Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 41)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 15:12
Salut les filles, Rachou, les visites c le doc qui nous a voulu les faire. Pour l'orthoptiste, c a cause de sa prématurité, il est préconisé de les faire vers 9 mois (d'age corrigé). Seulement, vu que manon n'a que 7mois1/2 d'age corrigé, l'orthoptiste préfère la revoir en mai. Quand à l'ORL, c parce qu'elle ne tournait pas la tête à la stimulation à droite. Mais, après les examens, tout est normal quand à son audition. bb49, la pilulle je l'ai arrêté en septembre dernier. Je n'avais eu mes 1ères rrr (depuis mon accouchement) que le 10 novembre. Ensuite, elles ont été anarchiques (les suivante le 26 novembre et ensuite le 25 décembre et depuis plus rien). Le gynéco qui a suivi ma grossesse (j'avais changé car l'AMP est à St Etienne et nous habitions chez ma belle mère sur Lyon) n'a pas semblé intrigué par ses saignements continus (mes rrr ont duré du 26 novembre au 10 décembre environ). En tout cas, lors de la 1ère consultation en amp en avril 2007, le gygy m'avait dit d'entrée que je n'ovulais pas et donc que les inséminations restaient une des meilleurs alternative. Donc j'ai décidé d'y retourner...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 07:58
coucou !!! le fofo est dessert !! on etait encore en 2eme page !!! pas eu le temps de passé hier soir !!! on a donc eté chez le doc !!! resultat chambre d'inhalation pdt 3 sem et homeopathie !!! elle a moins toussé hier mais bon c'est pas encore ca !! sissia merci pour les infos !!! et pleins de courage pour la suite carla alors les piquouses ca se passe bien !!! flo alors le prochain essai c'est pour quand !!! pleins d'encouragements pour toutes les trois !!! allez je vais bosser !!! et ce soir , on a le courtier qui vient pour la maison !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 13:12
ouh ouh !! les filles !!! vous etes ou ???? je suis toute seule !! je remonte le post en 1ere page a chaque fois !!! :? :shock: allez un peu de motivations !!!! :lol: bisous a toutes !!! :wink: bonne apres midi !!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2009 à 16:47
Bonjour les filles, après la neige qui est tombé toute la journée d'hier, on a retrouvé le soleil. Et la neige à toute fondu. Aujourd'hui, toujours pas de rrr en vue (grrrr). Il y a des fois où on aimerai bien qu'elle arrive, ça voudrait dire que le cycle se fait normalement. Et puis, le plus démoralisant c que quand on voit pas venir les rrr on se dit super, et le test négatif nous ramène à la réalité. Mon corps ne fonctionne pas normalement. Vivement le 24 février, mon rdv à l'AMP. Bisous à toutes...
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2009 à 19:27
[color=darkred:2f865fd1c2]coucou les filles... hé bb49 tu es seule sur le post..dit donc...les filles vous etes où...lilian..toi qui passe souvent on te voit plus trop ça va???? bb49 alors pour te repondre...oui les piqures se passe bien...pas top au moment de l'injection car le produit fait mal....Mais ça dure pas trop lgt...vendredi j'aurai deja 1 semaine de piqure...comme ça passe vite....mais ej suis encore bien loin du verdict... sissia..pas cool en effet...car pas d'arriver de rrr on garde espoir que le test soit +++ et il y a tjs ce petit --- qui te ramene à la realité...aller encore 20 jours...et tu auras ton rdv... gros bibi à toute les mamans...et vos bouts de choux.... biz.[/color:2f865fd1c2]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 07:27
coucou !!! encore une fois un pt message pour remonter tout ca car on etait en 2eme page !!! encore une journée qui s'annonce !!! et apres je suis en week end !!! trop bien !!! hier soir on a vu un courtier pour le pret de la maison !!! cool , on peut faire les agrandissement qu'on voulait comme le garage par exemple !!! maintenant reste a definir les plans et zou on lance le permis de construire !!! voilà !!! et clara tousse moins !!! cool !!! mais faut continuer le traitement pdt 1 mois !!! allez , je vais bosser !! et j'espere bien avoir bien plus de nouvelles des mon retour sur le fofo bonne matinée a toutes !!! et je veux de vos nouvelles !! merci d'avance !!!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 09:31
Un petit coucou vite fait avant d'aller bosser (oui, je bosse de temps en temps)... Mon prochain rdv est lundi pour une écho de contrôle et la 2ème insémination dépendra de lundi...ce sera entre mardi et jeusi je pense. On verra mais je vous tiens au courant. Gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 10:43
coucou les filles ah bah isa c'est pas de chance ça fais Ch... la crise la crise ras le bol heureusement que c'est pas cette année que je dois rechercher du boulot :roll: ma soeur aussi essaie d'avoir un bébé elle a commencer les essaie ce mois ci enfin depuis le temp qu'elle en parler de ce troisieme :D voila sinon marina est malade depuis 5 jours mais ça passe pas la elle a de la fievre mais je pense que c'est a cause de son vaccin enplus je la laisse pour la premiere fois samedi alor jespere aumoin qu'elle ne sera pas malade :cry: bisou
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2009 à 13:21
[quote:5e240d307e="Isa39"] rachou, ton petit chou va mieux? [/quote:5e240d307e] coucou oui merci il parait qu il passe ses journées à se bidonner à la crèche biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2009 à 20:06
salut les filles !!! voilà , je suis en week end depuis 15h30 !!! j'ai donc eu le temps d'aller faire les soldes , encore une fois et oui !!! et ce soir en arrivant a la maison , j'avais recu le colis de la wii !! genial !!! maintenant , je veut la wii fyt !!! pour faire du sport !! heureusement le 17 fev c'est mon anniversaire donc je vais bien reussir a l'avoir !!! enfin voilà pour moi !!! rachou nolan est en pleine forme alors !! je les imagine bien ses pts bouts courir partout !!! lilian ouh la la !!! tu vas enfin te concacrer une soiree pour toi !!! c'est bien il faut le faire !!! contrenotre volonté mais au final ca fait trop du bien de respirer !! enfin tout depend de ce que tu as de prevu et ta pauvre nenette , j'espere que sa ira mieux d'ici là !! et dans un sens tu me fais un peu peur !!! car je supposse que c'est le vaccin contre la rubeole ... qui se fait à 1ans donc nous on y a le droit dans 2 mois !!! isa ouh la !! c'est quoi cette affaire !!! il ne t'avais pas prevenu un minimum avant de vous l'annoncer !!! la misere pour la suite de tes etudes mais tu as certainement le droit a des aides par les assedic ou autres !! et ta pupuce qui est malade aussi !!! enfin ca a l'air d'aller mieux alors que cela continue !!! et ta cicatrice ??????? flo oh oui , on compte sur toi surtout !!! on ne doit pas en rater une bouché on veut suivre ca de pres pour que l'on puisse receptionner le +++ le plus rapidement possible !! courage !! pascool t'es ou !! debordé avec le boulot et la maison !!! ya rien a hi comprendre !! y'en a qui ont trop de boulot et d'autres plus du tout !! alors regardons sarkozy ce soir on va bien voir ce qui va nous pondre !!! gros bisous et à demain
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 08:11
coucou marina a toujours la fievre ais il m'avait dit deux jours si je e rapel bien parce que cest dix jour apres le vaccin j'espere que ça va bien ce passer pour marina demain surtout qu'elle n'aura pas le sein ni sa maman on part en ardeche cette ete mon homme n'est pas convaincu mais je suis a soeur et ma mere :wink: quelqu'un connait ou a deja eté :?: isa ça va :?: pascool, sosso zetes ou? natco ça fesait longtemp tes ptit bout ont l'air de bien se porter :wink: marina ne marche toujours pas enfin elle se lache mais d'un endroit a un autre bis
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 11:49
coucou !!! lilian je connais pas l'ardeche !!! nous on va a biarritz !!!! et j'espere que demain ta journée va bien se passée !!! a+ tard
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2009 à 12:38
[color=green:7a3c568309]Lilian je connais un peu l'ardèche, nous y sommes allés une fois, une semaine, nous étions à Vallon Pont d'Arc, c'est tout simplement magnifique, avec mon mari on préfère par rapport à la mer car sur les plages tout le monde est serviettes contre serviettes alors que là bas si t'as une voiture t'arrive à te trouver des ptits coins au bord de l'ardèche pas trop encombré, on avait adoré, le décor est à tomber ! Vous allez où exactement ? en camping ? Je vous lis mais pas grand chose à dire, petits soucis familiaux qui prennent mon esprit en ce moment donc pas trop envis de poster, j'ai la tête ailleurs :roll: Ines va bien comme vous pouvez le voir sur la nouvelle photo avatar que j'ai mis Je croise les doigts pour nos 2 cocottes : Carla et Flo qui sont dans les starting blocks :lol: bb49 eclates toi bien avec ta wii Rachou c'est parfait si Nolan s'éclate, le bonheur ! Isa ma pauvre, la crise elle a bon dos, moi je pense qu'ils en profitent pour fermer des postes sous pretexte de cette crise et qu'en fait ils font des bénèfs, ils se foutent bien de nous...........moi je cherche toujours mais comme je voudrais un 20h, pppffff je trouve rien :evil: Sissia ça semble être reparti comme la 1ère fois pour toi, mais tout s'est bien fini alors pourquoi pas une 2ème hein ? :wink: Biz à toutes[/color:7a3c568309]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:00
un pt mot pour remonter le post !!! c'est trop calme en ce moment !!! la journée c'est bien passée !! j'ai decouvert que la 7eme dents de clara est sur le point de se montrer !! sosso j'espere que tes pts soucis familiaux vont vite se regler !! et que tu pourra etre plus souvent avec nous !!! allez , je vais faire ma vaisselle et preparer à manger !!!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 18:32
Coucou à toutes! bon c'est en speed j'ai rdv chez la sf pour rééduc.... désolé de n,e pas passer depuis un moment mais j'ai repris le taf cette semaine et dur dur dur dur, je demissionne à la fin du mois et la nounou c'est la cata donc demain j'en vois une autre.... bref un peu le bordel quand même mais j'ai un mari en or qui m'aide beaucoup... gros bibi à toutes et je repasse dès que je peux... demain examen allez a toute... céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.