Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 65)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:30
coucou les filles eh ben dis donc hier gros orage on parking etai inondée et on gagare avec on mari a enlevée l'eau a 1h du matin hier soir on as pris des grelons enorme dans le jardin jai pris des photos yen a un qui fait 7 cm et encore il avait deja fondu :shock: la haut sur les velux ça taper comme des grosses pierres marina a pas bouger lol meme pas reveillé aller bis
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 14:09
[color=orange:e901f7993c][b:e901f7993c]coucouc les filles, je passe en speed avantd'aller passer un entretien pour du taf en septembre, encore en remplcement de congé mater grrr je veux un cdiiii snif, ici tt va bien, jodie à fait son pt pipi ds le pot hier soir, la première fois qu'on la mettait sur le pot génial!! elle est vraiment en avance je trouve et ma nounou me le répète tt les jours, je vais commencer par la croire!! elle nous fait rire! c'est vraiement un age génial depuis les 14 mois c'est géniallll!!! sinon coté maison, merci bb49 de demander des news, bin rien de nouveau, apperement on va pt être en visiter 2 bientot. j'attends des news du constructeur. voilou, allez bizz et courage a tte, on attend le 29!! et courage a toi sissia. biizzzz[/b:e901f7993c][/color:e901f7993c]
Pascool
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2009 à 17:43
[color=green:cb2b581730]Allez allez Carla je suis impatiente d'être le 29 pour enfin connaitre le résultat... Rachou alors comme ça tu pars ? Je comprends, une page se tourne, on a eu notre +++, nos bébés sont là, le cours de nos vies fait qu'on ne ressent plus forcément le même besoin de passer sur le fofo Viens lire les messages de temps en temps :wink: Moi j'essaye de pas lacher l'affaire tant que les 3 dernières n'ont pas eu leur +++, on est arrivée ensembles et il faut absolument que l'on connaisse toutes ce bonheur !!! Sissia, tu te remet ??? Pas facile je pense... Hou lala Andgela, quel orage chez toi, chez nous ça a été, un peu de tonerre et de pluie mais pas méchant. Marina se réveille la nuit pour t'embéter et quand y a du tonerre elle n'ouvre pas l'oeil, va comprendre ! Flo c'est gentil ton message de soutien pour Carla, tu as toi aussi beaucoup de courage, quelle merdeuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clara a été bien malade, pauvre cocotte, ça doit être dur de les voir dans cet état... Teles comment vas tu ?? Pascool profites de ta nenette à fond (je sais que tu le fais :lol: ) Isa je suis désolée de ce qui t'arrive, ppfff quelle poisse ! Je pense que nous comprenons toutes comment tu dois te sentir à l'idée que ta puce se fasse opérer (rappelles toi Lilian pour sa fille il n'y a pas longtemps !) En fait quand on est maman on est heureuse que quand on voit nos bébés rire et heureux, ça me crève le coeur si elle est triste alors j'imagine ce que tu peux ressentir Je suis de tout coeur avec toi :wink: [/color:cb2b581730]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2009 à 20:26
coucou les filles !!! un pt mot pour remonter le post !!! et une grosse pensée a tchou !!!! on attends avec toi !!! courage !!! pascool merci pour ta reponse pour la maison et bien tu nous diras apres tes visites sosso et oui comme tu dis , pas facile de voir nos pts bout malade !! ca fais un tel plaisir de les retrouver en bonne santé et là en ce moment , elle est excellente , alors on en profite un max !! isa ma soeur aussi va devoir emmener mon pt neveu pour la meme operation et elle aussi elle stress et se pose un tas de question !! mais une de mes amies la fais aussi pour sa fille et tout c'est tres bien passée !!! alors prends le dessus !!! courage !!! bonne soirée !!!
