Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 44)

Discussions

Auteur
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:31
[color=red:542bb533a9][size=18:542bb533a9]ZOYEUX NANIVERSAIREEEEEEEEEEE[/size:542bb533a9][/color:542bb533a9]
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:31
avec un peu de retard !! [size=24:0f2e13d036][color=blue:0f2e13d036]joyeux anniversaire nolan !!![/color:0f2e13d036][/size:0f2e13d036] et felicitation pour tes 1er pas !!!! et oui dsl mais on a plus de recap alors dur dur !!!
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:36
Bon, voilà, ils ont été mis tout au fond tout au fond...mon gygy m'a dit que les conditions étaient parfaites: timing d'ovu parfait, sperme parfait, et j'ai même dû faire des "accrobaties" sur la table pour qu'il aille le plus loin possible avec sn cathéter :-) Puis il a dit: "allez les petits, maintenant, faites votre travail!"...je vous jure, ce gygy...:-) Alors on verra, car la 1ère fois, c'était aussi de bonnes conditions. J'essaie dfe ne pas penser aux dates et de me laisser vivre. Je ne vx pas calculer la date des rrr, même si je le sais inconsciament; bref j'occulte "l'attente". Carla, je suis de tout coeur avec toi pour la suite... Les filles, je vous embrasse.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 10:42
[size=24:992053c7fa][color=violet:992053c7fa]JOYEUX ANNIVERSAIRE NOLAN !!!!!!![/color:992053c7fa][/size:992053c7fa] Bah alors rachou pourquoi tu as pleuré ? félicitation à nolan pour ses premiers pas...... Allez carla courage c'est bientôt fini et comme tu dis après tout va s'enchaîner et ça va aller vite ensuite... ! Et toi flo comment ça c'est passé ? bb49 pour la wii fit il y avait une rupture nationale et il est encore difficile d'en trouver... ! t'en a trouver une ou pas ? j'ai ramené ethan chez l'ostéo ce matin, qui voulait vérifier que ce qu'elle avait fait la semaine dernière avait bien fait effet et tout est ok ! Il a 7 semaines aujourd'hui.... ça passe..... Allez gros bisoussssssssss
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 11:37
Joyeux Anniversaire NOLAN. Flo, je croise les doigts très fort pour toi. Moi, pour mon insémination, il avait aussi fallu que je fasse des acrobaties car j'ai un utérus rétroversé. Ma petite Manon à découvers que le trotteur sert à se déplacer. Donc maintenant elle traverse tout le séjour mais elle ne sait pas tourner. Il va falloir qu'on fasse attention au chien. C connut, les enfants vont toujours vers ce qui est interdit pour eux. Bonne journée à toutes...
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 12:53
[color=red:74895c7201][size=18:74895c7201]Bon anniversaire au petit Nolan ![/size:74895c7201][/color:74895c7201] [color=green:74895c7201]Rachou wouahou Nolan s'est fait un beau cadeau pour ses 1 an !!!! Avec cette fichue récap qui a buggé on oubli les anniversaires :twisted: Vivement le 24 pour toi Sissia....dis c'est quoi comme chien que tu as ? Et les autres vous avez des animaux, comment ça se passe avec vos petits bouts ? Si vous avez des photos des 2 ça serait trop mimi de les mettre, non ? :roll: Bon pour Ethan tout est rentré dans l'ordre et tant mieux :lol: Oubliez pas des photos de temps