Avec moi les "soeurs de fevrier"............ (Page 21)

Discussions

Auteur
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2008 à 22:08
[color=orange:9655c4ba30][b:9655c4ba30]hey coucou les filles!!! je vous lis, ne vous inquiétez pas, mais j'ai pas le temps d'écrire, je préfère aller direct au lit le soir car je suis claquée!! :? la féniasse! faut dire j'arrête pas au taf, vla les heures supp et tt ça pas payé forcément! :? mais bon je kif mon taf, j'adore ce que je fait alors.. le seul bémol c'est que c'est hyper speed, je sais pas comment elle fait ma collègue :shock: :shock: , en plus elle boss pas le mercredi après midi.. mais bon ça va venir pt à pt.. à propos, ça y est ma collègue à accouché hier, une petite lilouane sachant que son premier s'appelle Louan :shock: .. enfin bon .. elle a accouché sans péri à cause d'un traitement qu'elle prend, elle a douillé.. sinon bin Jodie va bien, elle a fêté ses 10 mois déjà!! et en ce moment c'est pas la grande forme :cry: , mon chéri est resté à la maison pour la garder car elle a un gros rhume et arrête pas de tousser, on a été 2 fois chez le doc, la première fois, il a dit que tant ki avait pas de fièvre on a rien de plus a faire, j'ai kan même réussi à lui chiner un sirop! il est contre les médoc c'est dingue!. et le lendemain (hier), la nounou nous appelle en disant que Jodie est vraiment pas bien, alors re doc, et dès qu'il l'a vu, il a vu ses joues ttes roue à vif, il a dit ça c'est la maladie des poupées roses de Nuremberg??? hein ki ke c'est ce truc???!! c'est un problème de souffle du à son rhume apparement, j'ai rien trouvé sur le net, si qlq connait?? bref, elle est sous antibio pd 8 jours.. à part ça, elle grandit toujours aussi bien, elle pèse 9kg 160. Elle porte tjs du 18 mois! a maintenant 4 dents, et a dit ses premiers mots dont le premier "MAMAN" trop fière 8) 8) , et maintenant PAPA et elle fait vrr vrrr pour imiter les oiseaux quand on lui demande comment fait l'oiseau!! mdrr, c'est dingue en une semaine l'évolution :shock: , c'est géant, maintenant on lui apprend plein de mots.. mais bon on va y aller doucement kan même!! sinon elle maitrise le 4 pates, elle se met debout tte seule mais pour l'équilibre c'est pas encore ça!! alle se prend de ses gamelles :shock: !! on a acheté un porteur sur ebay (lilian :wink: !!) pour Noel 50€ au lieu de 80 neuf en magasins.. voilou, les news de pascool en Orange!! merci de me réclamer les filles ça fait chaud au coeur :D . je vous embrasse tte très fort, sissia dessus!! sosso, je t'es envoyé un MP hier pour avoir ta vidéo..ta puce est canon avec son jogging at ses pompes!! lilian, marina est trop belle! bon anniv a mafalda avec du retard désolé :oops: et gros bisous à ttes les autres tchaoooooo[/b:9655c4ba30][/color:9655c4ba30]
Pascool
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 11:42
Salut les filles, donc comme je vous disais je suis en pleine ovu et je vous dis pas comme j'ai eu mal en bas du ventre hier. Je crois que je préférais quand je les avais pas (lolll). Dès qu'il m'a osculté, le gygy m'a dit que c'était des pertes d'ovu. Je savais pas si je lui disait que j'avais arrêter la lulu vu que les médecins de l'hopital préconnisait 1 an d'attente avant de se lancer à nouveau dans une grossesse. Et en fait non, bien au contraire il m'a dit "c'est le bon moment vu vos folicules". Dès que c'est positif il faut que je retourne le voir pour qu'il me mette sous aspirine pendant toute la grossesse. Bon je vais pas écrire un roman. J'en garde un peu pour plus tard. A plus...
