Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 53)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2009 à 19:51
re moi, en fait c pas trop dure de retourner sur les bancs de l'école car ça me permet de rencontrer d'autres assistantes maternelles et de partager car depuis qu'on s'est installer dans notre maison on voit plus trop de monde a part le week end. On est dans un tout petit village et je connais personne encore. Même les voisins on les voit pas trop car ils travaillent tous donc y a pas trop de monde la semaine dans le lotissement. Mais je pense que dans quelque temps ça ira mieux. Il faut juste que je m'habitue.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:51
[quote:9289a983d9="bb 49"] rachou a ca les voiture ca promets !! et ca coute cher !!! j'espere que tu vas vite la recuperer et ne pas en avoir pour trop cher !! moi , j'ai le bon filon car mon homme est dans la mecanique !!! donc on paie les pieces mais pas la main d'oeuvre donc ca parait quand meme !!! et nolan , alors ca donne quoi !!! 1ere dent ou pas ??? [/quote:9289a983d9] coucou et bien trop de chance : la voiture, juste des vis barrées, donc pas besoin de changer la boîte ni l embrayage, 90 euros (merci maman de m avoir avancer les sousous) pour Nolan, joues rouges, selles acides mais toujours pas de dent biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 19:27
salut les filles !!! c'est bien calme !!! donc un pt mot pour surmonter tout ca !! rachou je suis bien contente pour toi !!! pour la voiture mais la facture reste cher quand meme , juste pour remettre des vis et le pt nolan ??? va t'elle sortir sa 1ere dents !! d'ailleurs j'ai pensé a toi car ce matin on a crevé !!! donc pas besoin de depanneur , mon homme est là !!! et quoi qu'il arrive il se debrouille toujours !! sissia oui c'est sur toujours interessant ces contexte là !! et apres quelques mois , les connaissances vont s'enrichir !! voilà sinon on a fait des achats ce matin !! le siege velo est monté pour clara y'a plus qu'a attendre le beau temps !!c'est mal barré !!! j'ai acheté aussi des chaussures et un maillot de bain , trop mimi !!! j'ai trop hate d'etre en vacances !!!! allez biz , je vous laisse ma belle soeur va pas tarder à arriver
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 09:02
[quote:413a9c8a05="bb 49"] rachou je suis bien contente pour toi !!! pour la voiture mais la facture reste cher quand meme , juste pour remettre des vis et le pt nolan ??? va t'elle sortir sa 1ere dents !! [/quote:413a9c8a05] coucou j en sais rien mais ce serait bien qu'elle arrive sa 1ère dent car là je suis à bout de nerf : nuit + que difficile, grosse migraine depuis hier, grosse embrouille avec zhom, là Nolan est à la sieste je vais en profiter pour aller dormir biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 18:20
rachou j'espere que tu as pu te reposer !!! et que tout va rentrer dans l'ordre au vite !!! ca est !! la maison est vide !!! tout le monde est parti !!! et clara fait une sieste car elle a pas voulu la faire en debut d'apres midi car elle preferais profiter à jouer avec ses cousines on a donc ete a la foire !! et !!!! clara a fait son 1er tour de manege !!!! elle etait ravie et n'a meme pas eu peur !! nickel , je suis contente !!! voili , voilou !!! je vous laisse en attente d'un peu plus de nouvelles de vous toutes !! bisous
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 20:28
Salut les filles, ce matin on a emmené mes parents à l'aéroport. Il parte pour 3 semaines chez ma petite soeur en Guadeloupe. J'espère pour eux que la grève est vraiment terminé. Ensuite on est allé manger chez belle maman. Et puis retour à la maison. Manon est enfin couché et elle dort. Nous on va regarder le match. [size=18:8fd2f9dadf][color=green:8fd2f9dadf]Allez les Verts[/color:8fd2f9dadf][/size:8fd2f9dadf]. Alayu, j'ai lu le récit de ton accouchement. J'espère que pour bb2 j'aurais la chance de vivre un accouchement par voix basses vu que pour Manon j'ai eu une cézarienne en urgence. Bonne soirée à toutes...
