Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 50)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2009 à 20:37
[quote:35dc5c698e="alayalu"][color=indigo:35dc5c698e][b:35dc5c698e]Rachou[/b:35dc5c698e] je trouve que ton p'tit bonhomme ressemble pas mal à son papa. Sinon pour te répondre ça me fait parfois bizarre de me dire que je me ballade et que je suis ouverte à 5 mais depuis une semaine je m'y suis faite. Par contre je commence vraiment à trouver le temps long même si ce n'est plus qu'une histoire de quelques jours. Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:35dc5c698e][/quote:35dc5c698e] coucou et bien rien n a changé en 1 an, à la sortie c'était la bouille de son père et 1 an + tard toujours la bouiile de son père lol franchement tu m épates à être zen comme ça, je me connais je serais dans tous mes états si j étais ouverte à 5 et encore à la maison (il faut dire que pour Nolan j avais déjà opté pour le déclenchement) allez, je te laisse, j espère que tu arrives quand à te reposer un peu biz a+
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 21:34
Bonsoir, je passe encore en vitesse, sorry! merci les filles de demander pour mon beauf, ça va! il a eu du bol car pas de ceinture en +. du coup dimanche on a juste été faire une petite promenade en poussette dans les alentours. normalement on va sur la côte samedi aprem. Bb49, eh oui je ne suis pas si loin de toi, on va dire que je suis à 30 min de Cholet. Eh j'ai de la famille vers Trélazé donc je suis des fois amenées à aller vers chez toi. Isa ne t'inquiète pas pour le colis. Je suis navrée pour ton taf. ils abusent! J'espère que tu vas trouver une solution. Et surveille de près tes soucis de santé car c'est un peu inquiétant quand même. :wink: Carla ça avance, trop bien, on attend avec toi la suite! :yes: alors soso as tu testé la piscine avec Ines? pascool tu prends le relais avec bb49, à fonddddd! (je crois que depuis que bb sont là on est toutes pareilles! :hum: :zen: on court toujours après le temps) Bathroom et toi tu t'en sors et avec ton magasin? tu as récupérer un peu, Tristan profites bien, mais ce n'est pas un gros dormeur, le soir il est hs à 21h max mais pête le feu à 5h, trop dur des fois! si bien que mon homme et moi nous couchons comme les poules de ce temps! :gne: De mon côté plus que 4 semaines de taf! vivement la fin et je viens d'avoir les résultats de mon autre exam le + important et.....................trop contente 14/20. et pourtant j'avais bossé la matière en allaitant mon petit homme d'un côté et la calculette et les cours de l'autre!et je berce et je compte! :bravo: bon je vous envois pleins de bisous mais là faut que je DORMEEEE! :lol: a+ céci PS: promis je vous mettrais une photo de l'océan et des plages ce week end! et mon amour qui va avoir 4mois déjà!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 07:59
cool pour ta note zzr c'est bien marina a fini son antibio lundi et sa fait deux jours qu'elle retousse nez qui coule c'est reparti plus qu'a attendre l'otite :twisted: alayu tu n'est pas passer hier alors j'espere que bébé a pointer son nez voila voila bisous
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 08:27
SALUT les filles D'abord comme ça fait trsè longtemp que je ne suis pas venu vous voir je vous FELICITE pour tous ces beaux bb !!! Pour celle qui se rappeleront de moi je viens vous annoncé surtout à toi ma petite SONIA que je suis enceinte de faux jumeaux et que je viens d'attaqué mon 5 mois je suis vraiement trop contente car après un peu plus de 2 ans j'en ai 2 d'un coup!!! comme koi il ne faut jamais désespérer !!! voilà pour moi j'ai mon écho morpho cette aprèm pour savoir le sex aussi on en a déjà vu un et y aurai 1 petit gas donc on croise les doigts pour une petite nenette !!! je passerais plus souvent car je vais bientôt être arrêté !! @+++++
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 09:08
