Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 18)

Discussions

Auteur
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 09:53
Hello, Félicitations à BOURIK: et en plus de cette merveilleuse nouvelle, tu nous donnes encore un peu d'espoir!!! Bises à toutes!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:23
bonjour tout le monde ici 2 ème nuit géniale, Nolan a encore dormi dans son lit, couché à 20h30, endormi vers 21h30, réveil à 8h, les boutons disparaissent petit à petit sinon ma maman vient de m apprendre qu un petit bout de 10 ans est mort dans ma ville, hier matin, en allant à l'école, heurté par un camion benne qui a pris la fuite, le s.a.l.o.p.a.r.d vous vous rendez compte que même pour aller à l'école nos enfant s ne sont + en sécurité, p.u.t.a.i.n. mais ça me fout dans une rage folle désolée j avais besoin de pousser un coup de gueule sur ce je vais aller me laver pendant que Nolan dort car le réparateur machine à laver vient entre 12h et 16h (ça c de la précision pfff) biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 11:18
re coucou et je ne vous ai pas raconter ..... le parc de Nolan est collé à notre table je prenais mon petit dèj j allais boire mon chocolat et vlan je le renverse entièrement, direction le parc de Nolan, et où était Nolan ????? je vous le donne en mille, dans son parc, heureusement que je bois mon choco presque froid, le pauvre déjà que je l avais changé au réveil car fuite de couche et bien j ai du le rechangé le tapis imbibé, le filet imbibé, mon fils imbibé lol une le grand nettoyage terminé je me refais un choco et bien au moment de sortir le mug du micro onde v'la ti pas que j en renverse sur mes mains, mais cette fois c'était brulant c dans ces moments là qu on se dit "j aurai mieus fait de rester couchée" biz a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 12:45
[color=green:101e1a67c1]Bathroom et Isa la video passe pas elle est trop lourde le seul moyen c est que j arrive à la mettre au bon format sur dailymotion [/color:101e1a67c1]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 12:59
eh ben rachou al reveillé ce matin :lol: sosso elle va pas nous embeter cette video on veut voir ça nous :wink: marina a a peu pres bien dormit elle a deux dents maintenant la deuxieme a juste percer on voit pas encore bien elle se courbe pour aller par terre elle veut tout le temp marcher mais maman a mal au dos a force ma ptite niece a fait un malaise a l'ecole ya un hopital juste a coter et il sont partit l'emmener a 30 kilomettre :roll:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 14:29
coucou bon ça y est le réparateur pour la machine à laver est passé, attention interdit de rire : 63 euros pour resserrer une vis grrrrrrr biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 18:29
Salut les filles, Manon à donc passer sa visite des 7 mois. Elle est en pleine forme, elle pèse 5900g et mesure 64cm. Elle veut toujours pas manger les légumes à la cuillère mais c'est pas grave. Le doc m'a dit que jusqu'a 2 ans il faut pas se prendre la tête. Aujourd'hui j'ai quand même pu lui faire avaler une purée de pommes de terre et carottes. Je vais essayer, demain de vous mettre une photo de ma puce et une de sa chambre. Bonne soirée à toutes...