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2009 à 11:26
Coucou à toutes! euh je sais pas par quoi commencer?! :roll: ca fait un petit moment que je n'ai pas posté. c'est vrai que se n'est pas toujours facile d'écrir un petit message regulierement avec les journées toujours aussi bien occupées pour chacunes d'entre nous. Mais c'est toujours un plaisir de lire vos nouvelles et garder ce lien qui nous a unis et qui nous unira encore (je l'espère! :wink: ) une aventure que nous partageons toutes ensemble quelque qu'en soit les obstacles et le temps qu'il faudra pour les franchir. Toujours prête à relayer notre soutien à chacunes d'entre nous! Sonia pour te repondre la diversification s'est bien passée. Tristan mange 180g de purée divers legumes le midi avec 120ml de lait, et un petit pot de fruit l'aprem avec 120ml de lait aussi. Ainsi que ces 2 bib du matin et du soir de 180 (+céréales aux fruits) et 210 ml. Il se tient presque assis tout seul mais il chavire encore un peu. ca fait un petit moment que je ne l'ai pas peser et mesurer mais il a bien profité. Déjà 7 mois à la fin de la semaine!!!! :shock: Carla je suis comme toujours de tout coeur avec toi et impatiente d'être à demain. je dois avouée que j'avais fait ma curieuse discrètement avant que tu n'en parle ici(d'ailleurs félicitations à didth et a certaines de tes compagne de parcours :wink: )et sans vouloir m'inisser dans tes attentes si difficile. mais toujours avec toi dans ce parcours! j'espère que tu ne m'en voudras pas! je me souviens très bien que lire le bonheur des autres est agréable mais aussi douloureux quand le sien se fait attendre. voilà ce qui explique ma discression sur msn et autre... Teles isa contente de voir de vos nouvelles! isa je suis certaines que tout ira bien pour ta puce même si je comprends tout à fait tes inquiétudes. tiens nous informer. bon je vais peut-etre arreter mon roman. gros bisous à toutes (pascool, bb49, bathroom, andgela, ... et clin d'oeil à genb, nactovin...) biz a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 12:08
coucou les filles alor tchounaxxx tu n'as meme pas etait tenter de faire un ptit test ce matin :lol: :wink: vivement demain :D
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2009 à 15:05
[quote:5745f214ac="andgela"]coucou les filles alor tchounaxxx tu n'as meme pas etait tenter de faire un ptit test ce matin :lol: :wink: vivement demain :D[/quote:5745f214ac] [color=darkred:5745f214ac]c'est marrant je viens tout juste de le faire ne rentrant du taf...Et c'est --- on vera demain la pds mais j'aurai pas la surprise en voyant que c'est neg...enfin ...je vous confirme demain... no soucy céci...au contraire...c'est super sympa... je vous dis à demain ...Gros bibi...[/color:5745f214ac]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:05
coucou ah ben tu vois tchounaxxx lol bon on verra demain vous avez vu la petite fille qui z'ont retrouver en siberie :shock: elle vivait avec les chiens et chats il ne s'en occuper pas maintenant elle est sauvage et ne sais que aboyer :shock: alors qu'il y avait les parents c'est abuser il sortait les chiens mais il ont jamais sorti la petite fille pauvre nenette :cry: :oops: j'arriverai jamai a comprendre les gens qui se comporte ainsi avec leur enfants il y a l'avortement ou l'adoption s'il ne veulent pas de leur enfants bordel :twisted: bon carla dommage que le test soit negatif mais on ne perd pas espoir jusque demain aller gros bisous et surtout vien viiite demain
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 20:13
tchounaxx ça fait 11 jours demain donc je pense que c'est normal que ton test soit negatif mais bon c'est peu etre different avec la fiv bon on verra :wink: marina , elle dit non tout le temp et s'ennerve quand elle arrive pas a faire quelque chose elle a presque pas de cheveux je dois la laisser samedi je voulais partir de bonheur mais je crois que je vais la coucher avant de partir :roll: et je devais dormir chez ma soeur mais a mon avis ça va etre rater :roll: bref je verrai bien elle n'est jamais rester avec papa alors et pour tout vous dire j'aurais preferer la laisser a ma ptite soeur :oops: bon aller gros bisous
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2009 à 08:25
salut les filles !!! alors tchou !!! on attends impatiement la reponse !! et quelque soit le resultat on est tous la pour te soutenir !!! a+ tard !! et vive le week end !!!
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 15:53
[color=darkred:ed5181e5c9]coucou les filles.. non j'ai pas encore été chercher les resulats je vais y aller vers 16H...et je viens vous dire ce qu'il en est...j'en ai la boule au ventre...j'aimerai tant que se soit ++++...mais je me dis aussi que ça reste un reve qui ne se realisera jamais...bon aller je vous dis à tout à l'heure... biz[/color:ed5181e5c9]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:27
coucou tchounaxx tu n'est pas venu il est 16h30 je te comprend vraiment et j'espere de tout coeur avec toi tu dois surement avoir la reponse et si c'est - on sera la avec toi jusque la prochaine fiv en attendant la reponse plein de gros gros bisous
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:30
Mais si tchou ton reve se realisera j'en suis sur et certaine je sais que c'est trés long pour toi et flo et je n'aimerai pas etre a votre place mais ça viendra c'est sur sur sur :wink: je tape les doigth croisée sur on clavier c'est dur hein :lol:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2009 à 17:00
[color=darkred:2921b42a6c]c'est ------ ya plus qu'à tout recommencer... biz[/color:2921b42a6c]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:09
ohhhhhhhhhhhhhhhh c'est infernale ça grrrrrrrrrrrr va falloir attendre aout tu dois etre trés deçu meme si tu n'avais pas trop espoir bon heureusement il fais beau ça aidera je ne sais pas quoi dire :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.