Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 54)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 22:16
coucou les filles desolée jai changer on speudo tout simplement parce que ma ptite soeur connait mon speudo et essaie de trouver ou j'ecrit dans qu'elle forum :roll: alors la je suis sur qu'elle ne me trouvera pas :lol: c'est on prenom de bapteme serbe donc voila :P
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 13:28
Salut les filles, nous avons enfin retrouvé le soleil et un peu de chaleur. Avec mon homme on va pouvoir peindre nos volets comme prévu. On a choisi vert olivier. Manon est en train de faire la sieste. De mon coté j'ai hate de commencer le traitement pour bb2. A plus...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:36
Coucou ça fait plusieurs jours (une bonne quinzaine) que Nolan s'essaie à la marche mais j'attendais qu'il se lance ailleurs qu'à la maison et sans Papa et Maman dans les parages et bien aujourd'hui c'est chose faite : il a marché à la crèche et a bien surpris les puericultrices. Donc voilà c'est officiel : mon bébé n'en est plus un sniff sniff. Biz a+
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2009 à 22:12
[color=orange:5c12a37aab][b:5c12a37aab]coucou les nenettes, félicitation alayalu!!! trop beau ton bébé! et aussi nolan! et marina!bravooo Jodie aussi marche depuis dimanche!! bon à la maison c'estun peu galère car peu d'espace mais c'est en de bonnes voie! je suis dsl de ne pas passer aussi svt qe je l'aimerais mais entre le boulot, ma pepette, ls recherches de terrains... c'est un peu le speed, au moins les semaies passent vites!! sinon jodie n'est pas constipée mdrr, je vois que tous le monde à des pb de constipation e ce moment! et elle apprend à une vitesse!! elle "parle" très bien je trouve pr son age "papa" maman" "loulou(chat), tonton, tortue, doudou, la bas, dodo, caca... et elle comprend tous ce qu'on lui dit c'est de la folie!!elle sais ou sont tte les parties du corps, les cri des oiseaux, cochon, chien, chat. elle nous fait rire, mais à un sacré caractère! on va en chier!! elle a 6 dents et les prémolaires grossisses! allez je vous laisse gros bisous à tte![/b:5c12a37aab][/color:5c12a37aab]
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2009 à 20:10
salut les filles !!! on était en limite de passer en 2eme page !!! alors en week end !!! et bien pas pour moi , je bosse ce week end !!! faut bien des courageux !!! pas grand chose a raconter !!! je suis en vacances dans 15 jours !!! je reviendrais plus tard !!! bonne soiree !! bisous !!!
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2009 à 12:18
Coucou les filles, Je vous mets une tite photo de mon bébé à 2 mois (j'adore cette photo !!!!!!) Bisousssssssss [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1388,a64a2caf0eb8bea5a3d50e2d65fec1ab.jpg.html][img:9b228fe30e]http://images0.hiboox.com/vignettes/1109/a64a2caf0eb8bea5a3d50e2d65fec1ab.jpg[/img:9b228fe30e][/url]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 12:52
coucou tres ignon ton ptit bout bath les cheveux de jodie on bien pousser a ce que je voie toujours aussi mimi ce soir soirée avec des amis repas organiser + danse on le fait tout les ans c'est assez cool je laisse marina et je stresse encore plus que la derniere fois surtout que demain je compte bien faire la grasse mat chez es beau parents :lol: pas come la derniere fois ou javais dorit qu'une heure et j'espere qu'on ne va pas rentree trop tard parce que a vrai dire j'y vais plus pour passer une bonne nuit sans etre reveillé 7 fois la nuit sinon rien de nouveau prise de sang lundi pour marina et on compte et dans la ruine :lol:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 16:59
coucou un petit passge pour vous faire des bibis et aussi pour vous dire que ce soir c'est resto on fête nos 10 ans d'amour avec zhom biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 16:21
