Posté le : 14-11-2008 à 19:11
[color=green:50c8399e6d]Rho lala milles excuses les filles de pas être plus présente mais........................enfin je vous fais pas de dessin vous savez comment c'est !
D'abord, joyeux anniversaire à Cassy en retard :oops:
Hou lala pauvre petit Nolan, il est bien attaqué !!!
Enfin, cette cochonnerie de varicelle c'est vrai qu'il vaut mieux la faire tôt comme ça, tranquille 8)
La petite Clara va mieux ???
Bon maman a repris les dépenses alors c'est que tout va bien :wink:
Bathroom tu fais ton petit bonhomme de chemin et ton tour va venir vite, surtout avec les occupations pour les fêtes...
Céci, ça a donné quoi la pesée de Tristan ?
Aujourd hui on a vu la pédiatre de la pmi et à 8 semaines mme Ines fait 4kg900 et 57cm donc tout va bien sauf que depuis 3 jours elle arrete pas de pleurer et elle dort presque pas la journée, pppfff c'est lourd !!!
Sinon j'ai fais une video et il me reste plus qu'à caler la musique, je veux pas la mettre sur un site car je trouve que c'est un peu trop perso mais j'aimerais bien la partager avec celles du site qui le désire, par contre je sais pas comment faire, si vous savez.................... :roll:
Et pour la vidéo je voulais mettre la chanson d'Isabelle Boulay "en t'attendant" est ce que l'une d'entre vous l'a ??????????
Je l'ai téléchargé mais quand je veux l'utiliser pour la vidéo ils me disent que cette musique est protégée et m'enpechent de m'en servir :evil: [/color:50c8399e6d]