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:01
salut les filles, eh bien, nous sommes descendu en page 2. Heureusement je suis là pour remonter le post...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:29
coucou marina marche depuis quattre jour parfaitement et tombe bien sur les fesses donc plus besoin de rester derriere elle sans arret cool sinon toujours pas de nuit voila bis
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 10:11
Coucou les filles, Le post est désert !! Lilian félicitation à Marina !! Sissia la procédure va bientôt se mettre en route, j'espère que ça fonctionnera aussi bien que la première fois !!!! bb49 ça doit être sympa de voir sa pépette faire du manège ! Et les autres filles vous zetes ou ??? :wink: Chez moi ethan va bien sauf une satanée constipation qui dure, d'ailleurs vous n'auriez pas une méthode pour y faire passer.... je lui donne de l'eau d'hépar mais ça ne fonctionne pas.... il ne fait que lorsque je lui mets un suppo de glycérine mais en toute petite quantité..... Le pauvre ça doit commencer à lui faire mal... :? Allez gros bisousssssssssssss
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 12:14
coucou ici ça va mieux avec zhom et ce matin Nolan a eu droit à une séance photo à domicile pour ses 1 an par les mêmes qui font photos à la mater (faut dire que j en avais acheter pour pas mal), c'est le même principe, 1 gratuite et pour le reste on verra voilà pour les nouvelles biz a+
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2009 à 13:00
[color=green:20407a1c6d]bathroom j'espère pouvoir t'aider en te racontant comment ça s'est passé pour Ines la semaine dernière.... Elle poussait toute la journée et rien ne sortait alors j'ai commencé par essayer l'Hépar, résultat : Rien ! J'ai essayé les massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre : Rien ! Puis le suppo à la glycérien où là elle a fait une toute petite quantité comme ton loulou mais pas assez pour se libérer..... Ensuite j'ai acheté des ampoules de jus de pruneaux en pharmacie (à partir de 4 mois) que je lui ai fait prendre pur à la petite cuillère et là elle s'est un peu plus soulagée mais une seul fois et elle recommencait à pousser et à pleurer Comme j'avais tout essayé je suis allée chez le médecin qui m'a dit que c'était une constipation passagère car son ventre était bien mou donc il m'a prescrit 1 sachet de Forlax par jour pendant 7 jours (je suis au 5ème) et ensuite reprendre normalement Voilà je vais voir mais en tout cas pour le moment elle fait presque 2 fois par jours et de bonnes quantités !!!!! :wink: [/color:20407a1c6d]
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 16:40
[quote:bdad2ca37d="sonia76"][color=green:bdad2ca37d]bathroom j'espère pouvoir t'aider en te racontant comment ça s'est passé pour Ines la semaine dernière.... Elle poussait toute la journée et rien ne sortait alors j'ai commencé par essayer l'Hépar, résultat : Rien ! J'ai essayé les massages du ventre dans le sens des aiguilles d'une montre : Rien ! Puis le suppo à la glycérien où là elle a fait une toute petite quantité comme ton loulou mais pas assez pour se libérer..... Ensuite j'ai acheté des ampoules de jus de pruneaux en pharmacie (à partir de 4 mois) que je lui ai fait prendre pur à la petite cuillère et là elle s'est un peu plus soulagée mais une seul fois et elle recommencait à pousser et à pleurer Comme j'avais tout essayé je suis allée chez le médecin qui m'a dit que c'était une constipation passagère car son ventre était bien mou donc il m'a prescrit 1 sachet de Forlax par jour pendant 7 jours (je suis au 5ème) et ensuite reprendre normalement Voilà je vais voir mais en tout cas pour le moment elle fait presque 2 fois par jours et de bonnes quantités !!!!! :wink: [/color:bdad2ca37d][/quote:bdad2ca37d] Merci soso pour les infos, ma mère m'en a parlé des ampoules de pruneaux mais moi il a 2 mois 1/2......, après que j'ai écrit le message ce matin il a fait, c'était pas en énorme quantité mais déjà bien, il l'a fait tout seul sans suppo.... je verra si ça demain il fait mieux.... en plus aujourd'hui, il chouine après chaque biberon et a beaucoup de mal a trouver son sommeil....... Allez bizzzzzzzzz
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 17:38
Salut les filles, aujourd'hui j'ai passé la matinée en formation ASSMAT. On a fait des exercices de biologie appliquée. Role des différents systèmes (digestif, circulatoire, urinaire et respiratoire), description des organes ect... Sinon, Manon est un peu moins constipé. On verra vendredi ce que le pédiatre nous dira. Demain mon homme va pour la signature de la vente de la maison de belle maman (car elle veut donner la part de chacun de ses enfants, alors il faut leur signature). A plus...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:54
coucou a fille etait constipée aussi etant bébé javais un sirop que mon pediatre mavait prescrit car il mavai dit qu'il ne fallait pas les laisser constipée
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2009 à 20:29
coucou !!! ouh la la !! semaine difficile !! enfin fatiguante et en plus je bosse ce week end !! sinon rien de plus !!! pas le courage de lire !!! des que je suis un peu plus courageuse !! je reviens !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.