Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 42)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2009 à 20:06
un petit coucou vite fait en ce moment je suis à plat (foutue carence en fer) sinon Nolan va bien, + que 6 jours, dès que j y pense j'ai les larmes qui me montent aux yeux il est à la recherche de son équilibre, il tient de + en + longtemps debout sans se tenir et se balance de droite à gauche on dirait qu il danse c trop mimi, et puis il n'arrête pas avec ses "maman" :D et hier je lui dis "dis à papa tu te tais" et le pitchoune sort "te tai" lol bon sinon sinon toujours pas de dent voilà sinon son anniv se prépare tranquillement, cadeaux achetés mais encore emballés, déco achetées, gâteaux commandés plein de bisous à tout le monde a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 09:44
coucou et voila premier jour que je vais laisser marina je la laisse a 17h jusque le lendemain matin 11h ça va etre long j'espere juste que ça va aller pour elle je lui dit tu va rester avec tata cindy et elle cherche ma soeur partout en disant tata tata je sais pas si elle comprend je me suis acheter deux paires de bottes a 5 euros derniere soldes et une robe nouvelle colection mon frigo ne fonctionne plus depuis une semaine quelle galere ya tout le temp quelque chose qui ne va pas pourtant il n'est pas vieux on la acheter ya deux ans :roll: enplus il coute 1200 euros :twisted: je vais reprendre un peu mon regime pour perdre encore 3 ou 4 kilos jai fais une longue pose mais je n'ai pas atteint mon objectif finale par contre il va falloir muscler surtout le ventre et par contre si quelqu'un a un remede pour les sein je suis preneuse parce que quand je vais arreter l'allaitement a mon avis jai des figue qui m'attende :lol: mdr aller gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2009 à 17:05
coucou quelques photos récentes de notre petit prince en vadrouille, tirant la langue et dans ses pensées [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02911,b40e1a186df57bcbfa7ffe73841eadb9.jpg.html][img:7e5e06e8d4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/b40e1a186df57bcbfa7ffe73841eadb9.jpg[/img:7e5e06e8d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02906,781589b21b18ad56765c08cd782216f3.jpg.html][img:7e5e06e8d4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/781589b21b18ad56765c08cd782216f3.jpg[/img:7e5e06e8d4][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02900,16eb7ce3a1de189bb706a2871bf1ee48.jpg.html][img:7e5e06e8d4]http://images2.hiboox.com/vignettes/0609/16eb7ce3a1de189bb706a2871bf1ee48.jpg[/img:7e5e06e8d4][/url] biz a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2009 à 18:58
Salut les filles, je vois que le moral n'est pas au plus haut pour tout le monde. J'ai toujours pas de taf. Vendredi prochain j'ai une maman qui vient me voir pour garder sa petite fille mais c que pour septembre et c un mi-temps. Enfin on verra bien. Côté rrr, toujours rien en vue. Ni traces, ni douleurs mais toujours ces satané nausées. Flo, je croise les doigts pour toi. Et Carla aussi. Bon week end à toutes. Surtout Lilian. Profites en bien.
jecetri 159 messages
jecetri
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 11:52
Bonjour, Flo et Carla je suis de tout coeur avec vous et je croise toujours toujours les doigts méga fort pour vous! :wink: Bb49 heureusement que tu es là pour activé le post :wink: , je suis désolée pour ma part de ne pas être plus présente mais la reprise est très dure... Quelle semaine catastrophique! Mon pauvre petit amour, ça été dur pour lui aussi. Chez sa "nounou" qui le laisse tout seul dans un coin tout tremper la couche pleine. Vous voyez le genre. Le soir mon mari et moi ne pouvions même pas l'embrasser tellement il sentait pas bon du tout. Une infection pire que chez des petits vieux. Et il passaitson temps à régurgiter alors qu'il avait soit disant mangé 2h plutot. mais à quoi ça sert les rots??? :shock: Lundi soir je l'ai récupérer avec la couche completement serrée à lui écrasé tout le ventre il était tout rouge et enflé, elle est trop dingue. :gr: Pourtant elle avait l'air bien. enfin j'ai trouvé une autre nounou mais qui ne peut prendre Tristan qu'à partir d'aout. Alors normalement d'ici là c'est surement ma belle mère qui va le garder.et moi je mets les voiles de mon entreprise à la fin du mois. ca y est je me lance! Que de changement mais là je sature. Isa ma pauvre c'est pas la joie pour toi non plus, la santé, maintenant le taf...courage! tiens nous au courant! soso j'espère que tes soucis de famille vont s'arranger! en attendant profites bien de ta puce, qu'est ce qu'elle grandit! normale tu me diras, mais ça passe tellement vite. :roll: bon je vais voir si mon petit homme se réveille pour aller voir ma belle mère et cadrer un peu plus le futur. gros bib à toutes et bon dimanche! a+ céci
