Posté le : 06-02-2009 à 12:38
[color=green:7a3c568309]Lilian je connais un peu l'ardèche, nous y sommes allés une fois, une semaine, nous étions à Vallon Pont d'Arc, c'est tout simplement magnifique, avec mon mari on préfère par rapport à la mer car sur les plages tout le monde est serviettes contre serviettes alors que là bas si t'as une voiture t'arrive à te trouver des ptits coins au bord de l'ardèche pas trop encombré, on avait adoré, le décor est à tomber !
Vous allez où exactement ? en camping ?
Je vous lis mais pas grand chose à dire, petits soucis familiaux qui prennent mon esprit en ce moment donc pas trop envis de poster, j'ai la tête ailleurs :roll:
Ines va bien comme vous pouvez le voir sur la nouvelle photo avatar que j'ai mis
Je croise les doigts pour nos 2 cocottes : Carla et Flo qui sont dans les starting blocks :lol:
bb49 eclates toi bien avec ta wii
Rachou c'est parfait si Nolan s'éclate, le bonheur !
Isa ma pauvre, la crise elle a bon dos, moi je pense qu'ils en profitent pour fermer des postes sous pretexte de cette crise et qu'en fait ils font des bénèfs, ils se foutent bien de nous...........moi je cherche toujours mais comme je voudrais un 20h, pppffff je trouve rien :evil:
Sissia ça semble être reparti comme la 1ère fois pour toi, mais tout s'est bien fini alors pourquoi pas une 2ème hein ? :wink:
Biz à toutes[/color:7a3c568309]