Essais apres Fausse Couche - Tome 11 (1 de retard) (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:29
Ah que lis-je... que vois-je... [color=red:c5c17c6c69]kat[/color:c5c17c6c69] et fabrice c'est reparti...et bien ça c'est de la bonne nouvelle! Tu as été fort et tu as eu raison de lui montrer ce qu'il risquait de perdre. Très heureuse pour vous, des mises au point sont parfois nécéssaires dans un couple et ça ne fait que du bien! Et puis [color=red:c5c17c6c69]gijoette[/color:c5c17c6c69] et [color=red:c5c17c6c69]yo[/color:c5c17c6c69] vos bidons sont vraiment trop beaux!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:30
Coucou les petites belettes, je vois que le post était animé aujourd'hui... Dites donc les bretonnes si vouis vous imaginez que d'être du pays des farfadets vous donne le droit de réchapper aux corvées de chiottes, vous rêvez... Puisque ma jumelle cosmique a repris le boulot et n'a plus le temps de venir vous remmettre à lôrdre je vais m'y coller moi, il faudra donc être haut-savoyarde (ou savoyarde) pour y réchapper et avec tous les vomitos qui trainent dans le coin vous allez être servies !! Sinon, je rémarque qu'on appelle toujours le 47 et qu'une fois de plus il a du aller se promener dans les rayons au lieu d'attendre son tour. Si il raboule pas ses fesses rapidement on va passer au 48 non mais!!! Quant à moi je voulais quand même vous mettre une photo de mon petit farfadet à moi. Dire qu'elle a déjà un mois... Donc voici mon petit bidibulle: [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=86&u=11408057][img:54e79d2b17]http://i60.servimg.com/u/f60/11/40/80/57/th/17102010.jpg[/img:54e79d2b17][/url]
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:33
sametsev trop belle ta pepette et le sourire trognon!
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:38
Aujourd'hui j'ai eu droit à un festival de sourire mais c'est que pour les anges pour le moment... Et toi comment vas-tu? comme se passe ce début de grossesse?
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 18:50
Ca doit vraiment faire fonde de voir son pti bout sourire! Pour moi ça va, toujours des nausées mais moins, c'est deja ça. Je ne rentre plus dans mes pantalons mais j'attends l'écho de la semaine prochaine, j'ai un peu de mal à me projeter pour le moment j'attends d'avoir la déclaration de grossesse en main même si pour le moment tout se passe bien et surtout bien mieux qu'à la première grossesse. Pour le momentje me dit que je porte un embryon mais je pense que la prochaine écho va bien changer ceci et je pourrais enfin lacher ma joie! Tu as rélaisé tout de suite toi ou tu as attendu aussi?
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 19:01
J'ai aussi eu du mal à réaliser qu'un petit être poussait en moi jusqu'à l'écho de la déclaration. Par contre, une fois la décalration faite je me suis mise à fond dedans et j'ai eu du mal à ne pas le crier à la terre entière...