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2009 à 16:01
ben dis donc ceci c'est dingue tous ces histoires de nounous :roll: pour marina ben elle s'est reveillé toutes les heures ma ptite soeur ma dit jai l'impression d'avoir ete en boite elle tiré le tee shirt de ma ptite soeur pour avoir son sein elle ete en colere parce que ma ptite soeur ne lui donner pas mdr bon je repasse elle pleure bis
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2009 à 19:00
salut les filles !!! et voilà le week end se termine et on commence une autre semaine !!! enfin !! le week end a été mouvementé !! hier matin , on est allé chez ma soeur !! le tantot j'avais une reunion stanone !! et j'ai été appellé en cata , mon homme fait une gastro !! alors du coup je suis rentré , j'ai pris ma nenette et zou en voiture !! on a été trainer toute l'apres midi pour laissé mon homme sur les wc !!! et aujourd'hui ca vas bcp mieux !! donc ce matin on a fais une balade !!! et vous allez jamais me croire tantot on a rien fais !! apres midid pèpère sur le canap sous la couette mon homme a regardé 2 film et moi et bien j'ai dormi les 3 quart du film et là je vais allé faire des crepes !! oui mon homme m'a dis ce matin que je lui en avait pas fais pour la chandeleur alors bon bah je vais lui faire plaisir !!! et ma louloutte se porte a merveilles !!! la 7 eme dents sort tranquillement !!! et elle tousse de - en - mais encore un peu !! encore 3 sem de traitements !!! lilian marina a fais sa maline avec ta soeur !!! ca pas du etrefacile pour elle quand on peut pas repondre a leur besoin mais ca s'est bien passé quand meme ds l'ensemble !!! zzr pas facile en ce moment !!! c'est vrai que dejà a ton taf il etait bizar !! alos je pense que tu ne perd pas grand chose mais on ns'est toujours ce qu'on pêrd mais pas ce qu'on retrouve mais je pense que ca pourra etre que mieux et tu pourra plus profité de ton pt bout en attendant !! vilaine nounou !!!! on se demande comment ce se fais qu'il y aides gens comme ca !!! tu vas lui faire les reproches ou pas !!! sissia oui pas facile le boulot en ce moment meme ma nounou qui est extra et bien elle m'a dit elle meme que perso en ce moment elles ne recevaient pas de coup de telephone pour des embauche alors qu'en temps actuel et bien le tel sonne toute l'année !! et py c'est pas evident de dire oui a des familles en sachant que vous etes dans le projet bb2 !!! à moins que tu es dejà une nounou libre qui pourrais faire le remplacement le temps du congés !!! ca serais l'ideal pour ne pas que les familles reculent devant ce faites a moins que tu vas t'en cacher lors des embauches !! bon courage !! rachou alors l'anniversaire avance a grands pas maintenants !!! il a l'air en pleine forme sur les photos !!! a toi de te reposer pdt les vacances et reprendre du poils de la bete !! pascool , titivivi , et toutes les autres , on veut des nouvelles allez je fais faire ma pate a crepes bisous a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 13:38
et oui encore moi !!!! decidement j'ai pas de chance !!! alors un pt mot histoire de !! mes crepes etaient trop hier soir !!! pas bon pour la ligne mais un pt ecart ca remonte le moral alors ce soir c'est potage !!! le constructeur vient ce soir pour finaliser les plans et apres on lance le permis de construire !! et tantot je vais a la mairie pour le mariage !!! voilà !!! c'est tout !!! à vous d'en faire autant !! allez un pt mot !!!! je retourne bosser !!! a+
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 16:52
Salut les filles, côté rrr, toujours rien à part une tache de sang samedi en fin de journée et mal au ventre hier soir. Peut être une ovulation. Coté boulot, je sais pas encore comment je vais faire. En tout cas, tant que j'ai pas vu gygy de l'AMP je dis rien. De toute façon, j'ai pas encore de contrat en vue. Bonne soirée à toutes...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 17:41
coucou de retour du doc, verdict : rubéole il n a reçu que la 1ère dose du vaccin, je vous jure :roll: enfin bref, il n'est pas évincé de la crèche, par contre heureusement que bb2 n'est pas en route lol biz a+
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2009 à 20:54
