Posté le : 20-10-2008 à 21:28
salut mes pepettes!!
bon je reviens vous donner de snouvelles quand meme,,ça peut aller,hier je suis allée à la plage promener ma dogana on a marché pendant 2heures!
et sinon j ai perdu mon petti calendrier ou je note toutes les dates de rrr et tout...alors suis perdue en fait...
fifi alors ce diplomate,,ton chéri a gouté? il avait l air plutot cata selon tes dires...lol
kat,,comment vas tu?dis donc ton chéri a une ame de poète en ce moment...MERCI de ton soutien ces jours ci
bestiole,,dsl il nous fallait bien une coupable pour nous couvrir fifi et moi...
tamla on veut des news!!pas répondu au mail,ni au fofo...snifffff
louna,bienvenue à toi...hélas je crois avoir compris que tu as comme moi fait la mauvaise expérience de tomber dans un endroit que je qualifierais "d abattoir" (enfin c est ce que dit mon chéri...) il faut savoir que dans les hopitaux ils ont la politique de dire s il y a fc à faire on fera rien pour l éviter en gros ils laissent la nature faire, ainsi quand j ai perdu mon fils (tardivement puisque j étais à 21semaines) je suis d abord allée au chu car j avais des saignements,ils m ont fait simplement une écho et renvoyée chez moi en disant que tout allait bien,,(ça c était le samedi matin) le lundi soir je file chez mon doc car toujours pas mieux qui m envoie d urgence dans une clinique privée,ou j ai eu la chance de tomber sur un gygy de garde (maintenant mon gygy habituel) qui la m a gardée pendant 3 semaines,,au final le résultat a été le meme mais l écho servait à rien puisque dans mon cas le probleme venait d une infection (donc le plus adapté était prise de sang) et le jour ou j ai perdu mon fils,les pompiers ont absolument pas voulu que j aille à la clinique et m ont donc emmenée dans un autre chu ou nous avons été traités mon chéri et moi comme des animaux,,ce sont des gens vides de sentiments j ai été humiliée(ils me laissaient déshabillée et tout le monde rentrait dans la salle comme dans un moulin ils m ont pas fait de curetage alors que j en avais besoin,et je suis restée 4 jours avec une rétention placentaire au final je risquais une septisémie ou un truc comme ça)...voila je ne sais pas si tu as bien compris mon histoire,car pour moi dans ma tete l histoire est claire lol j ai été traitée au chu pire que si j étais un animal enfin bref mauvais souvenir à oublier que ce jour ou j ai perdu mon fils
en tout cas bienvenue à toi meme dans ces circonstances,ton doc ne t a pas donné de dextropoxyphène??moi j avais eu ça avec le cytotec,ça diminue beaucoup les douleurs
bon je te souhaite de pas rester très longtemps parmis nous, (j entends par là,avoir un autre + rapidement si tu le souhaite)
pour toutes les autres filles,,je vous embrasse toutes et merci pour vos petits mots d encouragement lorsque je ne vais pas bien
:hey: