Posté le : 20-01-2009 à 16:26
[color=green:bc60651460]Moi aussi je suis nostalgique dès que je vois une femme enceinte ou un nouveau né j'ai tout qui remonte à la surface, que d'émotions !
C'est si beau...........
Vous avez regardé le reportage hier sur le déni de grossesse, c'est un phénomène in-cro-ya-ble !!! :shock:
Céci il parait que quand les bébés tiennent jusque 6h, on considère qu'ils font leurs nuits :D
Ines ce matin s'est réveillée à 11h :shock: :shock: :shock:
Elle est comme moi je crois, c'est une marmotte
Alayalu, c'est hallucinant que tu arrives déjà à terme, moi j'ai rien vu passer de ta grossesse, de toute façon pas de soucis pour les contractions, ça sera pas un préma, t'en fais pas :D
Bathroom je n'ai pas allaité mais pour ma part, Ines entre le 1er et 2ème mois (si je me souviens bien :roll: ) faisait tous les 2-3 jours et ça n'était pas de la constipation
C'est juste selon la pediatre que le transit change à ce moment là, si les selles ont un aspects normal (faut surtout pas que se soient de petites boules) eh bien bébé n'est pas constipé, c'est comme les adultes, certains vont tous les jours, d'autres tous les 2-3 jours
Depuis 15 jours Ines refait tous les jours :lol:
Lilian pourvu que ça dur, à ta place il faudrait me ramasser à la petite cuillère, faut pas toucher à mes nuits sinon :twisted: :twisted: :twisted:
Rachou comme il est grand Nolan !!!
Il explore tout debout maintenant ....
Sissia comment fais tu pour attendre autant ????
Je suis sure que c'est good !!!!
Flo merci d'être venue tout nous expliquer et comme Lilian je vais trouver ça long aussi d'attendre ton verdict, hou lala comment te sens tu ?
Carla on s'est parlé en MP, dans 10 jours les piquouses :wink:
Ines va passer au lait guigoz hypo allergenique car elle fait de l'eczema pppfff, elle se gratte tellement le crane qu'elle se fait saigner et j'en retrouve sur le drap :?
Pendant 6 jours je lui mets de la pommade à la cortisone et je change le lait, on verra si ça passe
Le lait normal coute 18.50 euro mais le hypo allergenique n'est vendu qu'en pharmacie et j'ai appelé 5 pharmacies, les prix vont de 20 euros à 28.90 pour la même boite alors faites bien attention les filles ![/color:bc60651460]