Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 34)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 20:26
[quote:5802a08feb="sonia76"][color=green:5802a08feb] Est ce que vous avez aimé votre enfant à la folie tout de suite ou est ce venu progressivement ? Pour ma part, je savais que je l'aimais à la naissance mais c'était comme si il fallait que nous fassions connaissance et c'est monté monté tous les jours et aujourd hui c'est SUPER fort, un truc de dingue :P [/color:5802a08feb][/quote:5802a08feb] coucou j avais presque fini mon message et mon pc a planté rrrrr bon je recommence tu as très bien décrit ce que j ai ressenti : quand Nolan était dans mon bidou c'était la fusion totale du coup je pensais que ce serait pareil quand il arriverait et ça l a été juste le temps où on me l a mis sur moi et après il a fallu qu on s'apprivoise l un l autre et maintenant c'est la fusion totale de nouveau et j ai une amie ça a fait le contraire, pas spécialement fusionnelle pendant la grossesse, par contre tout de suite dès la naissance de sa fille sinon Nolan aussi a une peau à tendance eczémateuse : il a dexeryl comme crème sinon la pédiatre lui en prescrit une autre pour les fois ou dexeryl ne serait pas assez efficace mais je ne me souviens plus du nom et le tube est dans sa chambre et là il dort en tout cas, les 2 sont vraiment super biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 21:07
Waouh c'est surper ça carla et flo flo viens viiite nous dire comment tu te sens :D et vivement ds quatorze jour :wink: BB49 elle a changer ta zezette elle est trop trop belle bon de mon coter la fille a une tete de chouter serieux la pauvre elle me fais mal au coeur elle arrete pas de dormir et de me faire des calins je suis retourner chez le pediatre car elle avait toujours de la fievre et ça fesait quatre jour donc resultat encore et encore des otites :evil: pour la prise de sang ça va mieux que la derniere fois mais toujours manque de fer il a repris le mopral qu'elle avait etant petite pour son reflux il dit que ça vien peu etre de la pour l'operer des vegetations cest trop tot car ils n'opere pas avant dix kilos le probleme c'est que marina fait ces 8 kilos 300 depuis ces huit mois et demi la elle a perdu 200 gramme elle mange rien du tout que le sein :cry: bon voila pour les news j'ai envie de pleurer des fois j'en ai marre ça fait plus de 5 mois qu'elle est sous antibiotique et que je la force a prendre des medicaments (fer,antibio,mucomist, les truc dans le nez, des gouttes dans les oreilles , les vitamines D, plus les suppo coquelusedal et doliprane quand fievre ) et pour rajouter a tout ça du smecta pour la diarhée qu'elle a a cause du fer :oops: je commence a en avoir marre si avec le mopral marina continue a avoir des otites a repetition je vais voir un otorhino c'est decidée bon sinon soso j'ai aimer ma fille des le premier jour mais cest sur que l'amour grandit de jour en jour c'est vrai que au debut on ne connait pas beaucoup notre bébé mais quand il commence a nous sourire jouet dire maman c'est vraiment tres beau :wink: je vous fais a toutes un tres gros bisous et je repasse demain AUFAITE SISSIA TU NEST PAS VENU NOUS DIRE JESPERE QUE CELA NE SIGNIFIE PAS LARRIVEE DES VILAINES SINON DESOLEE MAIS TINQUIETE ça va arriver bientot jen suis sur :wink:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2009 à 21:02
coucou !!! j'ai pas reussi a posté tantot !!! flo alors j'espere que tout vas bien , tu n'es pas revenu nous dire apres ton rdv !!! :cry: allez on attends !!!! voilà une journée de + de passé !!! et ca es on a fais des frais !!! on s'est racheté un ordi portable !!! aie !!aie !! le porte monnaie !!! :shock: enfin ce n'est plus à faire maintenant !!! maintenant au economie pour la maison et le mariage !!! allez gros bisous !!! a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:57
Alors les filles sissia flo :?:
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:09
Coucou tout le monde! [color=violet:218f889b3e]BON ANNIVERSAIRE JODIE[/color:218f889b3e] le prochain c'est ...... Nolan! si je ne me trompe pas Et toi soso tu te souviens il y a un an? olala comme ça passe. Alors c'est vrai sissia et flo on veut savoir ce qu'il en est? C'est bien teles si marceau a reussi son retour dans son lit. Sinon ils prennent vite l'habitude ces petits coquins. Soso il est vrai que ce que Ines fait aujourd'hui est un repère pour moi avec Tristan; :wink: D'ailleurs il buvait comme ce qu'elle prenait il y a quelque temps 2bib de 240 et 2 de 210ml (dont un en lait satiété). Mais la puéricultrice m'a dit que s'était trop, qu'il fallait réduire. C'est apparemment les quantités d'1 bb de 5, 6 mois. Du coup il est à 4 bib de 210ml et ça lui convient. Faut dire il faisait déjà 6kg a 2mois et 60 cm. grand et gros phénomène! :lol: Bon je repasse plus tard à la popotte maintenant! a+ céci
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 12:12
ah oui petite question... j'ai essayé de mettre une photo en avatar mais ça fonctionne jamais malgré le suivi des instructions du post dédié au sujet. Pouvez vous me dire quel hebergeur vous utilisez et quel lien aussi. merkiii a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:21
coucou je ne sais pas si c Nolan le prochain mais ce qui est sûr c que ça approche à vitesse grand V, d'ailleurs toute l année est passée à vitesse grand V lol pour l avatar je passe par imageshack biz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 14:10
merci rachou! j'ai reussi
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2009 à 20:47
Salut les filles, pour moi, toujours pas de traces de rrr ni les douleurs les annonçant. A suivre... Pour les iac, moi je connais pour y être passé pour notre petite Manon. Flo, je croise les doigts car pour nous ça a marché du 1er coup. Carla, je pense aussi très fort à toi car tous ces traitements c lourd à supporter. Bonne soirée à toutes... et a bientot.