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 12:09
coucou sissia je suis vraiment heureuse pour toi serieux c'est vraiment chouette esperons qu'un petit ange viennent s'installer viiiiite et puis tu n'est pas loin des 12 mois :wink: marina a une rhino trakéite et deux otite encore :cry: pauvre nenette j'en ai marre de ses otites :twisted: pascool contente de te voir par contre la maladie jaais entendu parler de ça :shock: jai vu un chateau barbie avec caleche et tout la ere de ma belle soeur va essayer de me lavoir a 15 euros jespere ptetre un peu trop d'ailleur lol on verra je serai ça samedi ma zezette a oublier son doudou pour l'ecole deja qu'il ont pas le droit a la tetine pour la sieste alors sans doudou j'espere que ça va aller pour la cefetiere il doivent nous l'echanger je lui est demander quand mais pas de reponse alors j'attend parce que il y a 7 jour de retractation alors va pas me carotte lui lol pour bébé 4 meme si on le voudrait ce serait pas tout de suite je suis pas encore dans le roulement avec 3 surtout que marina est toujours malade est souvent a bras, pas encore de nuits pis mon mari veut demenager alors c'est pas possible ais j'avoue que j'aimerai bien tenter un ptit gars sinon j'aurais les 4 filles du docteur march mdr aller bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus sissia tu nous dira quoi :wink:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:30
Attention les filles, nous étions passé en page 2. Mais je suis là pour remonter le post. La longue attente du verdict à commencer pour moi. Vivement le 1er décembre. Le père noel sera peut être en avance cette année.
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 20:40
pourquoi le 1er decebre sissia tu sera deja si c'est + ou - :?: un ptit coup de gueule ras le bol des gens qui e demande d'un air critique tu compte allaiter ta fille encore lontemp :twisted: je dit tout le temp je sais pas :roll: ou tu lui donne encore le sein d'un air choquer ben oui et alors elle a que onze mois c'est pas enoorme quand meme pis d'abord qu'est ce que ça peu leur faire je vois pas en quoi ça les deranges c'est pas leur néné :D meme ma mere si met elle m'ennerve pourtant elle nous a allaiter elle est jalouse parce qu'elle a pas allaiter aussi lontemp ou quoi :roll:
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2008 à 20:49
Oui lilian, le verdict devrait être pour le 1er décembre car vu les douleurs au ventre que j'ai eu hier, je pense que j'ai ovuler donc dans 14 jours résultats (j'ai ou j'ai pas mes rrr). Mais en tout cas c'était bien l'ovu, le gygy l'a vu à l'écho...
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2008 à 21:35
[quote:0b246488ea="sissia42"]Oui lilian, le verdict devrait être pour le 1er décembre car vu les douleurs au ventre que j'ai eu hier, je pense que j'ai ovuler donc dans 14 jours résultats (j'ai ou j'ai pas mes rrr). Mais en tout cas c'était bien l'ovu, le gygy l'a vu à l'écho...[/quote:0b246488ea] coucou et surtout continuer d'assurer les tp, vu la durée de vie d'1 ovocyte :wink: vivement le 1 er décembre alors biz à toutes
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 09:29
coucou c'est l'anni de mon zhom aujourd'hui 33 ans jlui ai acheter un porte feuille vu qu'il en voulait un il n'y si attend pas du tout parce que vu qu'il 'avait pas fait de cadeaux jlui ai dit qu'il en aurait pas non plus :lol: ema c'est plaint de ses oreilles cette nuit je retourne chez le medecin demain matin je lai quand meme mise a lecole car il y a la photos ce matin jai dit maitresse de me telephoner si elle a mal marina c'est reveillé toute la nuit je suis malade moi aussi mais faut quand meme assurer sissia ton ovu a bien eu lieu il y a deux jours alors + 14 jours ça fait bien le 10 decembre pas le 1er :?: ou jai encore rater quelque chose moi lol aller bisous
bathroom 232 messages
bathroom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 09:45
Coucou les filles, Sissia on attend ton verdict avec impatience.... :wink: Lilian l'allaitement est très personnel et c'est pas bien de juger, effectivement ce sont tes "nénés" :lol: Je suis toute contente de faire la visite de la mater aujourd'hui... !!! J'vous raconterai tout ça !! Allez bisous à toutes
sissia42 357 messages
sissia42
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 10:44
Salut les filles, bon lilian tu as raison, je me suis trompé d'une semaine, soit verdict vers le 10 décembre. Quand à l'ovu elle à bien du avoir lieu mercredi car depuis plus de douleurs ni de pertes. Pourvu que ça marche. De toute façon, comme dit mon homme, maintenant on sait qu'on peut y arriver sans traitement vu que j'ai des ovu... Bathroom, je vois que le grand jour approche à grand pas. Nous, pour les cours d'accouchement, on en a fait que 2, celui des présentations et celui de la visite de la mater, mais comme j'ai pas accouché où c'était prévu, alors ça a servi à rien. Je vous dit a plus...
