Posté le : 11-12-2008 à 12:30
[color=green:0978884510]Pauvre Lilian je comprends que tu sois tout de même inquiète, je serais pareil :roll:
As tu reçu mon mail sur la boite de ton mari ??? j'espère qu'il ne l'a pas effacé en le consultant.... :roll:
Apparement toutes les mamans sont un peu en stress quand bébé est malade, il faudra bien que j'y passe aussi pppffff
Bathroom tu es peut être comme moi, Ines bougeait beaucoup aussi car j'avais beaucoup de liquide amniotique donc elle n'était pas vraiment génée par le manque de place
Au fait, il est bien joli ton bidou :D
Est ce que toutes celles qui voulaient voir la vidéo l'ont vu ????
J'étais trop contente de voir que le petit bébé a été retrouvé, hou lala je me suis imaginée à la place des parents, déjà qu'on a les hormones en ébullition avec l'accouchement alors on t'arrache en plus ton bébé, un vrai pétage de plombs :shock:
Et vous avez vu, en Belgique le procès de la femme qui a égorgés ses 5 enfants :shock: :shock: :shock:
J'ai lu un article où elle raconte comment elle s'y est pris et................y a pas de mots, j'en ai pleuré !
J'espère qu'elle ne sortira jamais de prison...
Si si je t'assure Céci, si Tristan a réellement l'acné du nourisson tu peux mettre Dexeryl, c'est une crème hydratante, ça doit aider les petites croutes à tomber, enfin moi ça lui faisait du bien à ma choupette !
bb49 t'es encore bien occupée : mariage, construction, bébé...hou la totale !!!
Isa tu te remets de ton opération ? comment vas tu ?
Rachou moi aussi j'aurais filé illico ou alors ils auraient vu mon mécontentement si il n'arrétaient pas.... :evil:
Impossible de tolérer ça !
Je vais prendre rdv chez le médecin car Ines se gratte le côté de la joue et ça fait comme une plaque d eczema, pppfff j'espere pas pour elle ![/color:0978884510]