Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 43)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 21:39
coucou pour répondre aux questions sur la rubéole : c fièvre et 48h + tard éruption de boutons (mais des boutons qu on ne sent pas sous la main, pas comme la varicelle), contagieux 1 semaine avant et 2 semaines après l éruption, pas de traitement, les boutons disparaissent tout seul au bout de 6 jours, dangereux pour les femmes enceinte de - 3 mois voilà biz a+
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 10:48
Hello les filles, Désolé de pas passer plus souvent, mais les moments de libres sont précieux (pour faire tourner une lessive, l'étendre ou tout simplement tenter de fermer les yeux 5 min)..... mais vous connaissez ça !!!! Ethan grandit bien il est à 5k400..... :shock: j'en reviens pas presque le double de sa naissance........ la semaine dernière je l'ai emmené chez l'ostéo et apparemment il avait un torticoli et deux points de coincer dans le dos...... c'est pour cela qu'il avait beaucoup de difficultés à s'endormir d'après elle..... et c'est vrai que depuis il s'endort mieux sauf le soir ou il a sa période d'éveil et il pleure et y'a pas moyen de le calmer....et ça dure jusqu'à 1h00 du mat.... + les bibs toutes les 3h... bref dure dure la journée de bosser !! :? mais c'est malgré tout que du BONHEUR !! il est génial et on l'aime si fort !! on a même envie de mettre en route le 2ème mais ça ne serait pas raisonnable dans la situation où on est avec le magasin... etc... mais c'est sur que d'ici 3 ans grand maximum nous mettrons le 2ème en route, en espérant qu'il mette moins de temps à venir.... :? bref nous verrons bien !! Allez gros bisous à toutes et une très grosse pensée pour carla et flo allez les filles vous y êtes presque !! Courage Biz
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 12:49
coucou BB49 les otites ont commencer a 8 mois et demi elle en ai a sa dixieme une toutes les quinze jours avec dix jours d'antibiotique a chaque fois des qu'on arrete l'antibio c'est reparti grosse toux nez qui coule yeux qui coule et cinq jours apres je retourne chez le pediatre et deux grosse otite sereuse a chaque coup j'en ai marre parce que a chaque fois qu'elle en ai a dix jours d'antibio elle commence a bien dormir et a chaque coup tout est raper j'ai envie de dormir la nuit j'en peu plus jai pris rendez vous avec l'otorhino ou elle avait eu les paracentheses pour le 3 mars bathroom marina avait eu un torticolis aussi d'ailleur elle avait la tete completement de travers car elle dormait toujours du meme coter et la je suis contente ça c'est quand meme bien remis on attend des news pour vous les filles carla le 20 c'est bientot t'inquiete :wink: et toi flo alors tu refais un essai ce mois ci ou pas :?: c'est bien natco qui doit accoucher jsuis paumer moi :roll: ben oui ya plus de recap soso :lol: aller gros bisous aufaite ma soso j'espere que ça va pour toi et que tes soucis ce sont envolées :wink:
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 13:10
coucou !! lilian !! et bien effet , vive les otites !! doit bien y'avoir une solution quand meme !!! et non c'est natcovin qui doit accouché !!! c'est alayalu je crois !!! je suis pas sur non plus !!! sosso alors la recap !!!!! c'est quoi ce travail !!! rachou ok merci pour les infos de la rubeole !! j'espere qu'il va s'en remettre le + vite possible pour retrouver ses copains a la creche !!! et rire , s'amuser comme il s'est si bien le faire d'apres ce qu'on ta dis !!! bathroom alors cocotte , c'est dur , dur !!! t'inquiete sa va passer !!! et pour le 2eme bébé et oui faut attendre !!! nous ca sera pour aout 2010 le debut des essais !!! mais j'arrete la pilule en fin d'année pour que mon corps s'habitue !!! donc cela veut dire protection pendant 6 mois !!! ca vas etre dur mais c'est pour la bonne cause !!! et py faut pas que je fasse de craquage car je ne veut pas etre enceinte pour mon mariage !!!! ca serais trop con quand meme !! bon allez comme d'hab !!! au taf !!!! et en plus je bosse ce week end !! la misere c'est tout de meme la st valentin samedi !! tanpis j'aurais surement une pte surprise quans je rentrerais !! on verra bien !!! et vous les filles !!! quoi de beau ????? quoi de prevu pour la fete des amoureux ????? ALLEZ TCHAO !!!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 14:15
[quote:407a7dd164="bb 49"] rachou ok merci pour les infos de la rubeole !! j'espere qu'il va s'en remettre le + vite possible pour retrouver ses copains a la creche !!! et rire , s'amuser comme il s'est si bien le faire d'apres ce qu'on ta dis !!! [/quote:407a7dd164] coucou c très gentil mais tu sais il n'est pas évincé de la crèche du coup il continue de s'éclater comme si de rien n'était avec ses copains biz a+
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2009 à 14:29
Coucou les filles, IAC 2 pour moi à 17h10. Croisons les doigts. Bisous.