en temps les filles 8) bb49 alors tu l'as trouvé ta wii fit ? Carla encore 7 jours de piqures, ça vient ma belle, quel suspens, vivement, vivement...... Flo que les jours doivent être longs, je crois que j'aimerais qu'on m'assome pendant 14 jours moi !!! Allez on pense à toi et on croise tout ce qu'on peut croiser :D Vous avez vu la nana qui a eu 8 bébés aux états unis ? Tout ça parce qu'elle veut ressembler à Angélina Jolie, sauf qu'elle a pas de boulot et aucunes ressources, pppfff, l'inconscience !!![/color:74895c7201]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 13:40
[quote:6c315e9ee2="sonia76"][color=red:6c315e9ee2][size=18:6c315e9ee2]Bon anniversaire au petit Nolan ![/size:6c315e9ee2][/color:6c315e9ee2] [color=green:6c315e9ee2]Rachou wouahou Nolan s'est fait un beau cadeau pour ses 1 an !!!! Avec cette fichue récap qui a buggé on oubli les anniversaires :twisted: Vivement le 24 pour toi Sissia....dis c'est quoi comme chien que tu as ? Et les autres vous avez des animaux, comment ça se passe avec vos petits bouts ? Si vous avez des photos des 2 ça serait trop mimi de les mettre, non ? :roll: Bon pour Ethan tout est rentré dans l'ordre et tant mieux :lol: Oubliez pas des photos de temps en temps les filles 8) bb49 alors tu l'as trouvé ta wii fit ? Carla encore 7 jours de piqures, ça vient ma belle, quel suspens, vivement, vivement...... Flo que les jours doivent être longs, je crois que j'aimerais qu'on m'assome pendant 14 jours moi !!! Allez on pense à toi et on croise tout ce qu'on peut croiser :D Vous avez vu la nana qui a eu 8 bébés aux états unis ? Tout ça parce qu'elle veut ressembler à Angélina Jolie, sauf qu'elle a pas de boulot et aucunes ressources, pppfff, l'inconscience !!![/color:6c315e9ee2][/quote:6c315e9ee2] mon chien c'est un croisé pinscher caniche. Il est trop. Par exemple, à l'instant il vient de voir un chien à la télé alors il le cherche y compris derrière quand il disparait de l'écran.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 16:42
hello !!! voilà !!! je suis decue !!! pas de wii fit en stock !!! donc on va la commander sur internet et on l'aura surement la semaine prochaine !!! sinon pas grand chose !! je suis apte a bosser , j'ai fait ma visite medical !!! je bosse ce week end !!! la misere !!! flo cool , t'a raison , tu ne cherche pas a savoir la date exact de tes regles mais inconsciament on le sais !!donc pas facile de se changer les idees !!! carla ok donc faut attendre le 20 dans un 1er temps le stim consiste a quoi ??? et apres c'est l'insemination !! c'est ca !!!ou pas ca !!!! en tout cas courage !!! au moins une chose est sure !!! j'espere que vous allez vous changer les idees ce week end avec cette fete de st valentin !!!! hier soir j'ai rigolé !!!car j'ai dis a mon homme pas de cadeau !!! et il m'a repondu !!! bah si car hier soir clara m'a dis qu'il fallait acheter un cadeaua maman!! alors je sais pas trop !!! on verra bien !!! j'espere que vous saurez gaté !!! en plus c'est mon anniversaire mardi !!!! bathroom et oui déjà !!! 7 sem !!! ouh la la !! ca tourne , ca tourne comme dirais le jouet a ma nenette !!! cool si tout va bien !!! allez je sais plus en j'en suis dans mes message alors a + !!!!
