Posté le : 25-10-2008 à 12:10
[color=orange:a0e29ee3a3][b:a0e29ee3a3]coucou les filles!!!!
olala j'ss désolé j'ss overbookée!!
céci je passe ts les jours pour voir si tu es encore là! et ce matin???!!
isa, ma cocotte, j'ss désolée pour le coup de blues, c'est vrai que c'est pas facile. Pour moi c'est pareil, c'est la même routine, et pour les calin, j'en parle même pas.. j'ss bloquée, dès que mon homme me touche ça me dégoute, ça me rend très triste, et mon homme ça l'énerve d'attendre.. bref, je sais pas ce qui m'arrive, je trouve mon corps moche, et pourtt je fonds à vue d'oeil, j'ai perdu mes 22 kg, mais je suis plus maigre qu'avant.. mais ds ma tête je me voit encore "grosse" comme quand j'étais enceinte.. ça vous a fait ça aussi les filles? maintenant c'est la peau de mon ventre qui est tte zébré par les vergetures et tte fripée par ma perte de poids.. :cry:
en plus de ça j'ai un pb avec mon stérilet, la aussi je doit prendre rdv avec ma gigi depusi 3 mois et je trouve jamais le tps d'y aller avec mes horaires..en fait j'ai tt le tps des pertes, une fois des glaires transparentes, une fois des pertes de sang après un mal de ventre.
et tjs mes cycles qui font n'importe quoi.. dc pr les calins c'est pas le top, ça me bloc ça aussi.
enfin voilà,
je dois aussi prendre rdv chez le kiné car j'ai tjs mal à ma hanche depuis la fin de ma grossesse..
je dois aller chez le dermato car j'en peux plus de mon acnée à 24 ans!
je voudrais prendre des lentilles pour le boulot car je supporte pas mes lunettes..
je dois aller voir mon banquier..
et tt ça bin j'ai pas le tps de le faire car je bosse de 9 h à 18h et le reste du tps j'ai ma fille a garder (et personne autour de moi pr me la garder).
donc je te comprend isa, c'est une véritable organisation de militaire, et pr trouver du tps à passer seule avec son zom ds ts ça, bin c'est pas facile (surtt quand on pense tt le tps à son bébé comme tte les moman!).
allez courage, on va y arriver!
sinon à part ça, ça va!!
ma fille veut déja marcher! elle en a marre de marcher à 4pattes, ça va pas assez vite :lol: , et ya 1 dent en haut qui pousse!
elle veut plus rester ds son youpala, elle veut marcher en la tenant par les mains, alors on fait des aller retour ds l'appart!!
elle me fait des caprisses, dès que je quitte la salle elle pleure (c'est l'âge) et qd ya du monde elle est collée à moi!
On la dépose dimanche pr une semaine chez papis et mamies à st naz, car nounou pd 1 semaine de vacances, ça va être très dur de repartir sans elle :cry: mais bon on a pas le choix, je la récupère vendredi prochain..
et on va même pas pvr en profiter pr sortir avec mon chéri car il fini à 22h! j'ss dég.
Enfin bon, je vais pouvoir faire tt mon ménage en retard, SUPER!! :cry: :cry: !!
allez j'arrête de me plaindre ..
je vais donner a manger à ma fille il est 12h15 :oops:
bizzzzzzzzz a ttes[/b:a0e29ee3a3][/color:a0e29ee3a3]