Posté le : 25-04-2009 à 12:07
[color=green:4cce9e3197]Salut les fifilles !!!
Alors Sissia, normalement réponse dans une semaine c'est ça ???
Rachou ma photo préférée de Nolan c'est quand il tient sa photo de lui bébé, je trouve ça super original de voir le contraste, trop mimi 8)
Comme ils sont adorables, Marceau et Jodie à chercher leurs oeufs, vivement l'année prochaine que je connaisse ça ! :lol:
Bon apparement Ines ne fait pas trop typée, ça changera peut être, on verra....
Lilian moi je veux une photo de ton lapinou, j'en ai eu plusieurs et j'adore ça hihi
j'ai lu il y a au moins 10-15 ans "jamais sans ma fille" et j'ai trouvé le film nul par rapport au livre...
Céci, pour la diversification j'ai commencé par haricot (Ines étant constipée elle n'a pas encore mangé de carottes !) et je lui en ai donné 2 cuillères le midi et après son bib normal sans baisser le volume, parce que je me suis dis que c'était pas 2 cuillères qui allaient la corser pour le moment....
Mais au bout de 2 jours elle mangeait la moitié du petit pot et très vite le petit pot entier !!!
Je lui ai proposé 3 jours de suite le même légume pour voir si elle ne faisait pas d'allergie.
En fait les 1ers jours c'est pour qu'il goute qu'on leur donne juste 2 cuillères et après je pense que tant qu'il ouvre la bouche tu le laisse doser sa quantité, enfin à mon avis
Sinon il faut lui proposer de l'eau pendant le repas.
Selon la quantité qu'il mangera tu baisseras un peu le volume de son bib, au début tu perdras surement du lait parce qu'on y va à taton pour savoir combien ils leur faut.
J'ai donc commencé par les légumes et environ 15 jours + tard j'ai intégré la compote au gouter avec un bib de 150 ml (le midi elle mange environ 180g de légumes + 1 bib de 120ml)
Voilà si t'as d'autres questions....
Ici ça va, Ines s'est retournée pour la 1ère fois il y a quelques jours, il parait que comme elle est grande, la gym c'est pas son fort, et c'est vrai car elle n'attrappe pas ses pieds, elle s'arrete au genou :lol: :lol: :lol:
Ines c'est une "manuelle", elle tripote et attrape tout !!!
Grosse pensée pour Zdina, Carla, Flo...
Au fait oui j'ai vu ça pour Lenaig, trop fort !
Perso j'ai trop envie de profiter à fond de ma ptite poulette pour me relancer dans l'aventure, je pense que j'attendrais l'année où elle ira en maternelle[/color:4cce9e3197]