Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 40)

Discussions

Auteur
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 15:22
salut les filles, Flo, je suis un peu déçu pour toi mais garde le moral car ça ne marche pas toujours du 1er coup. Tu es suivi par ton gygy ? Moi je suis passé par l'Aide Médicale à la Procréation donc suivi en hopital avec écho et pds tous les 2 jours. De mon coté, toujours pas de traces de rrr et toujours des nausées à longueur de journée. Je pense que je vais retenté un test la semaine prochaine (si j'ai toujours pas mes rrr). A bientot pour des news...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 16:33
coucou BB49 enfaites tu va sur le site dalymon tu te connect avec le speudo et le mot de passe de isa quelle ta donner et la noralement tu as la video :wink:
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 22:46
coucou besoin d'un avis vous rigoler pas jsuis nul en poeme jai ecrit sa pour ma soeur [color=red:145658c2a8]A toi ma sœur, Ce n’ai pas le jour de ta mort que j’aurais des remord, le remord de ne pas t’avoir dit JE T’AIME. Je t’aime comme ma moitié, et non pas comme la moitié d’une sœur. Tu m’as t’en poussé, que je ne pourrais jamais te repoussé. On s’est bien éclater ensemble, c’est pour cela qu’on se ressemble. A toi si généreuse, que tu me rends heureuse. Tu a était comme une maman, et pourtant tu étais déjà maman. Je t’aime tellement, et pas pour un moment. Pour toute une vie, même si j’ai donne la vie. Je t’aime a jamais, tu es ma sœur préférer. Aurélie[/color:145658c2a8] merci les filles lol
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2009 à 11:00
[color=red:512289115d]A toi ma sœur, Ce n’est pas le jour de ta mort que j’aurais des remords, le remord de ne pas t’avoir dit JE T’AIME. Je t’aime comme ma moitié, et non pas comme la moitié d’une sœur. Tu m’as tant poussé, que je ne pourrais jamais te repousser. On s’est bien éclater ensemble, c’est pour cela qu’on se ressemble. A toi si généreuse, que ("comme" pt être..) tu me rends heureuse. Tu as été comme une maman, et pourtant tu étais déjà maman. Je t’aime tellement, et pas pour un moment, Pour toute une vie, même si j’ai donné la vie. Je t’aime a jamais, tu es ma sœur préférée. Aurélie [/color:512289115d] je me suis permise de corriger des fautes!! je trouve que c'est magnifique! ça m'a donné la chair de poule!!
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 12:10
coucou des nouvelles vite fait : nuit difficile, Nolan est monté à 39,8°, donc ce matin il a une angine biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2009 à 21:10
coucou tout le monde pas trop le temps de poster vous vous doutez bien, la fièvre de Nolan n arrête pas de faire le yo-yo (le doc nous avait prévenu), il est monté à 39,9° cet aprem et s'est couché avec un 38,1° voilà suis crevée, vous fais plein de bisous ps : est ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver un magasin d'occaz' consacré à l'univers de bb (qui vend et qui rachète) biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2009 à 10:01
coucou bah dis donc le post est en train de mourir :( bon bah ici nuit encore difficile, Nolan s'est couché avec 38,1° (c toujours mieux que son 39,9° de l'aprem), il a fini sa nuit avec nous (comme souvent quand il est malade) mais depuis plus de fièvre :D , je croise les doigts sinon hier j ai fait 6 pharmacies pour trouver son lait 2 ème âge car bizarrement ma pharmacie habituelle n en avait pas, enfin elle me présentait un lait comme étant celui que je demandais alors que non, quand même depuis 6 mois je sais encore reconnaitre le lait de mon loulou du coup rien trouvé alors à 19h30 à Leclerc et hop lait de croissance, je voulais l y faire passer à 1 an et bah tant pis il y passera avec 2 semaines d'avance :D allez je vais profiter de la sieste de Nolan pour me reposer biz a+
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 00:57
Hello les filles, Flo je suis désolé pour toi, allez la prochaine sera la bonne !! Carla alors ces piquouses ça donne quoi ? Et sissia t'en es où alors ? tjs pas de rrr ?? j'espère que les soucis que tu avais avant ne recommenceront pas ! Lilian, ton poème touchera très certainement ta soeur ! rachou j'espère que ton petit bout se remettra vite bb49 t'es toujours à 200% !! ça fait longtemps qu'on a pas vu une tite photo ! Chez moi tout va bien, sauf qu'ethan a sa période d'éveil de 21h à 1h du mat à peu près...... donc pas top.... il mange toutes les 3h... et lundi dernier à sa visite de ses 1 mois il faisait 55cm pour 4k370g (+6cm et 1k5 en un mois.... pas mal.... !) il l'a trouvé très tonique et en très bonne forme ! c'est un bébé en or, il est trop beau et gentil et tout et tout.... JE L'AIME !!!! Voilà allez gros bisous les filles !!