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 21:19
[color=green:833e75855a]Sissia je le sens bien.......................... :roll: [/color:833e75855a] [color=red:833e75855a][size=18:833e75855a]HAPPY BIRTHDAY JODIE !!!!!!!!!!!!!!!!![/size:833e75855a][/color:833e75855a] [color=green:833e75855a]Il y a 1 an, je vivais des instants d'angoisse et d'intérrogations face à ces 2 petites barres qui étaient apparues sur mon test et aujourd hui me voilà maman d'une choupinette qui aura 4 mois bientôt, hou lala que de bonheur !!![/color:833e75855a]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 22:29
coucou c'est trop cool sissia on croise encore les doight tres tres fort et toi flo alorrrrrrrrrs et biensur JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE JODIE ? JOYEUX ANNIVAIIIIIIIIIIIRSAIIIIIIIIIRE JODIE bon ben marina va mieux avec l'antibio resultat rereveil a 22h 24h 2h 4h 6H quelle galere jessaie de la laisser pleurer a 10h et minuit ça marche ais apres a 2h cette nuit javais trop mal au sein du coup je lui ai donner car jai vendu mon tire lait mais a 10h et minuit elle c'est bien rendormit avec seuleument cinq minutes de pleure et ce soir la elle viens de se reveiller et pareil cinq minutes de pleure et la elle redort la pauvre elle est assise dans son lit je la ralonge elle croit que je vais la prendre :cry: aller gros bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2009 à 23:27
[color=darkred:2a7b6feeb0]sincerement lilian je sais pas comment tu fais pour tenir...et te revieller tout le tps...en tout chapeau...et felicitations... biz.... cool sissia...tu comptes faire un test???? biz[/color:2a7b6feeb0]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 08:43
coucou les coupines marina s'est reveillé toutes les deux heures mais jai reussit a ne pas lui donner le sein jusque 6h je suis super contente enplus elle na pratiquement pas pleurer c'etait vraiment deux trois minutes je lui ai donner de l'eau sans la sortir de son lit tetine et hop redodo :D alors je vais continuer c'est peu etre sur la bonne voie mais je me demande pourquoi elle se reveille autant c'est quand meme bizarre parce que si c'etait pour manger elle se reveille pas autant je pense bon je verrais dans quelque jour si elle fait ses nuits avec cette methode d'habitude elle ne veut pas dutout du biberon que ce soit d'eau ou de lait donc c'est deja bien FLO nous oublie pas hein et sissia ouh lala quelle suspens chaque jour tu dois etre dans le fond de ta culotte :lol: lol aller bisous
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 09:09
[color=darkblue:89163cecc0][b:89163cecc0]Coucou les coupines, DESOLEE, je sais, je suis en retard...j'ai été pas mal occupée ce we et ce n'était pas facile d'écrire un message de manière "discrète", si vus voyer ce que je veux dire. Merci à toutes pour vos messages, il font chaud au coeur! Alors bon annif à Jodie! Et comme Carla, Lilllian, je trouve que tu as beaucoup de courage! Pas facile tous les jours... Donc, pour la petite histoire: Jeudi 15: 2 follicules prêts à ovuler vendrdei 16: insémination: 9h15: zhom va faire son prélèvement au labo 12h15: On va chercher les zozos "triés", que je colle (enfin l'infirmière) entre mes nénés :-) pour garder la T° corporelle et direction gygy 12h50: RDV chez Gygy La suite, c'est toute l'insémination...il a regarder les résultat de la capacitation de sperme qui était excellent. Il dansait presque sur sa chaise, lol. Ensuite, reécho de mes ovaires, follicules quasi en train d'ovuler Envoie du meilleur sperme "au loin" :-) à l'aide d'un cathéter. Puis, il y avait du sperme en rabe dans un autre flacon mais non trié, alors il l'a mis dans une capsule, qu'il a introduit et que j'ai dû retiré 6 h00 après. J'ai eu le lendemain méga mal au ventre, je suppose que c'était l'ovu. Je n'ai pas eu de déclenchement, juste la stimulation de j 3 à 7. Voilà, selon lui il y a 30% de chance de réussite, selon les forums, 15%. Je croise les doigts, on verra bien. Et toi Sissia, t'en est où? Gros bisous à toutes et une pensée spéciale pour Carla...[/b:89163cecc0][/color:89163cecc0]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:38
Bon, les filles on se réveille car on était passé en page 2. C pas bien du tout ça. De mon coté toujours pas de traces de rrr et toujours pas de douleurs. Donc ça peut être bon signe... Demain, j'ai une visite pour une garde d'enfant en tant qu'Assistante Maternelle Agréé. Une petite fille de 4 mois et jusqu'au mois de septembre. J'espère que ça se passera bien car j'ai vraiment hâte de travailler. A plus pour des nouvelles...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.