Posté le : 26-02-2009 à 21:34
Bonsoir,
je passe encore en vitesse, sorry!
merci les filles de demander pour mon beauf, ça va! il a eu du bol car pas de ceinture en +. du coup dimanche on a juste été faire une petite promenade en poussette dans les alentours. normalement on va sur la côte samedi aprem.
Bb49, eh oui je ne suis pas si loin de toi, on va dire que je suis à 30 min de Cholet. Eh j'ai de la famille vers Trélazé donc je suis des fois amenées à aller vers chez toi.
Isa ne t'inquiète pas pour le colis. Je suis navrée pour ton taf. ils abusent! J'espère que tu vas trouver une solution. Et surveille de près tes soucis de santé car c'est un peu inquiétant quand même. :wink:
Carla ça avance, trop bien, on attend avec toi la suite! :yes:
alors soso as tu testé la piscine avec Ines?
pascool tu prends le relais avec bb49, à fonddddd!
(je crois que depuis que bb sont là on est toutes pareilles! :hum: :zen: on court toujours après le temps)
Bathroom et toi tu t'en sors et avec ton magasin? tu as récupérer un peu,
Tristan profites bien, mais ce n'est pas un gros dormeur, le soir il est hs à 21h max mais pête le feu à 5h, trop dur des fois! si bien que mon homme et moi nous couchons comme les poules de ce temps! :gne:
De mon côté plus que 4 semaines de taf! vivement la fin et je viens d'avoir les résultats de mon autre exam le + important et.....................trop contente 14/20. et pourtant j'avais bossé la matière en allaitant mon petit homme d'un côté et la calculette et les cours de l'autre!et je berce et je compte! :bravo:
bon je vous envois pleins de bisous mais là faut que je DORMEEEE! :lol:
a+
céci
PS: promis je vous mettrais une photo de l'océan et des plages ce week end! et mon amour qui va avoir 4mois déjà!