Posté le : 17-04-2009 à 21:41
[size=18:c21fbfc4a4][color=red:c21fbfc4a4]Bon anniversaire petite Manon !!! :wink: [/color:c21fbfc4a4][/size:c21fbfc4a4]
[color=green:c21fbfc4a4]Rho lala ça fait au moins 15 jours que j'ai pas posté, ppffff je suis overbookée hihi
Alors j'espere que tout le monde va bien et que vous avez toutes mangé des chocolats à Paques :)
Sissia oui il faut nous tenir au courant, peut être que dans 15 jours.....je te le souhaite...
Carla tu es toujours dans l'attente pour la seconde tentative, bon courage ma cocotte ! :wink:
Flo ça a du te faire du bien de te ressourcer dans ton "second pays", j'espere que t'as bien fait le vide la bas
Rachou, je confirme que Nolan a des yeux terribles !!!!
Lilian je suis contente que tu puisses profiter d'une zolie télé :lol: , au moins t'auras quelque chose de beau à regarder si Marina t'empeche de dormir
bb49 bientot le tour de Clara, dis donc je me souvenais pas que vous aviez une date d'accouchement aussi rapprochée avec Sissia
Bravo pour la caca popo :lol: :lol: :lol:
Céci comment va la bronchite de Tristan ???
Est ce qu'il a commencé les légumes, racontes...........
Alors tout le monde fait construire ici, nous aussi c'est super cher mais je vois que chez certaines ça bat tous les records :shock:
Avec Ines on a fait 2 séances bébé nageurs et je crois qu'elle a apprécié, mais au bout de 45 mn elle chouinait, ça faisait beaucoup pour un petit bébé de 6 mois !!!
Elle a bientôt 7 mois notre cocotte et c'est toujours autant de bonheur !
Elle sourit tout le temps, c'est une vraie petite chouette qui regarde partout et qui écoute tout, elle se tient mieux assise mais pas encore toute seule, on a eu notre 1er fou rire toutes les 2 il y a 2 jours....
Gros bisous à toutes les autres
Allez une petite photo pour la route
Honnetement, vous la trouvez un peu typée ou pas ??? Que se soit oui ou non ça ne me vexera pas, c'est juste pour savoir...[/color:c21fbfc4a4]
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p4100051,0f5dd087e3edcf6cf7d9ccf401e3e557.jpg.html][img:c21fbfc4a4]http://images0.hiboox.com/vignettes/1609/0f5dd087e3edcf6cf7d9ccf401e3e557.jpg[/img:c21fbfc4a4][/url]