Posté le : 17-10-2008 à 20:57
coucou tout le monde
ça fait longtemps que je ne suis pas venue mais dure semaine
- rhino pour Nolan traitement de vendredi à mardi
- mardi : Nolan se réveille à 5h15 en pleurant, j'arrive enfin à le rendormir sur moi quand .... le réveil sonne il faut se lever et aller bosser, le soir je sors du taf à 17h30 et j enchaîne avzec la réunion à la crèche je renter à la maison vers 20h, Nolan mange et au lit à 21h, une nuit avec plusieurs réveils .....
-mercredi : Nolan est à la crèche je vais pouvoir me reposer, oui enfin quand le ménage, les lessives seront faits et quand j aurai préparer ma classe ... choupette au lit à 19h15, le nouveau voisin fait des travaux à la perceuse à 21h30 (il a réveillé tous les gosses de l'immeuble cet abruti), en + ce n'était pas la 1ère fois, Fred avait déjà du aller toquer quand il montait ses meubles à coup de marteau à minuit, bon donc Nolan est réveillé, il est terrorisé, je sors dans le couloir, mon fils sous le bras, hystérique, je tambourine à sa porte en le menaçant d'appeler les flics
Nolan mettra 1/2 heure à se rendormir et se réveillera plusieurs fois dans la nuit apeuré
- cette nuit il s'est réveillé plusieurs fois mais seulement pour la tetine dons il se rendormait tout seul
voilà pour le roman, heureusement que ce soir c le week end et dans une semaine les vacances
un gros bisous à toutes
biz a+