bb49 257 messages
bb49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2008 à 13:33
coucou les filles !!! j'ai pas trop de temps en ce moment !!!! :? ma nenette pousse a vitesse grand "V" , c'est dingue !!! demain matin rdv des 7 mois et 1 semaine !!! elle a dejà 5 dents "2 en bas et 3 en haut" !!! elle est mimi , et nous fait bien rire elle fait les marionnettes et fait coucou avec ses mains !!! ses paroles "dadadadada" , ayayayayaya .... c'est trop marrant !!!! sinon on est toujours ds le projets maison !! et bien sur le mariage !!! alors ou lala !!! ca fais bcp cette affaire mais ca vas !!! pour le mariage la salle c'est ok , l'orchestre aussi , on vas les voir demain soir jouer pour confirmer !!!! et la maison on hesite entre deux constructeur !!! alors celui qui nous proposeras le moins cher !!! donc voilà a peu pres par chez nous !!! sissia tu dennerais moitié envie avec tes ovulations ... mais là non pas possible ca ferais trop de choses !!! nous on mets bb2 en route un peu avant le mariage donc debut 2010 !!! et toi j'espere bien que tu vas nous annoncé un beau + le 10 dec!!! et ta pepette , elle va bien ???? lilian quel prise de tete ses gens !!! n'y prete pas attention et n'hesite a les remettre a leur place !!! il se prennent pour qui eux et si sa se trouve il savent meme pas ce que c'est d'allaiter alors profite en bien en tout cas !!! joyeux anniversaire a ton homme !!!!!! et j'espere qu'ema va bien !!! et marina aussi d'ailleurs !!! et tant qu'à faire la 3eme aussi !!! et py etre le 4 eme !!! :lol: c'est une blague !!! ca donne quoi pour ta cafetiere !!! pasccol tu vois tu devrais venir + souvent tu donne de la vie au fofo avec ta couleur !!! jodie pousse relativement vite aussi !!! allez reviens vite biz rachou alors ton loulou as repris du poils de la bete !!! j'espere bien fort pour lui !!! et vive les vacances , c'est bientot !!! sosso je vais t'envoyé mon email je voudrais bien voir cette video aussi !!! allez gros bisous a toutes !!! je vais a la sieste et oui j'en profite aussi et j'aime bien mon lit alors des que je peux j'y vais !!!! a+ tard
Guest370941
1270 messages
Guest370941
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 14:54
sissia coe dit ton ari maintenant il y a des belles ovu alors pas de prises de tete si ce n'ai pas le 10 decembre ce sera le mois d'apres ais j'espere trop trop pour toi :D vivement le 10 ça va etre lonnnnnnnnnnnnnng bb49 pour la cafetiere il a dit qu'il avait donner l'ordre a son transporteur de venir l'echanger alors jespere demain et que celle ci sera corect jai rv pediatre a 18 h30 pour ema ça ne s'arrete plus je repasse taleur bisouuuuuuus carla et flo louloutte et zdina...vous passez plus beaucoup vous aller nous manquer :wink:
geneb 47 messages
geneb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 17:05
hello les filles juste un message pour dire que j'ai vu la vidéo de soso est qu'elle est très émouvante bises a bientôt gene
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2008 à 19:37
[size=24:892a532d92][color=orange:892a532d92]coucouuuuu!![/color:892a532d92][/size:892a532d92]
Pascool
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2008 à 19:43
coucou tout le monde alors histoire de ne pas changer les habitudes j'ai rechopé un rhube, ça commence à faire ch... sinon aujourd'hui [b:501a7576af]Nolan [/b:501a7576af]a passé la visite des [b:501a7576af]9 mois [/b:501a7576af]: [b:501a7576af]70,5 cm - 8,020 kg [/b:501a7576af]-pour les chaussures la pédiatre nous a dit pas avant janvier, pour lui laisser le temps de se muscler (et pas de chaussons non plus) - bon sinon tout est ok il est en pleine forme voili voilou, bon je vous laisse, je vais manger et apèrs je vasi me blottir dans les bras de zhom devant un bon film gros bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.