coucou les filles !!! et voilà je suis en week end !! trop cool ce soir j'ai mes parents a mangé et demain on va a chateauroux pour le week end cela ne va pas etre tres gaie !! bah c'est chez ma soeur qui a des soucis d'alccol et depression et là elle s'est fais retirer son permis ds la nuit de lundi a mardi moi je suis tant pis pour elle , si cela peut l'aider !!! voilà , ca devrait aller quand meme !!! avec 3 enfants ils vont bien nous changer les idees !!! alayalu je crois que c'est bon ce coup si !!! tu as disparu du fofo de toute facon au cas tu as ton controle aujourd'hui alors tiens nous au courant des que tu pourra louloutte [size=18:0ef0ba6b62][color=violet:0ef0ba6b62]felicitation !!!!![/color:0ef0ba6b62][/size:0ef0ba6b62] n'hesite pas a venir nous voir regulierement et cela donnera de l'espoir a celles qui ont besoin de reconfort car elles aussi attendent depuis bien trop longtemps !!!! lilian encore une otite qui se prepare !!! j'y crois pas , c'est quand meme un truc de fou ca !!! et le medecin l'autre fois a dis quoi !!! zzr ah oui cholet , je vois !!! moi je suis carrement a l'autre bout du maine et loire a 35 kms d'angers et donc en limite avec la sarthes !!! mais on s'y plait !!! rachou il y a une difference d'age entre tes deux photos mais moi je dirais qu'il a des deux !! certes + de ton mari mais je trouve qu'il a tes yeux !!! enfin beau bébé et c'est le principal !!! enfin 1 ans passé dejà !!! on ne parle plus de bébé !!!! allez zou ma nenette s'enerve alors on va jouer !! bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 10:20
[quote:fffe525bdf="bb 49"] rachou il y a une difference d'age entre tes deux photos mais moi je dirais qu'il a des deux !! certes + de ton mari mais je trouve qu'il a tes yeux !!! enfin beau bébé et c'est le principal !!! enfin 1 ans passé dejà !!! on ne parle plus de bébé !!!! [/quote:fffe525bdf] coucou comment ça on ne parle + de bb à 1 an :cry: :lol: même à 30 ans ce sera toujours mon bébé lol louloute, waou des jumeaux !!!!! Félicitation !!!!!et surtout tu vas devoir nous montrer les échos et le bidou :wink: biz à toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:34
Salut à toutes, Louloute FELICITATIONSSSS pour ta grossesse et surtout des jujus. Moi, mes rr ont débarquées toutes seules mercredi soir. C pas de veine car je peux pas attaquer le ttt pour le moment. Il faut qu'on ai les résultats de tous les examens avant, et il faut qu'on ai vu les biologistes. J'espère seulement qu'elles vont pas trop tarder le mois prochain (mes rrr) pour pouvoir faire l'insémination en avril. A plus :hey:
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 11:56
[size=24:79a5ea0d2b][color=red:79a5ea0d2b]AHHHHHHHHHHHHHHH MA LOULOUTTE !!! FELICITATIONS[/color:79a5ea0d2b][/size:79a5ea0d2b] [color=green:79a5ea0d2b]Je viens de crier dans mon salon et j'ai les larmes aux yeux en lisant ça.....qu'est ce que je suis contente :lol: Je me souviens tant l'année dernière quand tu as fais ta fc après tant d'attente pour avoir ton +++ J'ai toujours eu une pensée pour toi mais je pensais que tu voulais du recul vis à vis du fofo alors je ne voulais pas t'embéter avec mes questions... :roll: surtout que quand on a un bébé on se sent un peu mal vis à vis de celles qui attendent.... En plus y en a 2 :shock: oh lala j'en reviens pas, qu'est ce que je suis contente.... T'as intérêt a nous mettre des photos et puis à vite venir nous dire le sexe de ces petites crevettes :P Ah ma journée commence bien avec cette nouvelles, il manque "plus" que 3 +++ : zdina, Carla et Flo et elles vont suivre les fifilles alleeeeez !!! C'est géant :lol: :lol: :lol: Alayalu je crois qu'elle a fini par voir la tête de bébé entre ses jambes et ouste elle est partie lol :D Sissia c'est reparti, ça va tu connais la procédure maintenant, mais les rrr elles sont toujours là quand il faut pas :evil: Rachou je serais tentée de dire que Nolan ressemble à son papa bb49 bon courage pour ce week end, dur dur ! Lilian ma pauvre quelle galère, elle a pas de chance Marina ppfff Céci la piscine c'est pour ses 6 mois donc, dans 3 semaines environs Je suis ravie que t'arretes ton taf Flo je sais pas trop quoi te dire, on est là.........si t'as besoin Carla c'est aujourd hui ton écho aloooors ????????????????????[/color:79a5ea0d2b]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 13:13
