Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 39)

Discussions

Auteur
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2009 à 19:54
coucou ouh lala flo plus que deux jours max aller tiens bon ma poulette ta pas prevu de faire un test enfaite jai l'impression que tu n'y crois plus en meme temp aumoin si c'est ++++ temp mieux pis si cest - est bien il y aura encore de gros gros espoir sissia que compte tu faire :?: carla bientot le commencement :wink:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 20:32
[color=darkred:ea46d84d26]ho oui que de suspens...lol.... moi aussi j'ai hate de savoir vraiment....pour vous 2.... et oui moi 1ere piqure vendredi et ça pendant 21 jours...alros si --- ce que ej ne te souhaite pas flo biensure...mais si c'est --- on aura peut etre le verdict en mm tps car pour mon protocole long verdict vers mi mars...le 19 serrai trop cool on faitera nos 10 ans d'amour avec doudou... enfin on verra j'en susi encore loin... aller bonne continuation les filles...[/color:ea46d84d26]
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 21:05
Salut les filles, aujourd'hui encore pas de trace de rrr. Je n'ai pas de réelles douleurs mais un truc très désagréable dans le ventre. En plus, ça tiraille sur la cicatrice de la césarienne. Et pour le moment je ne compte pas refaire de test. Je vais attendre un peu et j'en parlerais à ma doc. Bonne soirée à toutes...
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2009 à 21:11
coucou, allez les filles, on perd pas espoir.. j'attends le verdict..
Pascool
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 10:41
Hello, C'est négatif... Je me sens "soulagée" car c'est l'attente qui est insupportable. Mais déçue bien évidemment... Bisous les filles
sonia76 30 messages
sonia76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 13:07
[color=green:96bb54ef75]pppfffff je suis dèg pour toi Flo :( :( :( [/color:96bb54ef75]
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 18:31
ah bon flo ta fais un test ou elles sont arrivée j'y croyais tellement pour toi :cry:
19031999 4 messages
19031999
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 19:38
[color=darkred:2dd21c37c5]t'inquiete pas flo...la prochaine sera la bonne et on va ramené 2++++ d'un coup...j'espere que tu as quand mm le moral...ce n'est aps 1 echec...mais une tentative de raté...et on remise tout sur la prochiane...aller flo... moi le verdict c'st pour mars alros tu aura surment ton +++ avant moi alors à fond les ballons...et on baisse pas les bras....rappelle toi que tu as deja eu 1 ++++ alors il finira bien par arriver de nouveau... biz à vous toutes...[/color:2dd21c37c5]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2009 à 20:03
[color=orange:0451cf1968][b:0451cf1968]allez flo ça serait trop facile du premier coup lol ! la prochaine c'est la bonne! c'était un faut départ! 2 + à venir![/b:0451cf1968][/color:0451cf1968]
Pascool
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 21:14
flo comme te la demandé lilian , qu'est ca qu'il ta faire dire que c'etait - !!!! j'espere bien que cela est une fausse alerte comme l'a eu sissia !!! mais bon , je t'envoie pleins de courage pour la suite !!! allez les filles !!! les fetes des amoureux va vous portez chance !!! et carla !!! demain je pense fort a toi !! 1ere piquouse !!! aie !!aie !! meme pas peur !!! et toi sissia !! tu reste dans le doute !!! mais bon , c'est sur qu'on peut pas faire des test tous les 3 4 matins !! on en finirais pas !! alors tu choisi la sagesse : la patience !! bon courage a toi !! et j'espere que ta puce se porte a merveilles une pte photo !! pour nous !!! bon voilà une soirée qui s'acheve !! je suis en week end !! demain kiné pour clara elle tousse depuis 3 sem , et sirop ... ne fait rien !! elle a dejà fait une seance lundi et sans satisfaction !! ca me fatigue de l'entende tousser comme ca et aussi la nuit !!! on verra bien !!!! lilian on va peut etre avoir la wii demain ou samedi !!! sinon en debut de semaine !!! voilà !! demain soir ma meilleure vient manger samedi on va dormir chez ma belle soeur et dimanche les beaux parents y viennent mangé c'est pour programmé nos vacances d'été locations de mobhilomme pour les beaux parents et leur pts enfants et nous on choisi toile de tente pour avoir plus de liberté allez j'arrete !! bisous bonne nuit à demain
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2009 à 23:14
toile de tente avec bébé t'est motivée BB49 :D bon eh bien flo a pas repondu a ma question j'espere que tu n'est pas trop deçu ma poulette aller c'est que la premiere onse concentre sur la deuxieme et si jamais pas encore de regle ce que jespere tres fort eh bien il y a encore espoir ok :wink: viens viiite nous dire sissia jespere que tu aura vite des news pas facile d'attendre carla ouh lala ça y est premiere piqure donc pour toi c'est fiv c'est bien ça :?: BB49 dis nous quoi pour ta zezette jespere que la kiné va laider de on coter marina se reveille toujours la nuit apres trois bonne mais je ne lui donne pas le sein alors elle a compris depuis quand meme mais bon :?: aller gros bisous mes coupines
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2009 à 08:55
http://www.video-bebe.com/rires.htm
flolaboulette 114 messages
flolaboulette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 09:09
Ce sont bien mes rrrr avec un test négatif en prime. Merci à vous de me soutenir et d'être la. Carla, je pense à toi! Sissia, as-tu fais une prise de sang? Merci encore les filles et je vous tiens au courant de la suite, j'appelle mon gygy cet après midi
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:38
lilian non, non , pas de toile de tente pour ma fille elle sera avec mes beaux parents et ses 2 cousines en mobilhomme !! et nous avec ma belle soeur et son mari en toile de tente !!! mais de toute facon , ca ne me ferais pas peur , car on la fait l'annee derniere pour un week end et clara n'avait que 4 mois et cela c'etait super bien passé !!! enfin c'est les preparatifs mais on y ai pas rendu malheureusement !!! et tantot kiné !! ca me soule grave !! en ce moment elle est a la sieste , elle s'endort et tousse à fond !! alors je l'entends elle parle , j'espere qu'elle va se rendormir !!! carla et ca es !!! la 1ere est faite !!! que d'encouragements les filles !! on est de tout coeur avec vous dans cette attente !! elle ne sera plus tres longue maintenant !! on arrive a la ligne d'arrivée !! courage !!! :wink: bon allez a+ tard
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:54
sosso ou isa !! desolé je suis un peu a la rue !! et j'ai pas tout suivi !! comment fait t'on pour visionné la video isa j'ai bien eu ton message mais déjà pour commencer , il faut faire quoi elle est ou la video !! pour une fois que je prennais le temps !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.