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:20
[quote:5b55d58f1e="tina1210"]moi je suis ok pour les hollidames lol fifi allez hopp au ménage direct!!et que ça saute!! tu fais comme moi,,on fous rien de la journée et dès que l heure ou zomme rentre,,hop hop et un coup d aspiro par ci un coup de repassage par là,,une petite vaisselle et waouhhhhhh "mais t as fait le ménage toute la journée!!???" lol moi en général je m arrange pour qu il m appelle en partant du boulot comme ça je sais quand il faut que je m active mdr mon homme est rentré à 16h30 et bien gronchon (ça change pas de d habitude lol mais j en ai marre que ce soit moi qui prenne!!) alors j ai un bon gateau (un diplomate) au four pour lui remonter le moral avec du bon chocolat (en plus parait que le chocolat c est aphrodisiaque lol) il sera pret à 18h et toc!!on va s en mettre plein le bide et je parie que d ici ce soir il est terminé!! :wink: les paris sont ouverts lol vous voulez la recette??lol c est bon!!!!hummmm miamm[/quote:5b55d58f1e] MDR, [b:5b55d58f1e]Tina[/b:5b55d58f1e]!!!!!! C'est pour ca que t'étais embettée hier parcequ'il t'avait pas appelé... donc tu savais pas s'il fallait que tu cours dans tous les sens où non... :lol: Le ménage et moi ca fait deux... soit je le fais à fond, soit pas du tout! Avec un 2 pièces au milieu de la campagne (dont la plupart des chemin sont boueux), un chien qui adore la boue, un homme qui passe son temps libre dans la foret à ramasser champignons, pommes, noix faire la peche, faire du bois et j'en passe + un carrelage blanc (qui était là à notre arrivée dans l'appartement), j'avoue que de vouloir faire le ménage est décourageant car je devrais le faire tous les jours... quoique j'avoue le repassage... ca j aurais pu faire les lessives progressivement... mais j'aime pas ca du tout!! C'est pas drole à faire!! :evil: Donc c vrai, j ai vraiment rien fait de la journée et j'ai couru comme une poule sans tete dans tous les sens avant que mon homme n'arrive :wink: mais c'était propre quand meme quoi que j ai pas fait de gateau... c'est quoi un diplomate?? J'aimerais bien la recette... c'est difficile?? Bon jvous souhaite une bonne nuit!! [b:5b55d58f1e]Sèv:[/b:5b55d58f1e] C super de te voir ici à nouveau!! Ca me fait bien plaisir de te lire si souvent... ta puce est vraiment belle!!! Euh.... pour les corvées... on peut pas les distribuer à partir de Lundi?? juste histoire de dire que les filles aient un chouette WE?? [b:5b55d58f1e] Biscote[/b:5b55d58f1e] Bonne soirée à toi aussi!!! Ca faisait edpuis longtemps aussi que je ne t'avais plu lu... Bizz à toutes!! Fifi
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 20:29
le diplomate,,hyper simple,, tu mets du pain racis dans un plat avec 1 litre de lait,,pendant 1h pendant ce temps tu mélange grossièrement 125g de sucre,125g de chocolat en poudre,et 3 oeufs tu mélange bien,, quand ton pain est bien détrempé tu le rajoute à ce mélange,,(moi je l égoute bien sinon je trouve que ça fait trop liquide) tu mets la moitié de tout ce mélange dans un moule à cake (beurré) tu mets une tablette de chocolat noir dessert,tu ajoute l autre moitié du mélange et tu mets au four 30 min et résultat miammmmm mais faut croire que ça a pas suffit à mon homme,,on s est disputés, et très fort,,j en suis encore toute tremblante,,et comme d habitude la menace qui lui plait "mais barre toi" donc ce soir c est redodo dans le bureau,,j en peux vraiment plus de cette vie pourrie!!!!faut que je me calme sinon je vais faire une crise encore et comme la dernière au mois de septembre a été trèèèèès forte je veux pas recommencer
biscote 293 messages
biscote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 20:40
Oula [color=red:a522ec6a47]Tina[/color:a522ec6a47], ça chauffe à la maison?! J'espére que vous allez vous réconcilier. Prends soin de toi quand même. Et oui [color=red:a522ec6a47]fifi,[/color:a522ec6a47] je viens faire mon tour de temps en temps. Et toi comment ça va à part le ménage? :lol: [color=red:a522ec6a47]Sametsev[/color:a522ec6a47], ça me rassure ce que tu me dis car pour le moment j'ai en tête que je porte un embryon juste pour me protéger mais dès vendredi prochain je pense que je vais exploser et puis surtout je n'aurai plus à cacher mon bidon! Bisous les filles.
