Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 52)

Discussions

Auteur
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:06
[color=indigo:b14be31f70]Coucou les miss !!! Me voilà de retour. Donc voilà tout commence jeudi 26 février, je me lève à 8h 30 pour prendre le petit déjeuner et là je perds quelques gouttes de liquide, je me dis soit je me sens plus, soit j'ai une fissure. Je le dis à mon homme et je préfère qu'on aille vérifier à la maternité. On dépose Naël chez la nourrice à 9h30 et on file. Arrivée là-bas à 10h, ils me mettent en salle de monitoring à 10h30 et là verdict : c'est bien la poche qui s'est fissurée, mon col est ouvert à 5cm (il n'a pas bougé depuis une semaine) et on va me mettre une perfusion pour les antibiotiques vu que j'ai un streptocoque B. 11h15 on décide de me percer la poche. Là les contractions se rapprochent et s'amplifient mais j'arrive à gérer la douleur, je prends sur moi. On attend avant de me mettre en salle d'accouchement vu que tout est plein. Vers 12h30/13h on m'emmène en salle, on m'examine, col ouvert à 6cm. Je commence vraiment à avoir mal mais je m'étais lancé le défi de le faire sans péridurale. Je gère très bien me disent les sages-femmes, elles sont épatées. Vers 14h on me propose de m'asseoir au bord du fauteuil pour aider bébé à mieux descendre car là il n'avance pas beaucoup vu que je suis allongée. Là les contractions se font de plus en plus fortes et sont vraiment rapprochées, je prends toujours sur moi (une vraie chef !lol), je sens que le bébé pousse assez fort vers le bas. Là j'ai une grosse contraction et je dis à mon homme que je n'en peux plus, je suis trop crevée, je vais jamais y arriver. J'appelle donc la sage-femme, je lui dis que j'envisage la péridurale et elle me dit qu'elle va d'abord me réexaminer si je veux bien. Sans problème ! Elle me dit "quand vous avez une contraction, poussez un peu pour que je vois ce que ça donne" et là elle me sort "je sens la tête et je vois les cheveux, on va se mettre en position et dans 15 minutes votre bébé sera là". Je me mets alors sur le côté en prenant toujours sur moi et en inspirant et expirant profondément, je pousse, le bébé commence à sortir, entre deux poussées je dis que je n'en peux plus et que là normalement c'est l'heure de ma sieste (un peu d'humour ça fait pas de mal) et deux poussées plus tard Heimdal est là. Donc en 10 minutes il est arrivé, il est 14h45, un beau petit garçon de 3,760kg et 53cm. Pour ma part j'ai vécu un très très bon accouchement et sans péridurale c'est vraiment vraiment bien, on est vraiment active et j'ai été surprise car pendant la poussée je n'ai pas senti la douleur des contractions, on sent vraiment que la poussée. En fait les contractions douloureuses c'est jusqu'à la dilatation complète. Je n'ai pas eu d'épisio et aucune déchirure. Les sages-femmes m'ont dit que j'avais vraiment fait un beau travail. Voilà voilà pour le récit[/color:b14be31f70]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:25
coucou ho la la Alayalu j ai les larmes aux yeux :D (ça donne envie d'y retourner lol) des photos !!! des photos !!! des photos !!!! :D biz a+
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
[color=indigo:87e7645faa]Voici quelques photos :[/color:87e7645faa] [img:87e7645faa]http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/47/59/p2270013.jpg[/img:87e7645faa] [img:87e7645faa]http://i12.servimg.com/u/f12/11/12/47/59/p2284510.jpg[/img:87e7645faa]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 07:37
waouh FELICITATIONS ALAYU sans peri enplus :wink: et enplus il est trop trop trop beau :D carla et flo j'espere vraiment que ça va tenez nous au courant de la suite en croisant les doigt tres tres fort pour vous je stresse pour le RV de marina daniere il vont pas l'operer aujourd'hui il va falloir que jaille trois fois a paris :roll: une fois aujourd'hui apres sureent pour l'anesthesiste et apres pour la pose des aerateur et les vegetations bon a taleur arina appuie sur toutes les touches bis
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:09
coucou waou alayalu il est magnifique :lol: et comment a réagit le grand frère ?? biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 10:03
[size=24:bd346f9fba][color=violet:bd346f9fba]felicitation alayalu !!![/color:bd346f9fba][/size:bd346f9fba] il est vraiment beau !!!! et tout c'est passé comme tu le voulais alors rien a dire !!! reste plus qu'à prendre des reperes pour une bonne organisation !!! et se reposer comme tu pourra !! courage !!! lilian c'est compliqué ton affaire quand meme !! ca vas te faire bcp d'aller retour !!! mais bon si c'est pour le bien de ta nenette et bien on est capable de tout !! et c'est 200 E ? C'EST QUOI !!!! des honoraires !!! ou autres !!! car tu n'es pas obligé de les payer normalement !!! sauf si ta mutuelle prend en charge ca vas !!!! gros bisous a vous toutes !! je m'attarde pas car je suis dans les paprasses !!! le courtiers vient ce soir !!! il lui faut un tas de papiers c'est dingue ca !!! a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 11:30
[color=red:cc464fe954][size=18:cc464fe954]Felicitations Alayalu ![/size:cc464fe954][/color:cc464fe954] [color=green:cc464fe954]Quel bel accouchement et quel beau petit bonhomme Je me trompe où sur la seconde photo il ressemble à Naël à la naissance ??? En tout cas c'est un bon gros morceau de bébé dis donc il a bien profité dans ton bidon :lol: [/color:cc464fe954]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:08
