Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 55)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 18:07
Salut les filles, pas beaucoup le temps de venir poster car ma formation n'est pas encore terminé. La semaine prochaine on passe l'épreuve pratique et le 30 on passe l'écrit. En tout cas ça nous prend la tête car on trouve que la formation est pas faite pour des assmat mais pour des scolaire qui passe le cap petite enfance. Enfin on verra bien le résultat final. Côté manon, elle a vu le pédiatre vendredi dernier et c bien de la constipation (avec petite fissure annale en prime). Il lui a donné du proctologue en pommade et du duphalac en liquide. Et depuis ça va mieux. De mon côté, j'ai pas encore commencé mon traitement. J'attends mes rrr pour le commencer. Depuis 2 ou 3 jours j'ai des douleurs au ventre. Donc je pense qu'elles ne devraient pas tarder. Je vous souhaite une excellente soirée à toutes...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:20
coucou eh oui le beau temp ça fait beaucoup de bien a tout le monde on as eu le rv anesthesiste ce matin donc voila marina doit arriver ajeun le 2 ça va etre dur dur heureusement que je l'allaite encore car vu que le lait et plus facile a digerer elle a le droit jusque 4h du matin oufff apres ça je pense que j'arreterai lallaitement vers ces 18 mois sinon vivement les vacances, pis de bonne nuit pour la grasse mat je vous avez pas dit enfaite on c'est coucher a 5h du matin pis je me suis lever a 10 heures voila flo et carla des ptite news viiiite fait :D et louloutte un ptit coucou histoire de nous rassurer :wink: et des photos du bidon de maman avec les jumeaux une petite echo :?: veut tout voir nous :lol: moi quand jvoit des echos jai troooooop encie mais mon mari pas decidée pis jcrois que jaimerai bien retravaillais 2 ou 3 ans et apres un bébé ça sera mieux, donc jespere le convaincre d'ici la :lol: d'façon quand il gardera les enfants a mon avis il en aura viiite marre surtout qu'il ne sait pas eplucher une patate :lol: lol aller grooooooooooooos bisous ehhhh ya quelqu'un qui pense au deuxieme par ici :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:11
oh les filles oh les filles alors c'est le desert par ici je suis aller pediatre marina a une otite et ma deuxieme une angine donc antibio pour les deux sinon il ma dit de dire au doc de profiter de l'anesthesi pour lui couper le frein de la langue me dmander pas purquoi j'en sais rien :lol: sauf que ça va lui gener pour parler :roll:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 17:29
salut les filles !!! vive le week end !!! j'adore , ca fais trop du bien !!! en plus , il fais beau !!! hier j'ai été motivé , j'ai desherbé tout le tour de la maison et nettoyé la voiture !!! ce soir , j'ai ma meilleure amie qui vient mangé !!! demain j'ai ma soeur de chateauroux qui vient on va faire les magasins demain soir , on ai invité chez des amis et dimanche , on va chez mes parents car il y aura ma grand mere !! et py apres tout ca !! on reprendra le boulot !!! pour une semaine et apres je suis en vacances 10 jours !!! voilà pour ma pte vie !!!! lilian ouh la la !!! mais c'est pas possible toutes ses otites !!! pour le frain de la langue , c'est arrivé a une amie !! c'est qu'il y a des risque de zezeter !!! et en faisant ca !!! aucun risque !! enfin je suis pas sur a 100% mais presque !!! je penserais fort a vous le 2 avril !!! surtout que je serais aussi a l'hopital , j'ai un rdv !!! sissia vivement la fin de cette formation !!! tu pourra un peu plus profiter du beau temps enfin si celui persiste !!! et tu nous tiens au courant des le commencement du ttt !!! bon allez je vous laisse !! ca sonne !!! biz
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 21:37
