Posté le : 11-04-2009 à 09:36
[color=orange:76c384ecc6][b:76c384ecc6]salut les gonzzzz
lilian, merde ta mal au bidon, moi c'est pareil ça dit faire 6 mois que je doit prendre rdv ç fait 4 fois que je dois le repousser à cause du taf de mon hmme, je commence a m'inquiéter, j'esp que c'est pas des kistes.
tiens nous au jus!
bb4, pffff 41000€ le terrain, la petite joueuse, nous c'est pas moins de 100 000€ le terrain ici (environ 450m²) un truc de ouf,le terrain coute +cher que la maison! et la maison dans les 130000€ (100m² plaind pieds 4 ch pour 3 enfant hihi) sans cuisine ni salle de bain, sans peintures (on se réserve)... bref faut être riche! heureusement que c'est soit disant la crise!
rachou, super la surprse pour ton anniv! nolan va mieux, tant mieux! mais t en vacances bientot ?
moi je suis en congé juska mercredi inclus, ça va me permettre de me reposer!sauf kils nt prévu un sal temps!
je suis dégouté les filles, on attendait davoir le montant de la construction de la maison pour faire une proposition sur le terrain, bin figurer vous que 2 jours avant le terrain est parti a d'autres personnes, dégoutééééééééééé, fau tt recommencer, alors je dois aller visiter un terrain à 11h à la chabossière (44). pffff la haine, le pire c'est qu'il était a 94500€ FAI (non viabilsé) et il est parti a 89500€ olalalla, la rage! (on espérait l'avoir a 90000€ non il est parti a moins, bon faut oublier...la rage
sosso, alors tjs pas de taf en vue?
sissia bonne chance!
gros bisous les louloutes[/b:76c384ecc6][/color:76c384ecc6]