo:63bb6a4bfc]Où sera ce tatouage et que représentera-t-il selon vous?????[/color:63bb6a4bfc][/b:63bb6a4bfc][/size:63bb6a4bfc] Et vous, si vous vouliez en faire un, que mettriez-vous et où? ça m'intéresse... Bon, j'ai fini la partie ordi de ma création. Il ne me reste que 2 papiers à récupérer, à imprimer ce que j'ai sur ma clé USB et à tout relier. ENFIN!!!!!!!!!!!!!! Donc, normalement, pendant que j'imprimerai demain matin, je pourrai me connecter un peu pour papoter. Avis aux intéressées!! Gros bisous et bonne nuit... [i:63bb6a4bfc][b:63bb6a4bfc]Signé : LA BESTIOLE[/b:63bb6a4bfc][/i:63bb6a4bfc] ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maybelline 514 messages
maybelline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 02:48
tiens je viens vous mettre un peut de chair autour de l'os... pour une premiere fois en 5 mois environ j'ai un cycle de 28 jours au moin car jour 28 aujourd'hui..... et pas de vilaines.... mais pas de symptomes lol mais beaucoups de bons tps :D je vous tiens au courant lol ca me tentais trop de vous..... parler.... biz eveline
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 02:56
[quote:6c50b4ee09="maybe/magic-space-clown"]tiens je viens vous mettre un peut de chair autour de l'os... pour une premiere fois en 5 mois environ j'ai un cycle de 28 jours au moin car jour 28 aujourd'hui..... et pas de vilaines.... mais pas de symptomes lol mais beaucoups de bons tps :D je vous tiens au courant lol ca me tentais trop de vous..... parler.... biz eveline[/quote:6c50b4ee09] haaaaaa intéressant ce que tu racontes là [b:6c50b4ee09][color=red:6c50b4ee09]Eveline [/color:6c50b4ee09][/b:6c50b4ee09]!!! Tu as intérêt à nous donner des news maintenant !! t'as pas le choix !! Sinon je te harcèle :twisted: Des bisouxxx ma belle
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 07:54
[color=darkblue:b3470fa0d0]Prem'ssssssss ! Ca me fait donc 2 podiums pour la journée hihihihi Alors là [b:b3470fa0d0]Eve[/b:b3470fa0d0], c'est plus qu'intéressant... Tu peux nous en dire plus ? hein ??[/color:b3470fa0d0]
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 07:59
[color=darkblue:a0635c27db] Deu'zzz (bon ok je triche :oops:) [b:a0635c27db]P'tite bretonne[/b:a0635c27db], tu peux voir la récap en page 1 :wink: Elle est régulièrement mise à jour à l'annonce d'un + ou d'une naissance dans le bataillon. On a tjs eu un + par tome...De mémoire,on n'en a pas eu pr le 11 encore ? [b:a0635c27db]Eve[/b:a0635c27db], ce tome est pour toi je l'espère :) Mais mais mais, il peut y en avoir plusieurs par tome ! [/color:a0635c27db]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:12
deuzzzzz (tricheuse gigi) [b:ef1b642f65]eveline[/b:ef1b642f65] chipie,tiens nous au courant :lol: :lol: [b:ef1b642f65]kat[/b:ef1b642f65] toujours à veiller :lol: reposes toi avant que fab ne rentre :wink: [b:ef1b642f65]bestiole[/b:ef1b642f65] je dirais sur l'epaule :lol: mais pour le retse aucune idée :x [b:ef1b642f65] tina [/b:ef1b642f65]merci de nous faire profiter de tes recettes :lol: [b:ef1b642f65]lapetitebretonne[/b:ef1b642f65] j'espere que ta soirée ne t'a pas parue trop longue :shock: je vais me preparer avant que ma puce se reveille :lol: à toute,bisous so :lol:
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2008 à 08:23
un gros bsious les filles je repasserai plus tard :wink:

Nouillette la coquillette

Guest21755
673 messages
Guest21755
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2008 à 08:53
bonjour les copines!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolée, je n'ai pas pu repassé.. ma collegue n'est pas rentrée chez elle! grrrr :evil: puis ce midi je vais manger au restau avec ma belle soeur... on va dans une chaine de restau qui s'appelle "La Pataterie" je sais pas si il y en a partout en france, mais hummmmmm des bonnes patates sous toutes les formes! miam! il n'est que 8h40 et je pense déjà au repas de ce midi! bon , je vous souhaite un bon vendredi... enfin la semaine se termine bientot! chouette!!!!!!! [color=red:0b3d909823][b:0b3d909823]Biscote[/b:0b3d909823][/color:0b3d909823], pour te répondre mon echo des 12sa est le 04novembre J-11 je compte vraiment les jours! je pense très fort à toi pour ce soir et j'ai hae de lire les nouvelles! Bisous! [color=green:0b3d909823]Bestiole[/color:0b3d909823], moi je dis la cheville et un tribal.... moi je rêve d'en faire un depuis mes 18ans, mais trop douillette pour passer le cap! j'aimerai une nymphe, une fée ou un soleil tribal entre les omoplates... tout le monde m'a dit que si j'etais de capable de vivre un accouchement, un tatouage ne sera rien à coté! hihi :lol: .. mais la finalité est moins interressante pour le tatouage qd meme! [color=blue:0b3d909823][b:0b3d909823]Kat[/b:0b3d909823][/color:0b3d909823], promis une photo de mon bidou dès la visite des 12semaines, promis juré, craché! :wink: bon week end ma katounette! je suis désolée, y'a du monde qui arrive au bureau, [b:0b3d909823]aureletnico[/b:0b3d909823], contente de te relire, bienvenue à [b:0b3d909823]Belliz [/b:0b3d909823]et [b:0b3d909823]Salimilouch [/b:0b3d909823](courage les filles, on est toute là pour s'entraider les unes, les autres!) ehhhhh maptite eveline: je t'embrasse fort ma belle! je suis si contente de te relire le matin au reveil! moua! [color=indigo:0b3d909823][b:0b3d909823]et un ptit bisou spécial pour ma gij adorée[/b:0b3d909823][/color:0b3d909823] BONNE JOURNEE!!!!!!!
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2008 à 09:37
[color=darkblue:f108148ad6]Wahoo, j'ai eu un bisou spécial de ma [b:f108148ad6]marion [/b:f108148ad6]:oops: :D Merci ma belle, j'ai noté ton rv du 04/11. Ca fait encore 2 week-end avant le grand jour. Hip Hip Hip Je connais la pataterie. C'est là que j'ai emmené ma soeur il y a qqs mois car elle ne m'avait pas épargnée de réflexion (maladroites) pdt nos essais. On lui avait avoué et elle venait parler avec moi :D C'était bon en tous cas maim mial !! Hier, mon chef m'a déposé un gobelet de graines de tournesol parce que j'avais glissé que j'adorais ca. J'en ai donné la moitié à un collègue ms j'ai qd mm presque tout mangé !! LA, il m'en reste qqs-unes et je lutte pr ne pas les finir !! [b:f108148ad6]Bestiole[/b:f108148ad6], je dirai dans le bas du dos côté droit !! Mais quoi ? Aucune idée...une carpe ????? hihiih :lol: Bisous a toutes et surtout [b:f108148ad6]Eve [/b:f108148ad6]et [b:f108148ad6]Katounette [/b:f108148ad6]qui commence à trouver le temps long parfois non ? Bonne matinée[/color:f108148ad6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.