Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 24)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 13:20
[quote:0ab4da7ba5="gijoette"][color=darkblue:0ab4da7ba5][b:0ab4da7ba5]Fifi[/b:0ab4da7ba5], je viens de relire le résumé. C'est drole, tu racontes le cycle de mon +... C'est marrant de faire un retour vers le passé. Mais il est hors de question que [b:0ab4da7ba5]Bestiole [/b:0ab4da7ba5]soit la seule à être jugée coupable. JE persiste à dire qu'il y a eu un effet de groupe ! Vous êtes des "[b:0ab4da7ba5]hoolidames[/b:0ab4da7ba5]" !! [/color:0ab4da7ba5][/quote:0ab4da7ba5] Merci beaucoup pour ta défense, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un veille quand je suis pas là!!!! T'es un amour!!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 17:10
hello les petites belettes voilà un petit coucou depuis chez mes parents. je suis descendu un peu plus dans le sud (entre Gap et Sisteron) pour avoir du soleil et finalement il fait plus beau chez moi mais bon du coup je passe vite fais vous faire un bisou. Tout d'abord Louna, Bienvenu à toi. Je sais que les circonstances qui t'amène parmis nous sont pas facile. J'ai lu ton histoire et c'est vraiment pas facile. mais sache qu'on sera pour toi, pour te booster, pour bavarder, pour rire il y en a pour tout le monde alors courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!! Biscote, mon bidon n'était pas énorme à 12 SA mais commençait à se voir. j'ai le ventre bien plat en temps normal. si tu veux donne moi ton adresse mail par mp et je t'envois une invit pour mon blog. J'ai pris mon ventre en photo presque toutes les semaines pour suivre son évolution. A 14 SA je mettais encore un de mes jeans mais je faisais une rallonge avec une élastique que je passais dans la boutonnière comme ça je gagnais 6 cm et ja cachais avec un grand pull :wink: Bon je vais aller jeter un coup d'oeil à ma puce. Gros bisous à vous toutes. Kat contente de voir que tout s'arrange et un petit clin d'oeil à ma bestiole à qui je laisse pas souvent de message alors que je sais qu'elle adore ça...
Guest299609
45 messages
Guest299609
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 17:52
Salut tout le monde, tout d'abord bienvenue à toi Louna, sache qu'ici ca fait du bien de pouvoir discuter surtout dans les moments les plus dur. Je vois que pas mal de petit bidou d'arrondissent Pour ma part tjs pas de rrr mais j'y crois mal au ventre comme si j'étais règler. grrrr Bisous à toutes
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 18:11
[quote:0ca440916e="sametsev"]hello les petites belettes voilà un petit coucou depuis chez mes parents. je suis descendu un peu plus dans le sud (entre Gap et Sisteron) pour avoir du soleil et finalement il fait plus beau chez moi mais bon du coup je passe vite fais vous faire un bisou. Tout d'abord Louna, Bienvenu à toi. Je sais que les circonstances qui t'amène parmis nous sont pas facile. J'ai lu ton histoire et c'est vraiment pas facile. mais sache qu'on sera pour toi, pour te booster, pour bavarder, pour rire il y en a pour tout le monde alors courage ce n'est qu'un mauvais moment à passer !!! Biscote, mon bidon n'était pas énorme à 12 SA mais commençait à se voir. j'ai le ventre bien plat en temps normal. si tu veux donne moi ton adresse mail par mp et je t'envois une invit pour mon blog. J'ai pris mon ventre en photo presque toutes les semaines pour suivre son évolution. A 14 SA je mettais encore un de mes jeans mais je faisais une rallonge avec une élastique que je passais dans la boutonnière comme ça je gagnais 6 cm et ja cachais avec un grand pull :wink: Bon je vais aller jeter un coup d'oeil à ma puce. Gros bisous à vous toutes. Kat contente de voir que tout s'arrange et un petit clin d'oeil à ma bestiole à qui je laisse pas souvent de message alors que je sais qu'elle adore ça...[/quote:0ca440916e] Merci beaucoup!!! Oui oui j'adore ça!!!! J'en veux encore tout plein, je suis très gourmande!!! Hihi.. Gros bisous ma louloutte!!!!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:12
Salut les filles! Je ne vais pas avoir le temps de répondre à tout le monde, suis cuite et oui c'était lundi la grosse journée...quand je vois la réputation de mon métier et sa réalité ... :twisted: ! Enfin bon sinon je suis contente [color=red:35ba9a3197]Louna[/color:35ba9a3197] que tu sois parmi nous et je suis très fière de l'accueil des copines! [size=18:35ba9a3197]Vous êtes au top![/size:35ba9a3197]. Je crois que les filles t'ont tout dit n'hésite pas à venir ici plusieurs fois, poser autant de questions que tu le souhaites, nous serons ravies de pouvoir faire ça pour toi et puis le groupe faisant la force tu reprendras du poil de la bête petit à petit et en pouvant compter sur nous. Bisous les filles je vais manger.
