Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 8)

Discussions

Auteur
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 10:26
[color=green:d00384a170]Oh Rachou je suis désolée, tiens nous au courant surtout :? [/color:d00384a170]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:39
Coucou les filles, Sonia, j'imagine que ça ne doit pas être évident...nouvelle vie, nouvelle adaptation, nouveaux horaires,...mais j'imagine aussi que c'est beaucoup bde bonheur... Ceci, bientôt ton tour, j'ai hâte, c'est toujours chouette d'avoir un nvx BB sur le post! Bath, ce qui est chouette c'est que tu suis Ceci, bon de 2 mois ok, mais finalement c'est pas tant que ça A toutes les autres, un gros bisous!!! Passez un bon week-end!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 10:58
Coucou les filles !! Flo effectivement 2 mois ça passera vite... enfin j'espère :P !! C'est cool d'avoir de tes news ... alors c'est quoi déjà la prochaine étape pour toi... ? Sonia, je suis comme toi, le sommeil chez moi est super important, dés que mon sommeil est perturbé pour X raison, je suis un zombie après... ça promet !! :lol: mais c'est vrai que déjà c'est bien les nuits qu'elle fait ... bon courage !! rachou profite de tes vacances pour requinquer ton loulou, tu nous tiens au jus !! teles, non ça ne va pas faire beaucoup d'arrêt mais bon pas le choix..... et pour la garde après, bah c'est moi, en doublon avec le magasin... chais pas trop encore comment je vais m'organiser (et d'ailleurs ça commence franchement à m'angoisser) mais bon, à ma reprise il aura 3 semaines - 1 mois donc ça sera encore un tout petit bout, et je pense que l'écharpe de portage sera la bienvenue !!! Mais l'avantage que j'ai quand mm c'est que j'habite au dessus du magasin, donc ça limite les déplacements, c'est déjà ça !! :lol: Céci, tic tac tic tac, allez tiens le coup c'est la toute dernière ligne droite (j'te dis ça tous les jours.... hihi) eh ben alors les filles vous vous choutez avec vos hommes.... :? arff de temps en temps..... ça permet de se réconcilier après :roll: :P Allez gros bisous à toutes !!
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 12:10
[color=orange:a0e29ee3a3][b:a0e29ee3a3]coucou les filles!!!! olala j'ss désolé j'ss overbookée!! céci je passe ts les jours pour voir si tu es encore là! et ce matin???!! isa, ma cocotte, j'ss désolée pour le coup de blues, c'est vrai que c'est pas facile. Pour moi c'est pareil, c'est la même routine, et pour les calin, j'en parle même pas.. j'ss bloquée, dès que mon homme me touche ça me dégoute, ça me rend très triste, et mon homme ça l'énerve d'attendre.. bref, je sais pas ce qui m'arrive, je trouve mon corps moche, et pourtt je fonds à vue d'oeil, j'ai perdu mes 22 kg, mais je suis plus maigre qu'avant.. mais ds ma tête je me voit encore "grosse" comme quand j'étais enceinte.. ça vous a fait ça aussi les filles? maintenant c'est la peau de mon ventre qui est tte zébré par les vergetures et tte fripée par ma perte de poids.. :cry: en plus de ça j'ai un pb avec mon stérilet, la aussi je doit prendre rdv avec ma gigi depusi 3 mois et je trouve jamais le tps d'y aller avec mes horaires..en fait j'ai tt le tps des pertes, une fois des glaires transparentes, une fois des pertes de sang après un mal de ventre. et tjs mes cycles qui font n'importe quoi.. dc pr les calins c'est pas le top, ça me bloc ça aussi. enfin voilà, je dois aussi prendre rdv chez le kiné car j'ai tjs mal à ma hanche depuis la fin de ma grossesse.. je dois aller chez le dermato car j'en peux plus de mon acnée à 24 ans! je voudrais prendre des lentilles pour le boulot car je supporte pas mes lunettes.. je dois aller voir mon banquier.. et tt ça bin j'ai pas le tps de le faire car je bosse de 9 h à 18h et le reste du tps j'ai ma fille a garder (et personne autour de moi pr me la garder). donc je te comprend isa, c'est une véritable organisation de militaire, et pr trouver du tps à passer seule avec son zom ds ts ça, bin c'est pas facile (surtt quand on pense tt le tps à son bébé comme tte les