Posté le : 18-12-2008 à 20:48
[color=orange:f6e24df9ad][b:f6e24df9ad]coucou le filles,
ça va?? moi bof, j'y arrive plus au boulot, je coule sous le boulot, demain je dois faire ma déclaration de TVA et je suis trop à la bourre ds mon taf, je sens que je vais ENCORE mal dormir car ça me travaille.. pfff, on est jms content..
du coté de Jodie, elle veux pas dormir 1 fois sur 2 chez la nounou, elle sais plus koi faire, elle ose pas assez la gronder je crois, chez nous elle fait plus la comédie, elle sait bien qu'on ne cède plus..
pfff, c'est vraiement pas une grosse dormeuse.
Sinon elle mange tjs aussi bien! le week end dernier, je crois qu'elle a fait ue crise de vers, elle avait la diarrée et elle voulais pas manger, pis elle sentait mauvais de la bouche, ma belle mère m'a dit que c'était les vers.. maintenant ça va super bien..
voilou, sinon rie de ++, on a pas encore fait nos achats de noël :shock: , pas le tps pis pas de tsp ensemble surtout.. hey, samedi soir on fait notre week end, vous savez pour notre mariage on nous avait offert un coffret "escapade gourmande" c'est un repas gastronomique, une nuit , et pt dej, on a choisi ds un chateau, ça va être bie de se retrouver ts les deux!!! :oops: ,
allez sur ce, bizzzzzzzzzz[/b:f6e24df9ad][/color:f6e24df9ad]