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 20:24
Bonjour Bonjour! Je fais un passage éclair pour venir vous faire un p'tit coucou. Bienvenue dans le fofo Louna. Toutes les autres ont déjà tout dit. N'hésite pas à poser toutes tes questions ou nous parler de tes états d'âmes. C'est un dur moment à passer, je connais bien ce moment d'attente... C'est dur physiquement mais psychologiquement aussi. Les filles m'ont été d'un grand soutient! Merlin, je te souhaite que ce cycle ne te fasse plus languir,... tu sais, mes 3 grossesses ont commencé par de grosses douleurs de rrr comme d'hab, tiens nous au courant! Je dois retourner au boulot. Gros bizoux à toutes!
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:09
Hop juste quelques minutes avant d'aller m'étaler sur le canapé! [color=red:0a22def40c]Bestiole[/color:0a22def40c], oui l' Echo est vendredi jour des vacances autant dire que je compte les jours! [color=red:0a22def40c]Kat[/color:0a22def40c], trop mimi le message de fabrice, profites en et tu sais nous aussi, nous avons attendu de pouvoir reprendre les essais on a même attendu longtemps...17mois et vu que je ne prenais pas la pilule autant dire que nous avons fait la fortune de certains commerçants de plastique de poche...et franchement le plastique c'est fantastique mais ça va 5mn! Enfin bon je divague donc tout ça pour dire que du coup les projets étaient tout autre et font qu'aujourd'hui bébé est au chaud dans mon ventre et notre situation est bien meilleure car ce projet c'était mon job alors profitez-en pour mettre ce temps à profit ne serait-ce que pour vous faire des week end en amoureux, des repas aux chandelles, vous redécouvrir sans oublier l'entraînement pour faire le pti et ouais faut être au top pour voir naître Désiré! [color=red:0a22def40c]Yo[/color:0a22def40c] et oui periode de transition... à vrai dire dans pas mal de choses ça rejoint ce que dit [color=red:0a22def40c]gijoette[/color:0a22def40c] à [color=red:0a22def40c]louna[/color:0a22def40c]...la roue tourne même si parfois elle prend son temps comme dit ce vilain dicton : "les emmerdes volent en escadrilles" mais il arrive un moment où elles nous oublient. [color=red:0a22def40c]Louna[/color:0a22def40c] les deux mois à venir ne vont pas être simples autant au niveau du corps que de l'esprit et ça ne l'est pas non plus pour nos chers et tendres. Soyez forts, armés de patience et trouver des personnes sur qui vous pourrez vous reposer parfois et vider votre sac et oui des larmes ont été versées ici aussi mais ça a créé une belle brochette de copines de fofo! [color=red:0a22def40c]Merlin[/color:0a22def40c] tu sais moi j'ai cru que mes règles allaient débarquer pendant au moins mes 3 premières semaines de grossesse même une fois le joli + vu j'avais ces douleurs! On croise les doigts et puis si elles arrivent c'est signe que ça fonctionne...Désiré se fait attendre! Pas encore conçus qu'ils nous mènent deja par le bout du nez... :D Bisous à toutes.
