Posté le : 21-02-2009 à 12:38
[color=green:4ca947f961]Coucou les filles,
Sissia sorry pour ta pds, ça a l'air bien parti pour l'insémination mais pas grave vu que ça a si bien marché la 1ère fois, tu vas nous refaire un magnifique bébé :wink:
Alayalu wouahou :shock: :shock: ouverte à 5 :shock: :shock:
Trop fort !!!!
As tu beaucoup souffert avec tes contractions pour en arriver à une ouverture de 5 ou est ce que ça a été ?
C'est trop génial comme ça tu sais que direct quand t'arrives, hop la péri !
A mon avis tu vas avoir un accouchement express....
Moi j'avais eu la 1ère contraction à 6h30 le matin et j'ai accouché à 19h30 mais c'était insupportable à partir de 14h30, ils ont noté 5h de travail dans mon dossier alors comme on dit que pour un 2ème ça va plus vite, je suis assez contente parce que j'ai pas trouvé ça long (une fois la péri posée) :lol:
Carla cool messieurs les ovaires se reposent, bon 2ème étape la stim et et d'après les résultats de l'écho et de la pds c'est quoi l'étape suivante ???
Lilian, dis donc Marina a son pti caractère la chipie !
Rachou toutes les photos de l'anniv de Nolan son supers mimis, dis donc il a été super gaté
bb49 toujours speed....lol
Flo on attend bien sur....encore combien de jours ???
Isa, Céci, Bathroom, Krys, Pascool, Titivivi, Natco, oups j'en oublie c'est sur, z'êtes oùùùùùùùù ?????????????
Ines va bien, elle a 5 mois demain et dans 1 mois on commence la piscine pour faire bébé nageur, est ce que vous êtes déjà allées à la piscine et est ce que vous avez utilisé les maillots de bain-couches, si oui je veus bien des références, merki ![/color:4ca947f961]