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:19
Allez flo !! Pourvu que ce soit la bonne !!!!!! Du coup c'est suspens pendant 2 semaines maintenant.... Vivement que l'on sache...! Et vi je suis toujours aussi patiente...... :lol: Lilian, je retourne chez l'ostéo demain, elle voulait le revoir pour vérifier que tout était ok.... Ca l'empêchait de dormir ta fille son torticolis ? Hier soir ça encore été la crise jusqu'à 1h du mat.... c'est bizarre quand mm... il pleure non stop quasiment alors qu'il a mangé qu'il est propre et même s'il est dans nos bras ça ne le calme pas tant que ça.... dur dur comme tu dis bb49.... mais bon comme tu le dis aussi ça va passer !!! Et je crois bien aussi que c'est alayalu qui doit acoucher.... c'est peut etre déjà fait d'ailleurs....... la dernière fois je crois qu'elle avait le col déjà ouvert.... :roll: Allez gros bisousssssssss
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 11:52
[color=green:641f45919b]Oui c'est bien Alayalu qui doit accoucher et désolée pour la récap mais y a eu un gros bug, je sais pas ce qui s'est passé, pleins de photos sont perdues, si vous voulez voir ce que ça donne allez en page 1 vous verrez, je peux pas reprendre cette récap, pffff :x Bathroom, ton petit doit surement faire ses pleurs de "decharge" comme on dit, c'est le soir, le bb pleure sans raison apparante, il évacue le stress de la journée Flo hou lala qu'est ce que je voudrais que ça marche !!! Je suis très impatiente d'avoir le résultat.... Carla tu dois être une vraie passoire avec tes piqures tous les jours :lol: mais c'est pour quelque chose de bien Rachou pas de bol pour Nolan, bon apparement ça le perturbe pas plus que ça tant mieux :D Ma pauvre Lilian, y a plus d'une maman qui aurait craqué à ta place, pppfff, la galère bb49 finalement ça va venir vite l'arrêt pilule...[/color:641f45919b]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 11:59
Salut les filles, toujours pas de rrr en vue, par contre les nausées ne s'atténuent pas, j'ai l'impression d'être de plus en plus malade. Manon est en pleine forme. Elle fait les marionnettes avec ses mains quand on lui chante la comptine. Elle est trop marrante; A plus...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 12:05
coucou ah bah alors alayu un ptit coucou faut pointer on s'y perd nous :D flo c'est ce que je venais voir donc cest bien aujourd'hui ouh lala pn pensera tres fort a toi et esperons tres tres tres fort :wink: jespere que ça va marcher cette fois BB49 jai rv avec lotorhino le 3 mars alors jespere qu'il trouvera une solution pour ma soeur elle aura surement le verdict vers le 5 mars parce que elle a des cycles d'environ 35 comme moi enfin on verra sissia tu as rv quand avec ton gygy c'est bizarre les nausée quand meme bon moi aussi je veux un dernier bébé :cry: aumoin je pourrais rester avec mes enfants faut que je negocie la lol :lol: bon aller un gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:39
J'ai rdv le 24 avec l'AMP. J'ai hate d'y être.
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 20:34
salut les miss !!! je suis en faut week end !!!! et oui je bosse samedi et dimanche !!!! demain je vais allez acheter la wii fit !! j'espere qu'il y en a car en janvier j'en ai pas trouvée lilian et oui j'espere que celui là aura solutions au probleme de marina !! pauvre nenette , cela ne doit pas etre agreable sissia et oui vivement le 24 !!! flo j'espere que celle ci sera la bonne !!! et toi carla !!! la serie de piquouse doit se terminer !! et apres ???? je sais plus moi !!! allez j'y vais !!! ma nenette est dans le bain avec son papa !!! bonne soiree et bonne nuit !!! bisous
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2009 à 20:37
[color=darkred:360b862f7d]et oui bb49 je me fais encore et encore piquer...ça commence à etre long amsi faut tenir...en fiat j'ai les piqures tout els jours jusqu'à deja vendredi 20 apres j'ai une echo et pds ce jours là pour voir si ems ovaires sont bien au repos...et apres j'attaque la stim ....j'ai trop hate de savoir si je peux commencer la stim ...car apres tout s'enchaine... bizouille... pas le tps de rester...[/color:360b862f7d]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2009 à 20:59
bonsoir tout le monde journée éprouvante aujourd'hui (nostalgie nostalgie) mais qui c'est fini par un évènement de taille : Nolan a fait ses 2 premiers pas aujourd'hui, le jour de ses 1 an en +, trop fort mon bb bon je suis claqué vu que j ai beaucoup pleuré aujourd'hui allez biz a+
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2009 à 00:55
[color=darkred:cc61b015a4]Quel beau kdo pour ces 1 an...ses 1er pas...dsl d'avoir zaper...[size=24:cc61b015a4]JOYEUX ANNIVERSAIRE A NOLAN[/size:cc61b015a4].....[/color:cc61b015a4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.