salut !! ouh la la !! c'est vraiment plus que desert ici !! rachou j'espere que ta soirée c'est bien passé et que vous avez bien profité d'etre en amoureux !!! lilian alors grasse matinée ??? elle a eu lieu ou pas !! enfin j'espere que cela t'a fais du bien !!! bathroom excellent ton pt bout !! il de trop bonne joues !!! felicitation a ceux qui ont decouvert le monde de la marche !! bravo encore !! pour clara c'est pas pour demain !!!! elle est feniante mais bon en meme temps elle a a peine 11 mois donc pas e retard !! sinon , je bosse comme prevu !! tantot a la pause nous avons été a un vide grenier et ensuite nous avons fait une balade a vélo avec notre fille !!! elle était ravie , c'etait une grande decouverte pour elle !!! excellent !!! allez je retourne bosser a+ tard
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 10:38
Coucou les filles, merci pour mon tit bout... c'est vrai qu'il a de bonnes joues, comme ça y' plein de place pour faire des tas de bisoussssss !!!! Alors lilan cette grasse mat' ? Avec ce beau temps j'irai trop me balader comme hier mais faut bien bosser...... tant pis.... Allez bisousssss
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 16:02
salut les filles !!! ouh la la !! des fois j'ai l'impression qu'on va perdre le fofo car ya plus bcp de monde qui y poste !!! 1 message par ci et un autre par là !!! on veut des news les filles !!!! et sosso !! alors la recap ca donne quoi !!! bathroom et oui moi ausi , j'aimerais tant pouvoir profiter de ce beau temps!! mais je bosse aussi je suis en vacances a la fin du mois !!! j'espere avoir le meme temps !! voilà et bien j'ai cuisiner !! j'ai fait une vingtaine de croque monsieur maison et idem pour des croissants au jambon !!! 8 bouchées a la reine et 2 quiches lorraine !!! et vive le congel !!!!! là au moins j'ai de l'avance !!!! bah oui le soir on sait jamais quoi mangé !!! là au moins y'aura de quoi !!! allez zou je retourne au taf !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 08:40
coucou alors flo carla ça va :?: flo comment se termine ce cycle? pi toi carla des nexs? sissia alor ça commence quand :?: demain rv anesthesiste pour marina pascool soso isa zetes ou? pis les autres ya plus personne par ici :?: jai arreter la pillule un mois je voulais mettre un sterilet mais jai du annuler on rv bon jarrete la mes filles son coller a moi jen ai maaaaaaare
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 13:38
j'ssss lààà!! vive le bo temp!! ça fait du bien!! j'ai pris 2 jrs moi après le lundi de pacques! cool! lilian moi j'veux changer mon sterilet car j'ai tt le tps mal au bid pis des pertes tout le cycle :? , c'est pas cool! j'arrête pas de modifier mes rdv avec gygy a chaque fois mon mari travaille pis j'ai pas son planing à l'avance alors ... mais ces douleures m'inquiètes un peu qd même, vivement que j'y aille , j'ai peur aux kistes.. allez bisous, je dois faire ma vaisselle
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2009 à 15:02
[color=green:71d163951b]Moi aussi je suis lààààà ! C'est trop cool ce beau temps, je profite pour sortir ma nenette tous les jours et à moi aussi ça fait beaucoup de bien :D Ines a commencé les haricots verts dimanche et elle adooooore ça, elle est arrivée à environ 60g ce midi et demain je passe à un autre légume. Dites est ce qu'il faut que je lui propose 60g direct du prochain légume ou est ce que je lui fait gouter que 1 ou 2 cuillères et je monte progressivement avec les jours ????? :roll: Ma louloutte a 6 mois dimanche :shock: La semain prochaine c'est bébé nageur :lol: :lol: :lol: Bathroom comment ça va pour la constipation de ton loulou ? Lilian alors t'as changé de pseudo coquine :o bb49 je vous avais expliqué pour la récap qu'elle avait buggué, je peux plus l'utiliser :cry: A tout le monde je fais un gros bisou Louloutte redonnes nous des news, comment vont les jujus ? Et toi ma Carla ???? Flo tu prends une pause je pense, bon courage ![/color:71d163951b]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 15:30
Coucou les filles, soso ethan est tjs un peu constipé, hier soir ça faisait 3 jrs qu'il n'avait pas fait, je lui ai donc mis un suppo et à chaque fois que je le mettai il poussait et donc le faisait ressortir et du coup il a réussi à faire un peu..... je l'emmène lundi pour sa visite de ses 3 mois on verra ce que dit le doc ! alala déjà 3 mois !!! que ça passe !!! Flo, carla vous en êtes où alors ?? Et au faite alayalu ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu ... tu dois être bien occupé avec tes ptits bouts .... bisous Gros bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.