FELICITATIONS LOULOUTTE TROP CONTENTE POUR TOI DEUX BEBE ENPLUS LA CHANCE :wink: viens viite nous dire le sexe :D bon ben marina ne va pas bien elle a de la fievre je suis parti chez le pediatre et voila deux otite purulente donc une qui a percer je suis parti rapideent au labo pour faire un preleveent du pu du coup ben on est reparti pour antibio par piqure donc faut que j'appel l'infimiere jai rv ardi avec otorhino encore 4 jours a attendre flo j'espere que le moral n'est pas trop bas et surtout que tu aura bientot ce que tu desire j'aimerai tellement carla alors ça en ai ou maintenant pour toi bon ben alayu a surement accoucher maintenant vivement le recit un gros bisous a vous ah oui rachou ben oi je trouve que ton bébé te ressemble et pense qu'il reste bébé jusque 18 mois :wink:
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 15:53
hello les filles, lilian, décidément ta fille ne s'en sort pas avec ces otites !!! :evil: J'espère que ton rdv de mardi sera efficace.... sissia alala ces rrr qui viennent tjs quand on ne veut pas !!! mais au moins elles sont venues naturellement, c'est bien non ? Vivement le début de tes essais ! Pour manon ça avait pris la première fois ? rachou moi aussi je trouve qu'il tient de son papa mais avec tes yeux.... louloutte FELICITATION c'est une excellente nouvelle et en plus des jumeaux c'est formidable !! on veut une photo !! zzr ça va j'arrive à gérer le magasin et le petit en même temps pour l'instant.... en même temps j'suis pas débordé en ce moment... c'est mort !!!!! AH la crise !!! Par contre suis un peu crevé quand même ça fait deux nuits de suite que c'est pas top avec Ethan du coup un peu fatigué mais bon c'est pas grave, ça va passer !! Vivement que tu es fini on taf !!! et félicitation pour ta note c'est très bien !!!! alayalu là tu dois y être c'est obligé !! Viens vite nous raconter comment ça s'est passé !! Chez moi donc tout va bien ethan pousse comme un champignon ! Lundi il a eu sa visite de ses 2 mois résultat : 6kg070 et 56.5cm...... C'est un beau poids.... :shock: :roll: :lol: il a pris de très bonnes joues !!! Il a eu son vaccin et il est en pleine forme c'est le principal !! Allez gros bisoussssssss
Guest295583
74 messages
Guest295583
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 16:49
merci beaucoup les filles ça me fait très plaisir !!! je reviens de l'écho et ils vont très très bien et cé 2 GARCONS !!!!! le papa est aux anges !!! je repasse plus tard bon courage à toutes et plein de gros bisous allez les ++++++
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 19:09
coucou les filles !!! ca y est de retour de paris, comme prévue aprés un retour du salon de l'agriculture ou mon chien a gagné le 2 eme prix !!! je suis super fiere !!!! en ce qui me concerne, et bien, voyez ma courbe, elle est toujours aute, et aujoud'hui ca tiraille en bas !!! j'ai peur de faire le test et d'etre décue !!!! si j'y arrive je vais essayer de tenir jusqu'a lundi matin !!!! toujours de rrr bien sur !! je croise encore les doit !!!! vous pensez que je peux faire un test cesoir ?? ils disent qu'il vaut mieux attendre le matin car les urines sont plus concentrées !!!!, vous en pensez quoi ?? je suis a à J + 3 de mes regles !!! voila, gros bisous et bon week end !!!
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2009 à 19:46
[color=green:172b7f1e7c]Chicha j'ai regardé ta courbe et tes rrr sont prévues pour dimanche, pourquoi dis tu que tu es à J+3 de tes rrr ??? :roll: Louloutte c'est dommage que t'es pas le couple fille/garçon mais le principal est que les bébés aillent bien et vous avez tant attendu que ça n'a pas d'impotance, hein ??? Bathroom ton bonhomme est un sacré pépère, le lait lui profite bien ! Lilian toujours dans la même galère :? Carla t'es où ??? Allez allez plus que 3+++ et je peux fermer le post :lol: [/color:172b7f1e7c]
chicha83 113 messages
chicha83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:06
car je me suis trompé au début de ma courbe, je pensais qu'un début de cycle commencait le premier jours une fois les régles terminées, se qui explique que je suis a J +3 !!!
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:09
coucou chicha tu dois attendre d'etre a 14 dpo avant d'avoir un espoir si dans deux jours ta temperature ne baisse pas tu pourra avoir un espoir alors attend encore trois jours sinon tu sera deçu en tout cas pas la peine de faire un test maintenant tu n'a pas de retard :wink: et enplus c'est ton premier cycle alors patience :wink: louloutte deux ptit ec eh ben c'est cool meme si ça aurait ete cool d'avoir les deux ça te fera une excuse pour en avoir un troisime :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.