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:24
coucou !! et voilà , c'est reparti pour une semaine de taf !!! tres bon week end !! et c'est bien dommage que celui ci soit fini !!! ma nenette tousse toujours autant !! la nuit et pdt les sieste c'est horrible !! on a l'impression qu'elle va vomir ou s'etouffé alors pas trop dormi cette nuit , je me faisais trop de film alors j'allais voir regulierement si elle respirais toujours !! et la kiné m'a dit qu'elle n'etait plus encombrée alors rdv docteur demain soir !!! lilian merci pour le coup de pouce pour la video de sosso et pour ton poeme rien à dire , cecla peut que lui du boum !! au coeur et c'est le principal sosso super la video , a nous rappelle de trop bon souvenir !!! ca me donnais la chair de poule !! en tout cas une chose a dire !! j'espere et j'attends de tout coeur avec flo et carla pour qu'elles aussi vivent ses moments magnifiques !!! bathroom alors ton pt veut faire le fiesta la nuit !!! repose toi le + possible !! pour ne pas etre epuisée !!! meme la journée , nous aussi on a droit aux siestes !! rachou alors nolan va mieux !!! poussée de fievre pour les dents ou c'est autre chose !!! bon allez je vais faire ma vaisselle et au boulot !!! j'ai cuisine une blanquette de veau , c'etait la 1ere fois , on verra bien et j'ai fait une rouelle de jambon !!! comme ca je suis avancé jusqu'a la fin de semaine !!! car le soir j'en ai marre de faire la popotte !! si on pourrais , je ferais la creve de la faim !!! ca me ferais pas de mal d'ailleurs !! mais c'est comme ca !! gros bisous a vous toutes !!! je passerais ce soir !!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:27
coucou je n'ose pas trop poster car je suis un peu gênée par rapport aux coupines qui se galèrent (et je ne sais pas trop quoi dire pour les réconforter) mais je vous lis quand même et je vous embrassent toutes sinon Nolan va mieux, il est retourné à la crèche aujourd'hui, quant à moi la pds a révélé une carence en fer, voilà pourquoi je suis raplapla, du coup cure de fer pendant 1 mois biz a+
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 13:29
[quote:41ae4b107d="bb 49"] rachou alors nolan va mieux !!! poussée de fievre pour les dents ou c'est autre chose !!! [/quote:41ae4b107d] coucou non c pas les dents, c une angine biz a+
natcovin 414 messages
natcovin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 13:36
Salut les filles :!: Tout d'abord je tiens a m'excuser de ne pas etre venue depuis un petit bout de temps pour vous donner des nouvelles, mais comme nous avons demenager ils ont mis presque 1 mois avant de nous remettre la ligne :? Je peux vous dire que j'etais pas du tout contente et puis juste avant c'etais pas la joie a la maison avec mon homme donc bon j'ai mis le fofo de coté le temps que tout se calme. Aujourd'hui tout est rentrer dans l'ordre est c'est tant mieux. En ce qui concerne les enfants, ils vont tres bien pour une fois. Corentin travail tres tres bien a l'ecole et sa maitresse est tres fiere de lui tout comme nous d'ailleur, il ecroit son prenom, papa, maman, mamie, papy ect.... Cassy marche depuis milieu decembre, elle nous fais courrir partout c'est une sacree coquine :lol: Elle nous dit de nouveau mot de jour en jour mais a un sacree caractere. Vos petit bonchons ont drolement changer aussi, ils sont tous tres tres mimi. FELICITATION a Bath je suis un peu a la bourre. Desoler pour Flo. Voila je vous embrasse toute tres fort Natcovinca (j'ai changer de pseude)
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2009 à 20:09
Salut les filles, j'ai fait un nouveau test hier mais toujours négatif et j'ai toujours pas mes rrr. J'ai donc décider de prendre rdv avec le service PMA ou j'ai fait les inséminations pour Manon. J'y vais le 24 février, vers le gygy qui m'a suivi la 1ère fois. On verra ce qu'il va me dire. Aujourd'hui Manon avait rdv chez l'orthoptiste et chez l'ORL. Pour les oreilles tout va bien. Par contre au niveau des yeux, elle veut la revoir en mai car il faut que Manon ai 9 mois d'âge corrigé (c'est à dire l'âge qu'elle devrait avoir si elle était née à terme). Enfin, dans l'ensemble Manon va bien. Elle a de plus en plus de caractère. Ca promet pour l'avenir. Bonne soirée à toutes...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2009 à 20:57
[quote:4cb4665776="sissia42"]Salut les filles, j'ai fait un nouveau test hier mais toujours négatif et j'ai toujours pas mes rrr. J'ai donc décider de prendre rdv avec le service PMA ou j'ai fait les inséminations pour Manon. J'y vais le 24 février, vers le gygy qui m'a suivi la 1ère fois. On verra ce qu'il va me dire. Aujourd'hui Manon avait rdv chez l'orthoptiste et chez l'ORL. Pour les oreilles tout va bien. Par contre au niveau des yeux, elle veut la revoir en mai car il faut que Manon ai 9 mois d'âge corrigé (c'est à dire l'âge qu'elle devrait avoir si elle était née à terme). Enfin, dans l'ensemble Manon va bien. Elle a de plus en plus de caractère. Ca promet pour l'avenir. Bonne soirée à toutes...[/quote:4cb4665776] coucou et bien quel suspens !!!! dis moi, (enfin si ce n'est pas indiscret), c'est de votre initiative les visites chez orthoptiste et orl où c le doc qui vous y a envoyé et pour les yeux qu est ce qu elle a ta petite louloute, rien de grave j espère biz a+
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 13:45
salut !! on etait en page 2 !!! voilà pour moi , c'est boulot , boulot !! et ce soir docteur pour clara !!! sinon rien de plus , le pt train , train !! sissia et oui decu quand meme !!! c'est tes cycles qui doivent etre detraquées je pense !!! tu avait repris la pillule avant de mettre bb2 en route ou pas !!! en tout cas tu as eu bien raison de prendre rdv comme ca sa traine moins !! et tu auras ton +++ plus rapidement !!!! bonne continuation !!! mets nous une pte photo de ta nenette !!! nat oui je me disais aussi c'est bizar !! j'espere que tu es bien emmenagé dans tes nouveaux lieux !! enfin tes pts loups vont bien c'est le principal !! et avec ton homme ca vas mieux aussi alors tout est cool !!! bon j'y vais a+ tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.