ah bon rubeole ça fait quoi :?: enfaite je connais pas trop :roll: et ben de mon coter encore une otite come d'hab et elle a encore perdu le peu de poid quelle avait pris et franchement heureusement qu'elle est née a 4 kilos 240 parce que elle pese 8 kilos 500 depuis ses huit mois :oops: aller gros bibi et flo c'est bientot l'ovu du coup non :?: et toi carla ça en est ou :?: et sissi& toujours des nausée :?:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2009 à 22:40
[color=darkred:5c3dfde3ee]coucou... alors lilian...ton experience de laisser marina c'est finalement bien passé...mdr pour le sein de ta soeur...marina devait se poser pas mal de question....lol...sinon pour moi bah rien de neuf je suis tjs dans les piqures pour mettre mes ovaires au repos...et ça jusqu'au 20 minimum...je saurai la suite apres mon rdv du 20 fevrier... sissia...tu vas surement devoir faire des ttt tu crois???et depuis samedi aucune autre trace de rrr??? bon courage à toi... rachou rubéole ???ça fait quoi????il risque qqchose??? soso j'espere que tes soucis sont reglés??? céci...bon ça y est tu demissionnes??? pas cool pour ta nounou... bb49 alors gourmande...on a fait des écarts avec les crepes.... bon bah gros bibi à toute les autres... à plus atrd... flo oui tu en es où???[/color:5c3dfde3ee]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:04
Bonjour à toutes, eh oui, depuis samedi plus de traces de rrr. Je pense vraiment que c'était une ovulation. Donc, si ovulation il y a eu, verdict dans 2 semaines. Aujourd'hui, notre dossier maison passe en référé au tribunal. Normalement un expert va être nommé pour voir ce qui ne va pas au sujet de la maison. On va peut être enfin voir le bout du tunnel. A plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 13:43
rachou en effet c'est dommage pour cette fichu rubeole car le 1er vaccin a eu lieu a ses 1ans !!!! enfin , je lui souhaite un bon retblissement et quels sont les effets de cette rubeole sissia allez encore un espoir !!! effectivement cela peut etre une ovulation !!! et bien croisons les doigts encore et encore et pour ta maison , il s'est passé quoi , je sais plus !!! carla la routine pour toi !!! vivement le 20 fev !!! et tiens nous au courant !!! lilian comme tu dis , heureusement que c'etais un beau bébé à la naissance !! nous aussi c'est ce qu'on se dit au moins en cas de pepin , il leur reste un peu de marge au cas l'appetit ne serai plus au rendez vous mais dis moi , elle a fais combien d'otites marina et c'est du a quoi !!! j'espere que vous n'avez pas eu de degats avec cette tempete !!! hier soir on a fini les plans de la maison !!!ouf !!! donc maintenant reste au courtier de lancer le financement et le permis de construire et c'est parti !!! allez pour une fois je reprends a 17 h alors cool mèmère , je vais a la sieste !!! a+ tard
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:09
[quote:52c144574b="bb 49"]rachou en effet c'est dommage pour cette fichu rubeole car le 1er vaccin a eu lieu a ses 1ans !!!! enfin , je lui souhaite un bon retblissement et quels sont les effets de cette rubeole sissia allez encore un espoir !!! effectivement cela peut etre une ovulation !!! et bien croisons les doigts encore et encore et pour ta maison , il s'est passé quoi , je sais plus !!! carla la routine pour toi !!! vivement le 20 fev !!! et tiens nous au courant !!! lilian comme tu dis , heureusement que c'etais un beau bébé à la naissance !! nous aussi c'est ce qu'on se dit au moins en cas de pepin , il leur reste un peu de marge au cas l'appetit ne serai plus au rendez vous mais dis moi , elle a fais combien d'otites marina et c'est du a quoi !!! j'espere que vous n'avez pas eu de degats avec cette tempete !!! hier soir on a fini les plans de la maison !!!ouf !!! donc maintenant reste au courtier de lancer le financement et le permis de construire et c'est parti !!! allez pour une fois je reprends a 17 h alors cool mèmère , je vais a la sieste !!! a+ tard[/quote:52c144574b] Pour notre maison, en fait, la mairie nous a refuser la conformité car nous sommes en dessous de la voirie. Nous passons en référé pour faire prendre en charge les travaux nécessaires pour que le terrain ne s'écroule pas sur la maison. Et en plus nous demandons des dommages et intérêts pour le préjudice moral et financier (pour ma profession d'assistante maternelle je ne peux pas laisser les enfants jouer dehors tant que les travaux ne seront pas fait).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.