[size=24:3398c281f1][color=indigo:3398c281f1]FELICITATION ALAYALU !!![/color:3398c281f1][/size:3398c281f1] [size=12:3398c281f1][/size:3398c281f1] Ca y est il s'est enfin décidé à sortir... !! C'est une très bel accouchement et comme dis rachou ça donne envie d'y retourner !! En tout cas sans péri : bravo tu as eu du courage..... !! Lilian c'est sur que ça va être galère mais si c'est pour que ta nénette aille mieux.... bon courage !! Carla je suis désolé pour toi, comment ça se fait que la stimulation n'est pas fait grossir les folicules ? problème de dosage ? Flo comment ça va ? Ethan commence doucement à faire ses nuits (quel bonheur)... il a quelques crises de larmes dans la journée (très pénible à gérer d'ailleurs mais bon....) à part ça il se porte comme un charme commence à nous faire des "areuh" et des sourires.... !! c'est que du bonheur ! Gros bisous à toutes Bath
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2009 à 13:07
[color=indigo:47e4140213]Merci les filles !!! Le grand frère réagit très bien, j'avais un peu peur du fait qu'il est encore jeune mais en fait il veut faire des calins à son petit frère, lui prête son doudou donc c'est trop mimi. Sur la seconde photo en effet il ressemble à Naël. En tout cas le retour à la maison se passe très bien.[/color:47e4140213]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 08:23
coucou jai etait a paris hier voir le docteur garabedian donc marina aura une endoscopie, abaltion des vegetations seulon leur grosseur et pose des aerateur le 2 avril hier elle a passer un test d'audition il y a un son auquel elle ne repondais pas seuleent quand il etait a fond alors il vont lui refaire un test avec un truc poser sur la tete voir si le cerveau repond quand elle sera endormit
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 21:55
salut les filles !!! ouh la la !!! pas trop de temps !!! je me suis mis au sport !! vive la wii fit !!! c'est vraiment genial et c'est bien physique !!! si cela peut m'aider a perdre du poids , c'est cool !! a moi de m'y tenir tous les jours !!! voilà sinon clara se porte a merveille !!! elle a fond deans les calins depuis 3 sems elle a 7 dents !!! et la maison ca avance !!! le courtiers fait les demarches la semaine prochaine et zou le permis de construire partira en mairie !!!! lilian oh la la !! tous ses exames , pauvre pte nenette !!! enfin mieux faut faire tout ca pendant qu'ils sont petits !! apres elle sera debarrssée !!! pleins de courage et de gros bisous !!! bathroom vive le sommeil !! ca doit te faire du bien alors !!! pour les crises de larmes comme tu dis !! as tu consulter un osteo !! nous clara faisait ca aussi , c'etait assez penible et du jour au lendemain de sa visite , plus de crises !! trop bien , elle etait mimi !!! alors les filles !!! on veut des news !!! titivivi , isa , natcovin , sissia ...... et ...... allez je vous laisse !!! ce pt message nous aura fait revenir en 1ere page !!! bisous !! bonne nuit !!!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 11:10
coucou !!! c'est desert ici !!! je suis en week end !!! trop cool !!! demain matin , on va a decathlon pour acheter un siege de velo pour clara demain ma belle soeur vient dormir chez nous avec ses filles et son mari et dimanche on va a la foire a coté de chez nous !! voilà sinon rien de plus !!! bisous a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 13:34
coucou un petit passage, ici ce n est pas le top : Nolan un peu malade, nous ferait-il enfin sa 1ère dent ??? et ma boîte de vitesse a lâcher : je ne peux + passer la 1ère et la 2nde, le dépanneur a embarqué ma voiture ce matin direction le garage, combien ça va encore me coûté tout ça pffff ???? du coup je suis à la maison biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 14:13
Salut les filles, en fait j'ai pas eu trop le temps cette semaine. Je suis en formation ASSMAT (60h) et à la fin du mois nous devons présenter l'EP1 du CAP petite enfance. Ca fait bizarre de retourner à l'école (la formation est assuré par le GRETA dans un lycée professionnel). Lundi soir, on a emmené Manon chez le doc car elle a pleuré toute la journée (c'est mon homme qui la gardait). Apparemment c'est la constipation. Si elle est comme moi, ça promet pour l'avenir (j'ai de la constipation chronique). Coté essai bb, j'attends la fin du mois pour commencer la stim. Pour le moment je fais les examens pour mon bilan néphro (analyse d'urine et pds). C'est pour voir si mes reins on récupéré de la pré-éclampsie. A plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 17:56
sissia effctivement cela ne doit pas etre facile le retour a l'ecole !!! bosse à fond et tu y arrivera !!! je te souhaite bien du courage !!! et pour ta nenette , la pauvre !!! j'espere que cela va s'arranger quand meme , et qu'il y aura bien une solution !!! et toi nous au courant pour tes resultats de santé !! rachou a ca les voiture ca promets !! et ca coute cher !!! j'espere que tu vas vite la recuperer et ne pas en avoir pour trop cher !! moi , j'ai le bon filon car mon homme est dans la mecanique !!! donc on paie les pieces mais pas la main d'oeuvre donc ca parait quand meme !!! et nolan , alors ca donne quoi !!! 1ere dent ou pas ??? allez je vous laisse , je vais faire mon sport !! enfin apres ma vaisselle !!! bisous a+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.