moman!). allez courage, on va y arriver! sinon à part ça, ça va!! ma fille veut déja marcher! elle en a marre de marcher à 4pattes, ça va pas assez vite :lol: , et ya 1 dent en haut qui pousse! elle veut plus rester ds son youpala, elle veut marcher en la tenant par les mains, alors on fait des aller retour ds l'appart!! elle me fait des caprisses, dès que je quitte la salle elle pleure (c'est l'âge) et qd ya du monde elle est collée à moi! On la dépose dimanche pr une semaine chez papis et mamies à st naz, car nounou pd 1 semaine de vacances, ça va être très dur de repartir sans elle :cry: mais bon on a pas le choix, je la récupère vendredi prochain.. et on va même pas pvr en profiter pr sortir avec mon chéri car il fini à 22h! j'ss dég. Enfin bon, je vais pouvoir faire tt mon ménage en retard, SUPER!! :cry: :cry: !! allez j'arrête de me plaindre .. je vais donner a manger à ma fille il est 12h15 :oops: bizzzzzzzzz a ttes[/b:a0e29ee3a3][/color:a0e29ee3a3]
Pascool
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2008 à 12:35
coucou, ah bah ça fait plaisir de voir des nouvelles de tout le monde ce matin...... enfin vous commencez à me faire grand peur les filles aussi... :? :lol: Vous avez toutes l'air d'être bien overbookées et la remise de la grossesse est assez longue visiblement... :? C'est sur que pour l'instant on sait à quoi s'attendre mais delà à reussir à le gérer une fois l'accouchement passé c'est autre chose. :roll: Rachou j'espère que ton petit homme va aller mieux... Pour toutes gros bisous à vos petites puces et petits hommes!!! Et courage! Essayez de vous reposez autant que possible, de garder des petits moments avec vos hommes....et de bien profitez de vos pitchouns! Flo on attend toujours avec impatience la suite des évènements pour toi. :wink: Carla je vu que ça approche pour toi, :wink: essaye de pas trop stresser, c'est que du bonheur qui devrait arriver! :wink: Moi j'arrive de faire un petit tour dans les magasins (a 9 jours du terme :shock: ) toute seule comme une grande, mon homme fait la tournée des calendriers des pompiers toute le journée. Allez bizz à toutes je vais miam!!! céci
Guest298025
14 messages
Guest298025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2008 à 16:38
coucou les filles !!!!! Eh oui une revenante ! depuis le temps ue je me dis qu'il faut que je prenne quelques minutes pour vous donner de mes nouvelles ! en voici en voilà !!!! Tout d'abord : FELICITATIONS aux nouveaux bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! Ralala qu'ils sont petits ! je me rappelle deja plus comme était mon petit Louis !!!!!!! Voici une tite photo de mon petit bonhomme ! prise toute recemment ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/2008-10-16-jeudi-09-33-12,1191167e7459880f56184078835c69a5.jpg.html][img:ffa6a7cef0]http://images4.hiboox.com/images/4308/1191167e7459880f56184078835c69a5.jpg[/img:ffa6a7cef0][/url] sinon tout se passe bien ! nous aussi on a ete embetés par les colliques ! la calmosine a bien calmé. Sevrage en cours ! plus que le sein le matin et le soir ... mais plus beaucoup de lolo... :cry: et le bib...un peu difficile... mais bon reprise du boulot debut novembre oblige!!!!! j'espère que ca va marcher pour la photo... sinon, sourires à gogo!!!!, que du bonheur ! a bientot les filles! pour plus de news ! louis vient de finir la sieste!!!!! :lol: et courage à vous toutes!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 09:00
coucou tivivi et teles sont beau vos loulous teles est ce que marceau marche :?: marina se reveille deux fois la nuit c'est pas encore gagner ma fille veut tous ce qu'il passe aux pub :roll: pour noel ceci oublie pas de pointer :lol:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:46
Bonjour, me voilà lili.an J-8 :shock: et toujoursssssssssssssssss là! hier j'ai eu la visite de ma soeur, mes parents... j'avais quelques douleurs de rrr alors je me disais peut-être. Et puis non comme d'hab! Mr ou mlle a même fait une sacré roumba dans mon bidou hier soir. :shock: Teles et titivi ils sont trop mimi vos pitchouns! allez a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 11:57