Coucou tout le monde! ca faisait longtemps mais les semaines passent trop vite! bathroom eh oui 3 mois déjà! Et 6 pour Ines :shock: Tristan va sur ses 5mois et ça fait drole! ce n'est plus mon petit bb mais mon grand bébé. D'ailleurs il mesure 66cm et fait 7kg620 ce qui confirme mon grand phénomène! Des nouvelles Isa, teles, ....carla et flo? bon je vous laisse trop fatiguée. a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 11:31
[quote:7cdd3d0c89="zzr"] ca faisait longtemps mais les semaines passent trop vite! bathroom eh oui 3 mois déjà! Et 6 pour Ines :shock: [/quote:7cdd3d0c89] coucou ho la la à qui le dis tu ?? Nolan bientôt 14 mois, je ne sais pas si je dois :D ou :cry: lol biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:29
coucou tout le monde je suis super de bonne humeur, pourquoi ???? roulement de tambour .............. à + de 13 mois, enfin la 1ère dent a percé :D j'ai hâte de la voir en entier et puis j'ai reçu mes cadeaux d'anniv de mon chéri en avance lol, bon bah pour mon anniv j ai demandé des trucs pour mon crapaud (un organiseur de voiture et une biblio) [img:79c6166857]http://www.eveiletjeux.com/photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/1/125954.jpg[/img:79c6166857] [img:79c6166857]http://images.eveiletjeux.net/Photo/IMG_FICHE_PRODUIT/Image/500x500/1/101711.jpg[/img:79c6166857] oups désolée pour la taille voilà pour les nouvelles fraîches biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 09:50
oui BB49 c'est ça qu'il ma dit je crois ça va la gener pour parler et ma fille a enfin pris du poid depuis 7 mois qu'elle en avait pas pris je suis trop contente bon pas beaucoup mais c'est un bon debut elle pese maintenant 8k900 alors qu'elle etait redescendu a 8k500 :D sinon pour le 2 avril je flippe un peu c'est surtout l'anesthesie general qui me fait peur alors vivement que ce soit terminer sinon je fais une brocante le 13 avril je vais surement mettre mes filles enfin les deux grandes chez mes beau parents mais le truc c'est qu'il y a paque le dimanche alors un peu embetant :oops: voila voila
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2009 à 10:11
[color=darkred:c92a0fb7cf]coucou les filles.... heureusement que bb49 est là pour faire vivre le post...sinon c'est vrai qu'on est tjs en page 2... je post pas non plus car pas grand chose à vous apprendre alors je lis les aventures de vos petits, vos experiences....toutes les 1ere choses de vos petits.... rachou sympa le truc pour la voiture connaissait mm pas.... céci bah dit donc ça c'est du bb...lol...tant qu'il va bien...C'est ce qui compte...Et toi alors t'as fini le taf????tu fais quoi maintenant??? bb49 tu dois etre chez tes parents...bientot les vacances pour toi...tu pourra profiter d'autant plsu de ta puce....et peut etre qu'elle fera ses 1er pas avec toi... andgela j'espere que tout ce passera bien avec ta fille...tu n'as pas à t'en faire...Au fait tu donnes encore le seins à ta fille de 18 mois :shock: ....enfin...tu fais comme tu le sens.... sissia bon courage pour ta formation....et bientot le debut du traitement... bathroom...il a un sourrir trop drole éthan... soso joyeux anniversaire des 6 mois de ta petite ines...tu nous mets une petite photo...les autres aussi pourrait en mettre plus souvent.... pascool jodie a vraiemnt des billes maignifique...et une bouille terrible...tout à l'air d'aller bien par chez toi... alayalu....Heimdal est trop choux....il a l'air trop sage quand il dort...sur les photos...j'espere que tout va bien pour toi... teles toi aussi tu te fais trop rare...comemnt va marceau le beau goss du post???? je le kiff trop ton petit... louloute...comment ça va??? tu as fais des echos???met qqs photo pour voir els 1er juju du post... flo et toi...poulette..alors tu fais quoi???donne signe de vie... bon je vais finir par moi...j'ai vue mon gynéco il y