sametsev 441 messages
sametsev
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 22:36
Biscote, c'est sur ça sera plus confortable de ne plus être obligé de rentrer ton ventre :wink: et puis c'est tellement agréable de le mettre en valeur. Une fois passée le cap des 12 sa, j'étais hyper fier de mettre mon ventre en avant !!! Fifi, j'essaye de passer mais c'est pas toujours facile, le temps passe si vite. J'aime bien venir papotter avec vous et j'adore les délires mais bon mis à part le ménage où j'ai la même méthode que vous il faut quand même que je me bouge un minium et puis bébé bidibulle me prend bcp de temps (enfin j'en perd bcp à la regarder...) Pour ce qui est des corvées je vous accorde un we de répit et c'est bien parce que je ne suis pas là ce we et après je reviens mettre un peu d'ordre par ici. Tina, pas cool les disputes, chez nous aussi ça a tendance à péter très fort et en général pour des conneries. J'ai l'impression que chez toi c'est un peu explosif ces temps-ci, il y aurait pas quelques non-dit qu'il serait bien de sortir une bonne fois pour toute par hasard? En tout cas bon courage et merci pour la recette du diplomate. Et n'oublie pas que rien ne vaut une petite réconciliation sur l'oreiller :wink:
badabulle2 947 messages
badabulle2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 03:28
salut les filles,,suite aux évenements de ce soir,, je pense que je vais prendre du recul par rapport à tout ça,, il est 3h du mat' je viens de rentrer chez moi et je suis très perdue dans ma tete et dans mes pensées,, je pense que je vais vous abandonner quelques jours,, il faut que je prenne du recul et un nouveau tournant dans ma vie,, notre histoire était bien partie,, nous étions heureux puis notre fils est arrivé mais peu de répi car il nous a quittés,, cette histoire tourne au cauchemard,,je suis très mal actuellement (meme bourrée d anxiolitiques et de somniferes à l heure qu il est) voila j éspère que vous m en voudrez pas déjà d avance je crois lire vos réponses,, je vous tiens au courant pour la suite,,mais pour moi je vais passer quelques jours sans vous les filles,, car je crois que le projet bb2 va etre très remis en question kat,,merci beaucoup de ton soutien ce soir ça aide de pouvoir parler des fois,, car à 20 ans,,je n ai personne sur qui compter,, meme pas d amis et surtout ce genre de problemes je peux pas en parler à ma famille alors je suis seule... si c est pas malheureux ça comme vie..... 20 ans put.....de m.... je suis une moins que rien enfin je l estime je vous embrasse toutes très fort [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/pleurs-1,7f5fcffd8734c1784dfb70a3cbe8dc71.jpg.html][img:715e7aaf4e]http://images4.hiboox.com/images/4208/7f5fcffd8734c1784dfb70a3cbe8dc71.jpg[/img:715e7aaf4e][/url]
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 09:31
[quote:4fecceaf77="tina1210"]salut les filles,,suite aux évenements de ce soir,, je pense que je vais prendre du recul par rapport à tout ça,, il est 3h du mat' je viens de rentrer chez moi et je suis très perdue dans ma tete et dans mes pensées,, je pense que je vais vous abandonner quelques jours,, il faut que je prenne du recul et un nouveau tournant dans ma vie,, notre histoire était bien partie,, nous étions heureux puis notre fils est arrivé mais peu de répi car il nous a quittés,, cette histoire tourne au cauchemard,,je suis très mal actuellement (meme bourrée d anxiolitiques et de somniferes à l heure qu il est) voila j éspère que vous m en voudrez pas déjà d avance je crois lire vos réponses,, je vous tiens au courant pour la suite,,mais pour moi je vais passer quelques jours sans vous les filles,, car je crois que le projet bb2 va etre très remis en question kat,,merci beaucoup de ton soutien ce soir ça aide de pouvoir parler