[color=red:92609e194e]YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:92609e194e] marina a une dent qui a percer :D :D :D j'suis trop heureuse mdr a dix mois ceci aller il manque plus que tu accouche pour que la journée soit encore plus belle :D j'suis contente jai mis un lot de hochet sur ebay il est a 14 euros alors qu'il etait a 1,50 il y a une heure par contre mon tire lait est parti seuleument a 5,50 c'est pas beaucoup mais tempis jai vendu aussi mon baby cook a 38,50 alors que le panier est casser enfin juste les anses pour les tenir voila jsuis contente :D cet aprem je vais voir les animaux avec mes filles a vive le jardin faut pas que je revienne avec l'un deux :lol: sinon mon mari pette un cable mdr bon voila il me faut pas grand chose mais jsuis contente
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 12:13
[color=orange:e1e54aec5a][b:e1e54aec5a]génial lilian!!félicitation a ta pichounette! la mienne me montre qu'elle a mal a sa dent! ça doit la travailler!vive la camilia![/b:e1e54aec5a][/color:e1e54aec5a]
Pascool
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2008 à 19:01
coucou c'est quoi caillia moi jai dolodent c'est pareil maniere marina pleure tout le temp depuis la naissance alors la dent j'ai rien remarqué de plus a part la diarhé :roll: tout a lheure tout est passer dans le dos et vu que marina etait en tee shirt au lieu de body et pfuite sur le carelage au debut jme dit oh non le chat jvais lzigouiller mdr le pauvre bon ben aller ceci pas repasser bon ya pas deux pointage non plus lol aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 10:14
Bonjour, encore et toujours là!!!j-7 :hey: bravo pour les tites dents qui poussent les filles. On entend souvent parler de camillia c'est bien efficace alors??? alors petit point sur la situation, contractions non douloureuses depuis 3 à 4 jours, hier aprem petite perte de sang très légères (peut-être du à la méthode italienne :oops: ) et cette nuit.............grosses douleurs pas très longtemps (~ 20min)mais à couper le souffle. J'étais tellement dans le coltard que j'ai pas compris tout de suite ce qui arrivait, mais là s'étaient des vrais contractions. :shock: Donc j'espère que ça va travailler dans la journée.... voilà je vous tiens au courant! bizz céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 12:31
Coucou, isa contente de voir que tu as meilleur moral. c'est une bonne décision que vous avez pris toi et ton homme. :wink: et puis même si vous parlez de votre puce (ce qui me parait normale) c'est déjà un moment que vous passerez ensemble tout les 2. un bon début! pour les carambars je peux me renseigner si tu veux. Ce n'est pas très lourd ni volumineux! et puis c'est bientot noël! :lol: on peut se rendre service! :lol: allez a+ je vais manger (comme d'hab :lol: ) je viens de passer aspi et serpillère partout! ça donne faim!!! a+ tard céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2008 à 15:34
re... voici une ou deux petites photos prises hier avec mon zhom, souvenirs pour le livre de grossesse. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0168,78c6d9562fe4480df94107b7ab3ad46f.jpg.html][img:3cd1085621]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/78c6d9562fe4480df94107b7ab3ad46f.jpg[/img:3cd1085621][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0166,7ef01933bc9d702184b851a79eca4f12.jpg.html][img:3cd1085621]http://images4.hiboox.com/vignettes/4408/7ef01933bc9d702184b851a79eca4f12.jpg[/img:3cd1085621][/url] a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2008 à 15:43
coucou ceci c'etait surement le bouchon muqueux non yavait pas de glaire avec :?: surement pour aujourd'hui vu les douleurs tu y est peu etre :lol: aller fille ou garçon c'est le moment de parier :D moi je dit petit garçon :wink: aller a vous les filles aufaite isa c'est une bonne decision la ptite soirée [color=red:0d282383b2] isa : fille lili.an : garçon [/color:0d282383b2] :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.