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2008 à 21:28
salut mes pepettes!! bon je reviens vous donner de snouvelles quand meme,,ça peut aller,hier je suis allée à la plage promener ma dogana on a marché pendant 2heures! et sinon j ai perdu mon petti calendrier ou je note toutes les dates de rrr et tout...alors suis perdue en fait... fifi alors ce diplomate,,ton chéri a gouté? il avait l air plutot cata selon tes dires...lol kat,,comment vas tu?dis donc ton chéri a une ame de poète en ce moment...MERCI de ton soutien ces jours ci bestiole,,dsl il nous fallait bien une coupable pour nous couvrir fifi et moi... tamla on veut des news!!pas répondu au mail,ni au fofo...snifffff louna,bienvenue à toi...hélas je crois avoir compris que tu as comme moi fait la mauvaise expérience de tomber dans un endroit que je qualifierais "d abattoir" (enfin c est ce que dit mon chéri...) il faut savoir que dans les hopitaux ils ont la politique de dire s il y a fc à faire on fera rien pour l éviter en gros ils laissent la nature faire, ainsi quand j ai perdu mon fils (tardivement puisque j étais à 21semaines) je suis d abord allée au chu car j avais des saignements,ils m ont fait simplement une écho et renvoyée chez moi en disant que tout allait bien,,(ça c était le samedi matin) le lundi soir je file chez mon doc car toujours pas mieux qui m envoie d urgence dans une clinique privée,ou j ai eu la chance de tomber sur un gygy de garde (maintenant mon gygy habituel) qui la m a gardée pendant 3 semaines,,au final le résultat a été le meme mais l écho servait à rien puisque dans mon cas le probleme venait d une infection (donc le plus adapté était prise de sang) et le jour ou j ai perdu mon fils,les pompiers ont absolument pas voulu que j aille à la clinique et m ont donc emmenée dans un autre chu ou nous avons été traités mon chéri et moi comme des animaux,,ce sont des gens vides de sentiments j ai été humiliée(ils me laissaient déshabillée et tout le monde rentrait dans la salle comme dans un moulin ils m ont pas fait de curetage alors que j en avais besoin,et je suis restée 4 jours avec une rétention placentaire au final je risquais une septisémie ou un truc comme ça)...voila je ne sais pas si tu as bien compris mon histoire,car pour moi dans ma tete l histoire est claire lol j ai été traitée au chu pire que si j étais un animal enfin bref mauvais souvenir à oublier que ce jour ou j ai perdu mon fils en tout cas bienvenue à toi meme dans ces circonstances,ton doc ne t a pas donné de dextropoxyphène??moi j avais eu ça avec le cytotec,ça diminue beaucoup les douleurs bon je te souhaite de pas rester très longtemps parmis nous, (j entends par là,avoir un autre + rapidement si tu le souhaite) pour toutes les autres filles,,je vous embrasse toutes et merci pour vos petits mots d encouragement lorsque je ne vais pas bien :hey:
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 09:14
[color=darkblue:623382a59a]Coucou les filles, Preeeeeeeem's ce matin :) [b:623382a59a]Tina[/b:623382a59a], ca fait plaisir de te lire. Peut-etre que c'est un signe puor repartir sur de nouvelles bases non ?? Bien le bonjour [b:623382a59a]Mafalda[/b:623382a59a], c'est ce soir mon RV du 4eme mois :) Bises à toutes les [b:623382a59a]filles du bataillon [/b:623382a59a]sans oublier [b:623382a59a]biscote [/b:623382a59a](tu nous rejoins qd ??) [b:623382a59a]bebete, kat, fifi, louna, tamla[/b:623382a59a], ma p'tite [b:623382a59a]eve [/b:623382a59a]qui semble aller mieux, [b:623382a59a]merlin [/b:623382a59a]qui ns fait languir,...[/color:623382a59a]
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2008 à 10:09
Salut les Nenettes ! Alors comment allez vous ??? Ca fait longtemps que je ne suis pas passée mais c'est la folie en ce moment ! je fais que courrir ! Biscotte : il doit te tarder vendredi alors ! tu nous raconteras :hinhin: Marion : alors comment vas tu ? tu te sents mieux ? je te fais de gros bisous !!!! Tania : heureuse de te lire ... comment vas tu ? mieux j'espére n'oublies pas que nous sommes la si besoin :hey: Merlin : alors ses rrrr ???? :fou: elles te font tourner en bourrique masi qui dit peut etre qu'il y a un joli +++ la dessous moi mon premier test était - mais quelque jours plus tard ++++ :lol: Kat : ma jolie Kat !!!! Comment vas tu ? alors ça va mieux avec ton chéri ... je suis contente poru toi mais il ne faut plus que tu te laisses faire ! :non: Sinon, hier rdv chez gygy tout va bien il a bien grandit ... ce week end nous avons fait quelque amplettes et a part cela mes nausées matinales sont toujorus la !!!!!! Au faite je n'ai pris que 800 grammes depuis casi 3 mois :mdr: :youpi: alors que le reste de la journée je fais que manger c'est trop bon !!! Je vous embrasse toutes, Fifi (et tes culottes ?), Jo, Eveline, Bestiole et toutes la ribambelle !!!! Bisous Lolita
gijoette 99 messages
gijoette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 10:18