des fois,, car à 20 ans,,je n ai personne sur qui compter,, meme pas d amis et surtout ce genre de problemes je peux pas en parler à ma famille alors je suis seule... si c est pas malheureux ça comme vie..... 20 ans put.....de m.... je suis une moins que rien enfin je l estime je vous embrasse toutes très fort [/quote:4fecceaf77] [b:4fecceaf77]Tina ma puce!![/b:4fecceaf77] et oui tu as surement bien lu nos réponses à l'avance: "ne t'en fais pas et prends du recul ce qu'il te faudra (ce qu'il vous faudra)". Chuis vraiment désolée que le moral n'aille pas si fort... Vous avez eu des moments très difficiles et il faut le temps de pouvoir tout gérer. Tu sais qu'on est là si tu as besoin de nous alors n'hésites pas à revenir meme si c'est dans 3 Semaines, un mois ou plus!!! fais bien attention à toi. La vie vous a donné une épreuve bien dure... ne baisses pas les bras et ca te renforcera (promis c'est la vérité!! :wink: ) mais t'as le droit de baisser les bras de temps à autre si c'est pour récupérer de la force pour mieux pouvoir te battre (personne ne dit qu'on doit etre un titan de la vie!!). Ca y est chuis reparti dans mes "contemplations philosophiques" (pas étonnant que ma jumelle soit psy!!!:lol: J'aurais voulu pouvoir faire ou dire quelquechose qui te redonne du poil de la bete mais je crois que tu sauras faire ce qu'il faut pour toi! Alors jt'embrasse bien fort et penserai à toi en faisant le diplomate (jle fais aujourd'hui car j ai plein de pain raci... :roll: ) Bizou et reviens-nous en pleine forme!! Fifi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/snoopy-in-love,fd40e6ac40f9a4e87b4f3bb9c0aa3bae.jpg.html][img:4fecceaf77]http://images1.hiboox.com/images/4208/fd40e6ac40f9a4e87b4f3bb9c0aa3bae.jpg[/img:4fecceaf77][/url]
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:45
[b:67f06342c2]tina [/b:67f06342c2]ma jolie à 20 ans ( enfin pas tout à fait encore :wink: ) je comprend que les evenements t'echappent et que tu ais du mal à te remettre de la mort de ton fils :? c'est normal mais t'isoler n'est peut etre pas la solution et encore moins si tu as personne à qui parler :cry: alors je te propose de te transmettre par mp mon n° perso et portable afin que tu puisses appeller si tu as besoin d'aide ou tout simplement envie de papoter :lol: ne restes pas seule :? et surtout [b:67f06342c2]un conseil ne te devalorises pas[/b:67f06342c2],tu n'es responsables de rien,la vie est ce qu'elle est,avec ses bons et ses mauvais moments :shock: il faut arriver à depasser ce qui te rend triste pour que tu puisses avancer :P maintenant en ce qui concerne les disputes avec ton cheri,certainement que c'est lié à votre perte et à votre peine :cry: as tu pu discuter de cela avec lui :? vous etes jeunes et quand on est jeune et que l'on se dispute,cela prend vite des proportions et des fois des points de non retour :roll: il faut essayer de temperer votre colère et peut etre que l'un de vous devrait se poser lors de ses disputes pour appaiser l'autre :cry: bref,j'en aurais à te dire mais j'arrete là et te laisse la porte ouverte si tu le souhaites :wink: :wink: bisous et courage sophie :lol:
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:45
je reviens Emilie reclame son bib :wink:
fifi763 582 messages
fifi763
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 10:09
[b:74ac4b0615]Tina:[/b:74ac4b0615] voilà, sophie a dit ce qu'il fallait. Tu n'es pas toute seule! on est là! Bizou! P.S. [b:74ac4b0615]Bizou, sophie!! [/b:74ac4b0615]Jdois y aller, mon chien réclame sa promenade et les courses m'attendent!! [b:74ac4b0615]Tina: [/b:74ac4b0615]J ai commencé le diplomate mais chais pas si ca va pas devenir un "pauvre soldat" (arme Reiter, en allemand) car j ai pas de chocolat en poudre... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.