Posté le : 26-11-2008 à 22:08
[color=orange:9655c4ba30][b:9655c4ba30]hey coucou les filles!!! je vous lis, ne vous inquiétez pas, mais j'ai pas le temps d'écrire, je préfère aller direct au lit le soir car je suis claquée!! :? la féniasse!
faut dire j'arrête pas au taf, vla les heures supp et tt ça pas payé forcément! :? mais bon je kif mon taf, j'adore ce que je fait alors.. le seul bémol c'est que c'est hyper speed, je sais pas comment elle fait ma collègue :shock: :shock: , en plus elle boss pas le mercredi après midi.. mais bon ça va venir pt à pt..
à propos, ça y est ma collègue à accouché hier, une petite lilouane sachant que son premier s'appelle Louan :shock: .. enfin bon ..
elle a accouché sans péri à cause d'un traitement qu'elle prend, elle a douillé..
sinon bin Jodie va bien, elle a fêté ses 10 mois déjà!! et en ce moment c'est pas la grande forme :cry: , mon chéri est resté à la maison pour la garder car elle a un gros rhume et arrête pas de tousser, on a été 2 fois chez le doc, la première fois, il a dit que tant ki avait pas de fièvre on a rien de plus a faire, j'ai kan même réussi à lui chiner un sirop!
il est contre les médoc c'est dingue!.
et le lendemain (hier), la nounou nous appelle en disant que Jodie est vraiment pas bien, alors re doc, et dès qu'il l'a vu, il a vu ses joues ttes roue à vif, il a dit ça c'est la maladie des poupées roses de Nuremberg??? hein ki ke c'est ce truc???!! c'est un problème de souffle du à son rhume apparement, j'ai rien trouvé sur le net, si qlq connait??
bref, elle est sous antibio pd 8 jours..
à part ça, elle grandit toujours aussi bien, elle pèse 9kg 160. Elle porte tjs du 18 mois! a maintenant 4 dents, et a dit ses premiers mots dont le premier "MAMAN" trop fière 8) 8) , et maintenant PAPA et elle fait vrr vrrr pour imiter les oiseaux quand on lui demande comment fait l'oiseau!! mdrr, c'est dingue en une semaine l'évolution :shock: , c'est géant, maintenant on lui apprend plein de mots.. mais bon on va y aller doucement kan même!!
sinon elle maitrise le 4 pates, elle se met debout tte seule mais pour l'équilibre c'est pas encore ça!! alle se prend de ses gamelles :shock: !!
on a acheté un porteur sur ebay (lilian :wink: !!) pour Noel 50€ au lieu de 80 neuf en magasins..
voilou, les news de pascool en Orange!!
merci de me réclamer les filles ça fait chaud au coeur :D .
je vous embrasse tte très fort, sissia dessus!!
sosso, je t'es envoyé un MP hier pour avoir ta vidéo..ta puce est canon avec son jogging at ses pompes!!
lilian, marina est trop belle!
bon anniv a mafalda avec du retard désolé :oops:
et gros bisous à ttes les autres
tchaoooooo[/b:9655c4ba30][/color:9655c4ba30]