[color=darkblue:a55865f648]Arf, je me suis fait grillée sur la ligne d'arrivée hein [b:a55865f648]cat [/b:a55865f648]? :)[/color:a55865f648]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:16
[img:3da786a6e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/salut-3d.gif[/img:3da786a6e1] je vois qu'il n'y a pas grand monde ce matin[img:3da786a6e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Reflexion/F_14WA%7E1.GIF[/img:3da786a6e1] à part les filles du bataillon[img:3da786a6e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/panique.gif[/img:3da786a6e1] [b:3da786a6e1]louna[/b:3da786a6e1] comment vas tu :?: :?:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2008 à 12:21
Salut les filles!!! Alors, moment tant attendu... mais avant toute un grand bonjour à [b:e87f21f9fb]Louna[/b:e87f21f9fb]... chuis désolée de ce qui t'arrive en ce moment et je te souhaite beaucoup de force et de courage pour ces jours... Comme tu l'as vu, on a toute un truc en commun: le souhait BB! Et pour la plupart, ce souhait est devenu réalité meme si cela a demandé parfois beaucoup de larmes!! Alors n'hésite pas à venir nous rendre visite!! [b:e87f21f9fb]Tina:[/b:e87f21f9fb]que je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles!!! Peut etre que c'est une bonne chose que tu aies persu ton calendrier!! (moi il m'est arrivé la meme chose!! Très déconcertant mais on peut toujours en refaire un!!) Jte fais une bizz toute pour toi!! [b:e87f21f9fb]Jo:[/b:e87f21f9fb] En tant que Jumelle, jte donne en exclusivité du MP la fameuse photo du "Diplomate"... [b:e87f21f9fb]Bestiole: [/b:e87f21f9fb]La bebete est dans les parages!!!! Ca me fait vraiement plaisir aussi!!!! T'en fais pas les corvées ont été levées car j'avais une tactique de défense super: "déconcerter l'adversaire pour en arriver À ses fins!!!" :lol: [b:e87f21f9fb] Gijoette:[/b:e87f21f9fb] C'est vrai que tu es la reine des "shorties" alors à toi aussi une exclusivité spéciale "Fifi la Chipie": Une Photo de mes lolottes par MP!!! :lol: :lol: :lol: Et je donne une autre exclusivité à................................................euhhhhhhh................................ ben....................................euh...........................ce serait ma photo... euh...................chais pas...........................................................ob, ben non jla met pas.... Jvous embrasse toutes jumelle Jo, Marion, Kat (un gentil message de ton homme!!! Ne fonds pas trop quand meme!!!), Sophie, Biscote, Cathy, Lulu, Eveline, Sèv... et toutes les autres que j'ai oubliées...
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:28
[b:9945266de4]louna [/b:9945266de4]si tu as moins mal il est possible en effet que l'embryon a été évacué mais as tu pris rdv avec ton gyneco pour faire une echo de controle afin de verifier dans une huitaine de jours que tout soit parti :roll: :roll:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2008 à 12:29
[quote:789701a8ae="fifi_76"]Salut les filles!!! Alors, moment tant attendu... mais avant toute un grand bonjour à [b:789701a8ae]Louna[/b:789701a8ae]... chuis désolée de ce qui t'arrive en ce moment et je te souhaite beaucoup de force et de courage pour ces jours... Comme tu l'as vu, on a toute un truc en commun: le souhait BB! Et pour la plupart, ce souhait est devenu réalité meme si cela a demandé parfois beaucoup de larmes!! Alors n'hésite pas à venir nous rendre visite!! [b:789701a8ae]Tina:[/b:789701a8ae]que je suis contente et soulagée d'avoir de tes nouvelles!!! Peut etre que c'est une bonne chose que tu aies persu ton calendrier!! (moi il m'est arrivé la meme chose!! Très déconcertant mais on peut toujours en refaire un!!) Jte fais une bizz toute pour toi!! [b:789701a8ae]Jo:[/b:789701a8ae] En tant que Jumelle, jte donne en exclusivité du MP la fameuse photo du "Diplomate"... [b:789701a8ae]Bestiole: [/b:789701a8ae]La bebete est dans les parages!!!! Ca me fait vraiement plaisir aussi!!!! T'en fais pas les corvées ont été levées car j'avais une tactique de défense super: "déconcerter l'adversaire pour en arriver À ses fins!!!" :lol: [b:789701a8ae] Gijoette:[/b:789701a8ae] C'est vrai que tu es la reine des "shorties" alors à toi aussi une exclusivité spéciale "Fifi la Chipie": Une Photo de mes lolottes par MP!!! :lol: :lol: :lol: Et je donne une autre exclusivité à................................................euhhhhhhh................................ ben....................................euh...........................ce serait ma photo... euh...................chais pas...........................................................ob, ben non jla met pas.... Jvous embrasse toutes jumelle Jo, Marion, Kat (un gentil message de ton homme!!! Ne fonds pas trop quand meme!!!), Sophie, Biscote, Cathy, Lulu, Eveline, Sèv... et toutes les autres que j'ai oubliées...[/quote:789701a8ae] ben si je comprend tu dois nous mettre la photo de ton diplomate,c'est ça :lol: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.