Posté le : 16-01-2009 à 12:49
[color=green:8588bfd8d1]Désolée les filles de pas trop poster mais en tout cas je vous lis et je suis grave excitée pour Carla et Flo
Flo, ton insémination est dans 15 mn, rho lala comme tu dois être excitée, vous le méritez tant toutes les 2, je crois qu'on va toutes pleurer le jour où vous allez nous l'annoncer ce +++
Carla toi aussi c'est pour bientôt !!!
On va bien vous suivre et croiser fort fort fort les doigts
Je vais paraitre bete, mais quelle est la différence entre IAC et insémination ???
Isa as tu reçu l'autre jour ma réponse en MP ???
Si oui tu peux transmettre les données à bb49 et Lilian
Marchi........... :wink:
Sissia alors t'as eu tes rrrr ou pas ???
Teles est ce que petit Marceau a réintégré son lit ?
bb49 profites bien de cette journée de congès
Lilian et les résultats de Marina ???
J'aime bien aussi le sujet que tu as trouvé pour ton devoir
Bathroom, Céci, ça va avec vos petits bonhommes ?
Pascool tu t'en sors sans la nounou ?
De mon côté Ines a des soucis d'eczema, on essaye des pommades :?
Sinon depuis 15 jours environ je sens vraiment un changement, elle s'éveillegrave, elle tient ses jouets et ses peluches les + légères dans ses petites mains, elle nous suit du regard dans la pièce, elle reconnait son bib et surtout..........elle nous fait des milliers de sourires ! :lol:
Mon coeur s'innonde de bonheur à chaques fois qu'elle me sourit :lol: :lol: :lol:
Est ce que vous avez aimé votre enfant à la folie tout de suite ou est ce venu progressivement ?
Pour ma part, je savais que je l'aimais à la naissance mais c'était comme si il fallait que nous fassions connaissance et c'est monté monté tous les jours et aujourd hui c'est SUPER fort, un truc de dingue :P
Nous allons peut être partir au Maroc vers septembre octobre pour présenter Ines à la famille de mon mari, on sera en hôtel à Marrakech, apparement y a des hôtels avec tout le nécessaire pour les bébés
Sinon je recherche toujours du taf :evil:
C'est la crise !!! :evil: [/color:8588bfd8d1]