Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 47)

Discussions

Auteur
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2009 à 21:23
[color=indigo:95a653284e]J'espère l'avoir demain dans les bras mais bon je n'ai quasiment pas eu de contractions aujourd'hui. Il ne reste plus qu'à attendre les contractions et qu'elles soient rythmées et régulières. Si je pouvais accoucher en 1h ce serait vraiment bien. En plus hier après-midi j'ai eu des contractions toutes les 6-10 minutes et j'avais eu pareil lundi pendant 7h donc bon j'ai fait le plus dur chez moi. En plus pour un deuxième ça va plus vite généralement, va pas falloir que je traîne quand le travail va commencer...[/color:95a653284e]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2009 à 23:20
ouh lala alayu ça va aller tres vite quand le travail va commencer pour ma deuxieme je suis arriver pour un declenchement mais ouverte a 6 cm elle ma dit je vous fait la peri avant de declencher sinon on aura plus le temp et pour un declenchement jai accoucher deux heures apres si le travail continue comme ça lentement fais attention quand meme faudrais pas que tu te retrouve chez toi avec la tete entre les jambes elle aurais pu te garder je trouve. aller plus qu'une question d'heure je pense
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 00:34
[color=indigo:023c54432f]Elle est venue à mon domicile et m'a dit de ne pas hésiter à l'appeler la nuit si ça ne va pas. Là j'ai pas de contractions donc bon je pense pas que ce soit pour cette nuit. Bonne nuit à toutes, gros bisous[/color:023c54432f]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 13:38
coucou les filles !!! je vous laisse un pt message avant d'aller a la sieste !!! alayalu alors ses contractions !!! elles reviennent ou pas !!! effectivement ouverte a 5 et bien il ne te reste plus bcp de temps !! bon courage et tiens nous au courant !!! sissia oh non !!! c'est pas vrai ca !!! decidement tes cycles ne sont pas revenus a la normal !! vivement ton rendez vous !!!! mais comme dis carla !! tu sais que ton organisme peut avoir des enfants et cela est dejà bien rejouissant !!! lilian alors un quatrieme ou pas !!! ca serais ppas mal quand meme !!!! marina commence a montrer son caractere !!! un pt frere arranchera peut etre la chose enfin dans un sens c'est peut etre pas la solution mais tout de meme un pretexe pour motivé ton mari !!!! carla alors ton rdv ca a donné quoi ??? viens vite nous dire !!! sosso , titivivi , isa , krysmarem on veut des news !!! allez bisous !!!
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2009 à 20:14
[color=indigo:8a6a3e8640]Coucou !!! Hé oui toujours là ! J'attends les contractions régulières, j'en ai mais elles sont vraiment irrégulières donc bon je patiente. On va essayer le calin avec chéri ce soir, ça va peut etre accélérer les choses... Bonne soirée à toutes, gros bisous[/color:8a6a3e8640]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 10:22
Coucou; Alors Alayalu, toujours là? Et toi Carla, ça donne quoi? Sosso, comment vas-tu, ça fait un petit bout de temps, j'espère que tout va bien??? Pour ma part, je sens mes rr arriver, doucement mais surement. Toujurs ce famaux "brassage" dans le bas du ventre. J'ai décidé d'arrêter les IAC pour le moment et de me donner un traitement plus "sain". Je vais tenter l'acupuncture, le yoga,...et essayer de me vider la tête. Gros bisous à toutes.
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 10:52
[color=indigo:e8804e47f6]Coucou ! Hé oui toujours là à J-7. Cette nuit n'a pas été de tout repos, j'ai eu beaucoup beaucoup de contractions (par les reins en plus) mais pas régulières, elles oscillaient entre 6-10 minutes. J'ai même hésité à réveiller mon homme pour aller à la maternité car j'avais mal et le spasfon n'a pas du tout fait effet. Là j'en ai encore mais elles font moins mal et ne sont pas régulières. Alors moi qui ai déjà le col ouvert de 5cm je me dis qu'il doit être encore plus ouvert... mais la sage-femme m'a dit d'attendre qu'elles soient rythmées et régulières. Si je pouvais arriver à la maternité et être dilatée à 9 cm ou complètement dilatée ce serait bien mais j'aurais perdu les eaux avant je pense.[/color:e8804e47f6]
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 11:00
[color=darkred:96b9a25c19]Salut les filles.... merci encore de demander des nouvelles... donc mon rdv d'hier c'est bien passé....j'ai fait la PDS et échohier matin et il a dit que les ovaires sont bien au repos...ensuite il m'a rappelé dans l'aprem apres avoir eu les resultats de la pds... VERDICT: j'ai commencé la stim hier soir mais je continue tout de mm les autres piqures du coup j'ai 2 piqures par jours...une par l'infirmiere et une par moi....pas cool mais c'est pour la bonne cause....et ça jusquà vendredi prochain jour de ma prochainePDS et echo..... voilà... [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]alayu[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] alors tjs à la maison???? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]bb49[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] tout à l'air d'aller... [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]flo[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19]...que te dire la belle ne jamais baisser les bras...en mars ça va faire 3 ans que je suis partie en republique dominicaine et que j'ai arreté la pillule...et je ne baisse pas les bras...mm si je peux ecgoué à la fiv je recommencerai jusqu'à mùon but...tu as trouvé du travail au fait???? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]soso[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] ça fait un moment qu'on te voit pas...j'espere que tout va bien pour toi... [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]céci[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] ...alors c'est fini ton taf...ou presque , non??? tu vas faire quoi apres???? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]lilian[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19]....1 quatrieme :D mm pas cap...et ta soeur alros elle qqs symptomes??? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]isa[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] j'espere qu tout va bien par chez toi...alors poutr ton travail comment ça se passe???? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]sissia[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] vivement mardi....tu vas repartir pour IAC ou FIV je sais plus??? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]bathroom[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] comment ça va avec Ethan??? [u:96b9a25c19][b:96b9a25c19]teles[/b:96b9a25c19][/u:96b9a25c19] mdr pour la photo de ton avatar....marceau est trop mimi dans son deguisement (c'est bien un deguisement? :lol: ) bon bah à plus tard....bizouille...[/color:96b9a25c19]
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 12:38
[color=green:4ca947f961]Coucou les filles, Sissia sorry pour ta pds, ça a l'air bien parti pour l'insémination mais pas grave vu que ça a si bien marché la 1ère fois, tu vas nous refaire un magnifique bébé :wink: Alayalu wouahou :shock: :shock: ouverte à 5 :shock: :shock: Trop fort !!!! As tu beaucoup souffert avec tes contractions pour en arriver à une ouverture de 5 ou est ce que ça a été ? C'est trop génial comme ça tu sais que direct quand t'arrives, hop la péri ! A mon avis tu vas avoir un accouchement express.... Moi j'avais eu la 1ère contraction à 6h30 le matin et j'ai accouché à 19h30 mais c'était insupportable à partir de 14h30, ils ont noté 5h de travail dans mon dossier alors comme on dit que pour un 2ème ça va plus vite, je suis assez contente parce que j'ai pas trouvé ça long (une fois la péri posée) :lol: Carla cool messieurs les ovaires se reposent, bon 2ème étape la stim et et d'après les résultats de l'écho et de la pds c'est quoi l'étape suivante ??? Lilian, dis donc Marina a son pti caractère la chipie ! Rachou toutes les photos de l'anniv de Nolan son supers mimis, dis donc il a été super gaté bb49 toujours speed....lol Flo on attend bien sur....encore combien de jours ??? Isa, Céci, Bathroom, Krys, Pascool, Titivivi, Natco, oups j'en oublie c'est sur, z'êtes oùùùùùùùù ????????????? Ines va bien, elle a 5 mois demain et dans 1 mois on commence la piscine pour faire bébé nageur, est ce que vous êtes déjà allées à la piscine et est ce que vous avez utilisé les maillots de bain-couches, si oui je veus bien des références, merki ![/color:4ca947f961]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2009 à 12:51
coucou eh ben alayu tiens nous bien au courant flo encore ce brassage :twisted: yen as marre c'est pour quand la reponse carla sisi jsuis cap moi mais pas on mari lol tu sais je viens d'une famille de 5 enfants alors meme pas peur :lol: soso ça a lair daller comment va iness pour moi encore une mauvaise nuit comme d'hab carla alor explique moi la stim c'est quoi au juste
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 13:08
[i:211a75cd91][color=green:211a75cd91]soso:"Carla cool messieurs les ovaires se reposent, bon 2ème étape la stim et et d'après les résultats de l'écho et de la pds c'est quoi l'étape suivante ??? "[/color:211a75cd91][/i:211a75cd91][color=darkred:211a75cd91]oui trop cool...suis trop contente d'avoir commencé la stim...donc là je vais faire mes piqures en plsu des autres tout les jours...et ensuite j'ai mon écho et pds la semaine prochaine si mes follicule sont bien mure ce qui m'ettonnerai bah on declanche l'ovu par ovitrelle (derniere piqure) et 36h apres je vais à l'hopital pour la ponction....[/color:211a75cd91] [color=green:211a75cd91][i:211a75cd91]lilian: "carla alors explique moi la stim c'est quoi au juste"[/i:211a75cd91][/color:211a75cd91] [color=darkred:211a75cd91] la stim en fait c'est pour faire grossir mes follicules .les follicules sont dans les ovaires contenant l'ovocyte et à partir duquel il est relâché pendant l'ovulation, sauf que là on les fait donc grossir jusqu'à la bonne taille et apres on declenche donc l'ovu...pas de risque que l'ovu se declanche car je prend tjs les piqures pour garder mes ovaires au repos... [/color:211a75cd91][/list]
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2009 à 13:41