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:11
[color=indigo:fd6b05db29]Coucou les filles !!! Ca fait un moment que je ne suis pas venue donc je m'excuse. Mais c'est vrai qu'entre les cours et Naël je n'ai pas beaucoup de temps pour aller sur le net. On a fêté les 1 an de mon p'tit bonhomme le 2 novembre, ça passe vite ! Sinon je suis à 27sa (déjà !) et je sens bien le bébé, il est en pleine forme. Demain j'ai rendez-vous chez la gynéco pour la visite du mois. Mes études se passent très bien, je bosse bien mon concours et j'arrive à tout gérer donc je suis contente de moi. Voilà pour les nouvelles. Gros bisous à toutes et bonne soirée[/color:fd6b05db29]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:36
[color=green:ff1f69c3b8]Oh la la tous les 1 an qu'il y a à feter !! :lol: :lol: Bon ça y est pour la video c est regler j ai juste besoin des mails de celles que ca interesse car j ai mis ma video en privé et je ne vais la laisser que quelques jours le temps que vous puissiez la voir, apres je la supprime[/color:ff1f69c3b8]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 08:04
Salut les filles; il est tot et je suis déjà sur le post mais je pense qu'il n'y a personne. Aujourd'hui nous récupérons nos meubles qui était en garde meuble depuis la vente de l'appart de mon mari. Enfin nous allons avoir la banquette pour regarder la tv. Sinon aujourd'hui je descends manger chez belle maman avec mon homme. Donc pas de repas à faire pour midi. Je vous souhaite à toutes une excellente journée et beaucoup de courrage à celle qui boss. A ce soir pour vous lire...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2008 à 13:05
coucou les filles marina dort beaucoup ieux depuis que sa dent a percer elle se reveille plus qu'une fois j'ai vu une veste en cuir elite elle est trop belle j'adooore ais malheureusement c'est pas le moment trop depenser pour les cadeaux de noel alors si elle y est encore dans dix jour je la prendrais et une paire de botte aussi elle etait a 14 euros seuleuent mais come par hasard il y en avait qu'une sur les deux :roll: bon je vous laisse marina rale
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 15:34
[size=18:d25a29c674][color=red:d25a29c674]JOYEUX ANNIVERSAIRE MAFALDA !!!!!! [/color:d25a29c674][/size:d25a29c674] [img:d25a29c674]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:d25a29c674] :oops: la honte de pas l'avoir écrit plus tôt :oops: désolé isa !!! Un gros bisous à ta puce pour sa première bougie soufflée.... !! Sissia, effectivement, tu étais matinale aujourd'hui..... ta pépette grandit à son rythme, ce qu'à voulu dire le docteur c'est que jusqu'à 2 ans le fait qu'elle est été une préma il y aura un décalage par rapport à bb né à terme (niveau marche, repas ....etc..) ? Et d'ailleurs à partir de quelle semaine le bb n'est plus considéré comme préma..... ? Moi ça va, sauf que je sens mon ventre vachement bas aujourd'hui, j'avais l'impression qu'ethan était posé sur les os de mon bassin.... drôle de sensation pas agréable du tout :? ça vous arrivait aussi ? Allez biz à toutes !!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2008 à 16:51
[color=green:f7a5565afe]Bathroom un bébé n'est plus considéré comme préma à partir de 35 semaines Bon anniversaire Mafalda !!! Elle a l'air d'adorer son pousse pousse.... 8) Isa sur ta boite mail t'as pas eu un courrier de moi ??? normalement tu devrais en avoir un, Bathroom elle l'a bien reçu et elle a vu la vidéo... Lilian faut que t'ailles mendier aupres de ton homme pour qu'il te paye la veste :lol: Sissia c'est cool tu peux etre plus presente maintenant :wink: C'est vrai que pour l'instant ta puce est en décalage mais le principal est qu'elle va bien, c'est tout ce qui compte Teles je sens que Marceau est pas loin de marcher :wink: Alayalu 27 semaines :shock: :shock: :shock: Y a pas à dire quand c'est les autres ça passe à une vitesse.... Rachou hihi j'ai bien ri avec ton histoire de chocolat :D Bon pour celle qui voudront voir la video je vous explique : 1) vous me donnez votre adresse mail 2) je vous envoie une invitation à vous inscrire à Dailymotion pour faire partie de mes amis (y a que mes amis qui peuvent voir la vidéo) 3) dans le profil que vous aurez crée sur dailymotion, je ferais partie de vos contacts, je m'appelle playadeakumal et là vous pourrez accéder à ma vidéo[/color:f7a5565afe]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 16:55
Eh voui moi z'ai vu la vidéo :lol: :P :P :P Et elle est trop bien !!! 8) C'est 35 SA ? dans ces cas-là ça serait fin de semaine prochaine pour moi.... ça peut paraître bête mais ça me rassurera d'y être !! Allez biz
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2008 à 18:51
coucou !!! un pt coucou !!! special pour mafalda !! [color=violet:8a13241467][size=18:8a13241467]joyeux anniversaire[/size:8a13241467][/color:8a13241467] ma pupuce !!! tu es trop belle sur la photo que mama,n nous a montré !!! bon allez gros bisous a toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.