Posté le : 10-10-2008 à 10:15
[color=green:5f299d4422]Coucou les filles,
Je passe vite fait pendant que ma puce dort.....
Donc tout va bien pour nous mais la fatigue est encore présente, notre corps prend le rythme petit à petit....
Comme tu dis Céci, il faut profiter des bons petits plats car je sais pas comment c'était pour vous les filles mais nous on mange un peu n'importe comment en ce moment :roll:
Sinon ma puce fait l'acné du nourisson depuis lundi et elle est toute défigurée :?
Heureusement qu'elle n'a pas de visites cette semaine !!!
Il parait que ça dure 1 mois cette saloperie ! :x
Quant aux bibs, elle boit 2 fois entre minuit et 6h du mat et c'est mon homme qui fait ces 2 bibs mais il reprend le boulot jeudi prochain alors à partir de là il faudra que j'assume tous les bibis
Je vous lis mais je suis pas trop présente, désolée :oops:
Céci gardes ton baby encore un peu au chaud :wink:
Bathroom éclates toi bien avec ton loulou et ses cabrioles, moi j'avais filmé mon ventre et je l'ai regardé hier, nostalgie !!!
Bravo à Jodie qui tient debout dans son parc
Lilian raté, essayes encore ! :lol:
Marina est une coquine !!!
Rachou j'ai trop rigolé avec ton expression "elle pourra rien contre l'attraction terrestre" hahaha c'est clair !!! :lol: :lol: :lol:
Isa, 11 mois déjà ta puce :shock:
Je suis d'accord avec toi pour l'allaitement, c'est la meilleure des choses...
Flo oui je m'attendais à ce que être maman ça se passe ainsi, j'ai aimé ma fille dès la 1ère seconde, je l'ai trouvé belle aussitôt et à la maison je m'attendais à ce que ça se passe ainsi mais je sais que certaines femmes peuvent ne pas avoir le coup de coeur tout de suite pour leur enfant ou bien être "déçue" par son physique et ça vient après.....
Allez allez je croise les doigts pour toi Flo et pour les autres, Zdina, Carla, Louloutte....[/color:5f299d4422]
Allez biz à toutes et bonne journée