[color=indigo:f62e547dcb]Bah pour arriver à 5cm les contractions ont largement été supportables même si elles étaient par les reins. D'ailleurs maintenant elles ne sont que pratiquement par les reins. Si ça se trouve arrivée à la mater j'aurais même pas le temps de prendre la péri (à la limite c'est ce que je souhaite). Pour Naël je suis entrée en salle d'accouchement vers 10h, dilatée à 5cm et il est né 4h après donc comme pour un deuxième ça va généralement plus vite j'aurais intérêt à m'activer dès les premières contractions régulières.[/color:f62e547dcb]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2009 à 16:22
salut !!! alayalu mais c'est pas possible ca !!! tu es ouverte à 5 et cela ne vas pas plus vite que ca maintenant enfin a mon avis !!! tu dois compter les heures maintenant !! moi je serais tellement pressé que j'aurais été faire un tour a la mater pour savoir ou j'en etais rendu !! car là quand meme on est tres proche du but alors je te souhaite tous mes encouragements et n'oublie pas de nous tenir informé !!! carla ouh lala !!! toutes ces demarches !! moi je suis completement pomé !!! entre toi et flo !!! je sais plus ou donner de la tete en tout qu'on en finisse !!! et que ce pt bout pointe son nez au plus vite !! vivement vendredi prochain alors !! j'y verrai plus clair !!! courage !!!! lilian alors tu vas nous le faire ce 4 eme quand meme !!! tu n'es plus a un pres maintenant !!! motive ton mari et allez hop !!! c'est parti !!! flo ma pauvre je sens que tu es bien stressé avec ton ca !!! quoi te dire je sais pas trop mis a part qu'il faut perseverer !!! et y croire !!! en ce qui concerne les autres techniques , je connais pas du tout !!! mais le principal c'est dans toutes ces solutions il y en aura au moions une qui va te convenir et enfin ton pt bout verra le jour et tu pourra etre heureuse comme tout le monde ya pas de raison !!! je vous souhaite vraiment du courage !!! car c'est vrai c'est facile finalement , on essaie de vous booster au max mais quand on a pas vecu toutes ces choses et bien c'est pas facile pour nous aussi mais on y crois !!! et on vous envoi toutes les ondes positives qui peuvent exister dans ce monde !!! sosso on a des amis qui le font "bébé nageur" ils en sont ravis mais en ce qui concerne les couches "j'en sais rien" pour moi !!! ca vas !!! mon homme m'a abandonné pour ce soir !! il va faire un bal , il joue de la bass !!! et moi des que ma nenette se reveille on va se promoner apres je dors chez mes parents qui sont partis chez ma soeur pour le week end comme tout le monde est content bah oui vous comprenez pas !! hihihihi !!! je garde le chien de mes parents et en meme temps ca surveille la maison et aussi mon homme qui va rentrer vers 6 h du matin et bien lui fera la grasse mat tranquille !!! voili voilou !!! mon roman, est fini !!! alors a+ bisous a toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2009 à 10:04
coucou bon je pense qu'alayu y est la quand meme :lol: soso moi je prend les swimmerpool pour les couche maillot dbain merci carla pour explication et donc apres il recupere l'ovule c'est ça :?: c'est pour une FIV non :?: desolée pour toutes les questions :oops: hier anni a ma soeur c'etait bien sauf que ma nenette est tombée elle a une bosse qui a comencer a sortir elle etait enorme jai eu trop peur je lai emmener au urgence donc la surveillance pendant une semaine mais ça va elle va bien ben oui quand on va chez quelqu'un elle marche sans arret la ptite dae et a la maison rien resultat elle est tombé sur le coin de la chaise bon jreviens apres
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2009 à 11:44
Coucou tout le monde! je suis par là mais vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. Flo toi seule sait ce qui est bon pour toi. alors si tu ressens le besoin de changer de mode de vie pour un temps suis ton instinct. carla je vois que ça avance bien pour toi! alors je reste à l'affue et franchement j'admire ta force morale! alors vivement ce +! Sissia il y avait un bon espoir mais bon...ton rdv t'apportera surement des reponses! Sosso ça va? gros bibi à ta puce pour son moiniversaire! Ca va être super la piscine! Bon de mon côté le week end est un peu morose, mon beauf vient d'avoir un accident voiture hs, alcool, ...et j'en passe. Mes beaux parents vont pêtés un cable! mon homme est parti les rejoindre leur remonter le moral un peu. Sinon Tristan va bien, il est en garde la semaine chez ma belle mère et ça se passe bien! j'ai annoncé que je donnais ma demission vendredi soir. Ca fait du bien! et en plus mon patron le prend pas trop mal.il comprend que j'ai repris une formation et que je souhaite me réorienter tant que je suis jeune! A propos d'exam je viens d'avoir mes résultats de mon premier exam, la cata, je vous jure :4/20 heureusement ce n'est pas la matière importante. Mais la je me suis plantée grave, je devais être hors sujet! tant pis! Pour te repondre Carla je ne sais pas trop encore ce que je vais faire soit une saison chez un autre maraicher pour pas me retrouver sans rien ou une demande de stage rémunéré en gestoin de la paie.il faut que je me renseigne auprès de l'anpe. bon je vous laisse a+ tard cette aprem on va peut-être aller se promener sur la côte pour nous changer les idées. ou vers le 49 faire un petit tour près de chez bb49!lol a+ céci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.