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2009 à 17:23
Demain c St Valentin mais pour nous cette année pas de cadeau, finance oblige. Avec la maison c pas tous les jours facile. On espère que belle maman vendra vite la sienne (elle est en vente depuis 8 mois) et elle veut donner la part à chacun de ses enfants (héritage de leur père). Aujourd'hui j'ai eu la visite d'une jeune maman pour faire garder sa fille. Elle à 5 mois. Mais c que pour septembre et pour un mi-temps. D'ici là, bb2 sera peut être en route donc je sais pas encore si je vais la garder. En tout cas toujours pas de rrr en vue. L'avenir nous le dira... Mon homme est en arrêt depuis 2 mois. C bien de l'avoir à la maison tous les jours. Je vous laisse, a plus...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2009 à 18:33
coucou bon je vais commencer par toutes vous remercier pour tous vos messages pour mon doudou :D sinon ça va beaucoup mieux qu'hier :lol: je n'ai pas pleuré aujourd'hui :lol: (pour hier bah c'était l'émotion bathroom, j'ai tout revécu dans ma tête lol) par contre je suis trop fière de mon p'tit pèpère : il arrive à empiler les anneaux sur le socle en bois, vous voyez de quel jeu je parle ?? enfin bref j ai hâte d'être à dimanche pour la fiesta et puis youpi c'est les vacances (qui ne commmencent pas super vu que j ai reçu un commandement de payer des impots pour la crèche alors que c'est déjà payer grrrrrr bande de blaireaux qui ne savent pas additionner chèque bancaire et tickets cesu) flo : excellent le gygy :D allez biz tout le monde a+
alayalu 72 messages
alayalu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2009 à 01:45
[color=indigo:0a963e8b71]Coucou les filles !!! Excusez-moi de ne pas etre venue sur le fofo récemment mais je suis pas mal fatiguée. Je suis toujours là à J-14, j'avais pas mal de contractions la semaine dernière, ce qui m'épuisait, du coup ma sage-femme m'avait fait un décollement des membranes puisque mon col était très favorable (orifices externes et internes ouverts à deux doigts larges) et bébé bien bas et finalement ça n'a pas fonctionné. Je suis toujours là à 39sa et 3 jours. Ca commence vraiment à être long... En plus là j'ai très mal à l'oreille droite, je crois que je commence une otite :evil: Sinon Naël va très bien, il marche partout et monsieur ne veut plus etre dans la poussette pour les promenades donc il découvre le monde extérieur. Voilà pour les nouvelles, je vais tenter d'aller dormir mais avec mon oreille qui me fait un mal de chien ça va pas etre facile. Bonne nuit à toutes, gros bisous[/color:0a963e8b71]
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 10:32
Coucou, Alayalu, j'espère que ton problème d'oreille va s'arranger car ça doit être très désagréable! Et puis, bientôt le grand jour! J'ai hâte de voir la nouvelle petite bouille! Il fait magnifique mais froid aujourd'hui! Nous aimerions partir en vacance mais nous hésitons: 1/ sports d'hiver (avec toute cette neige!) 2/Saint Martin pour dire bonjour à nos amis (et nous flanquer un énorme coup de nostalgie...). En y allant, j'ai juste peur de ne pas remonter dans l'avoin du retour... Gros bisous les filles et à plus...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2009 à 16:47
coucou tout d'abbord joyeux anni a nolan avec un peu de retard ensuite joyeuse st valentin a toutes alayu eh ben il tarde petit bou vivement qu'on voille sa frimousse flo ben ya plus qu'a attendre maintenant carla vivement que se soit fini les piqures pi sissia ben vivement le 24 alors je vous fais un gros bisous jai les trois zezettes alors pas trop le temp
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2009 à 10:35
Coucou à toutes! bon anniversaire à Nolan un peu en retard mais je n'ai pas pu me connecter cette semaine. Flo je croise tout ce que je peux pour toi. Essaye de te détendre un max avant le résultat. Carla la procédure doit te paraitre un peu longue pour toi. Tu tiens le coup, pas trop impatiente d'etre au bout? alayalu je croyais bien que tu avais accouché! eh non! encore en attente! tiens bon c'est bientot la fin! Soso alors ça va mieux? bon moi je suis naze. J'ai donc mis un terme avec la nounou de Tristan, et ma belle mère le garde provisoirement à partir de la semaine prochaine. et dans 15 jours tchao byebye le boulot. Mon petit homme a fait ça visite du 4eme mois, il pese 6,900kg et 63,5cm. il est plutot costaux mais ça va! il commence à éclater de rire c'est trop fort! bon bisous à toutes a+ céci
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 10:17
coucou pas le temps hier de passer, la fête s'est super bien passée, Nolan a été gâté voilà gros bisous tout le monde a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.