Posté le : 26-05-2009 à 17:43
[color=green:cb2b581730]Allez allez Carla je suis impatiente d'être le 29 pour enfin connaitre le résultat...
Rachou alors comme ça tu pars ?
Je comprends, une page se tourne, on a eu notre +++, nos bébés sont là, le cours de nos vies fait qu'on ne ressent plus forcément le même besoin de passer sur le fofo
Viens lire les messages de temps en temps :wink:
Moi j'essaye de pas lacher l'affaire tant que les 3 dernières n'ont pas eu leur +++, on est arrivée ensembles et il faut absolument que l'on connaisse toutes ce bonheur !!!
Sissia, tu te remet ???
Pas facile je pense...
Hou lala Andgela, quel orage chez toi, chez nous ça a été, un peu de tonerre et de pluie mais pas méchant.
Marina se réveille la nuit pour t'embéter et quand y a du tonerre elle n'ouvre pas l'oeil, va comprendre !
Flo c'est gentil ton message de soutien pour Carla, tu as toi aussi beaucoup de courage, quelle merdeuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Clara a été bien malade, pauvre cocotte, ça doit être dur de les voir dans cet état...
Teles comment vas tu ??
Pascool profites de ta nenette à fond (je sais que tu le fais :lol: )
Isa je suis désolée de ce qui t'arrive, ppfff quelle poisse !
Je pense que nous comprenons toutes comment tu dois te sentir à l'idée que ta puce se fasse opérer (rappelles toi Lilian pour sa fille il n'y a pas longtemps !)
En fait quand on est maman on est heureuse que quand on voit nos bébés rire et heureux, ça me crève le coeur si elle est triste alors j'imagine ce que tu peux ressentir
Je suis de tout coeur avec toi :wink: [/color:cb2b581730]