a 10 jours environ...et du coup j'ai repris la pillule sur un cycle histoire de revenir sur un cycle normal vu l'arret du traitement brutale...mon cycle était tout chamboulé...et des la fin de la pillule je dois refaire une pds au 3eme jorus...et ensuite je reprend les picpic sur 21 jorus pour mettre mes ovaires au repos et enfin apres je repend la stim....mais sur un peu plsu longtp que la derniere fois 10 voir 15 jours au lieu de 7 jours comme la derniere fois et il ma change aussi le traitemenent mais je sais pas encore quoi ni les doses...voilà...tout ça nous amene à mi mai...ça fait encore très loin...mais voilà j'ai aps le choix... biz..[/color:c92a0fb7cf]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:53
coucou juste pour vous dire que notre loulou est officiellement un voleur de pim's lol et il s'est régalé il n'a laissé que des miettes il en a profité pendant qu'on montait sa biblio [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn3911,4a774780f8535983a99d2b0e9a3e1dc8.jpg.html][img:98510bd341]http://images1.hiboox.com/vignettes/1209/4a774780f8535983a99d2b0e9a3e1dc8.jpg[/img:98510bd341][/url] biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:22
eh ben dis donc nolan petit voleur trop marrant, moi marina ma ramener un paquet de pate dans la salle avec une pate dans la bouche :roll: je trouve les cadeaux tres cool et tres utiles carla et bien va falloir encore patienter jespere que ça marchera bientot et ma zezette a 15 mois pas 18 :lol: et oui je l'allaite encore mais jarreterai je pense avant ses 18 mois :wink: et maximum 24 mois :lol: bon d'accord je repousse je repousse mais elle pleure pour que je lui donne et boit encoooore la nuit :roll: je crois que ça va etre dure d'arreter :cry: et toi flo ti ou et pascool, teles, isa, pis ya tellement de monde qui a disparu du post :cry: bon aller groooooos biiiiiiis
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 09:21
Coucou les filles, Désolée, j'ai un peu déserté le post mais ces derniers temps n'ont pas été évident...on a frôler la rupture avec zom mais ça va mieux maintenant. Beaucoup de stress dans nos vies: lui avec son boulot, moi n'ayant pas démarrer de vie depuis notre retour il y a maintenant plus d'un an... Bref, nous partons en vacances dans notre île et je pense que ce ne pourra être que bénéfique! L'avion décolle jeudi et j'ai hâte de revoir tout le monde!! J'ai arrêter les IAC, cela me prenait la tête. Dès mon retour, je commencerai l'acupuncture. On m'a conseillé un médecin, un phénomène paraît-il...qui a aidé à mettre enceinte des filles qui n'y arrivait pas. Alors autant essayer, puis de toute façon, pour le stress, la clope, je pense que c'est bon, donc je fonce. Merci de prendre des nouvelles en tout cas. Mes rrr vont probablement arriver le 1er jours de vacances, super! Je vous fais de gros bisous à toutes!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 16:40
Ah bon flo tu crois que l'histoire de bébé y est pour quelque chose :?: en tout cas c'est sur que des vacances ça peu faire que du bien moi jsuis presser d'etre en aout car je pars touuuut le mois et tant mieux
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2009 à 20:48
Salut les filles, dernière ligne droite pour la formation. Vendredi on passe la pratique et lundi l'écrit de l'épreuve 1 du cap petite enfance. Enfin, même si on a pas la moyenne on conserve notre agrément. Aujourd'hui mon homme est allé faire sa spermoculture. Le 2 avril on a rdv avec les biologistes. Maintenant il me reste plus qu'a attendre mes rrr pour commencer le traitement. Manon va très bien. Elle aura 1 an le 17 avril, ça passe trop vite. Bonne soirée à toutes...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 17:22
up, nous sommes en page 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.