Posté le : 04-11-2008 à 13:14
[color=green:a1b07cb503]HEEEEEEEEEEEEEELPPPPPPP !!!!!!!!!!
Je veux mettre une grande photo de ma fille comme Teles, Isa ou Rachou par exemple, vous savez à gauche de mes messages et je sais pas comment on fait :( :( :(
Alors Isa tu vas finir par attrapper un "rhub" avec tous ces chauds et froids :)
Lilian hou lala pauvre Marina ça a du être super douloureux :evil:
Elle est vraiment embétée avec tout ça... :roll:
Et le petit Nolan, heureusement il a retrouver son appétit, dis donc il a une sacré tête sur la photo, on comprend tout de suite à quel point il était mal, pauvre chouchou !!!
bb49, ouf plus de peur que de mal pour la chute, c'est si vite arrivé même si on fait attention tout le temps....
Bon eh bien Bathroom tu es la prochaine sur la liste, t'as hâte ?
En tout cas, j'ai compté les jours et Céci n'a pas eu de césarienne, c'est déjà bien ! Elle rentre demain la miss..........
Pour moi c'est toujours fatigue surtout le soir, demain je vais me faire belle chez le coiffeur (y a du taf !!! :lol: ) et jeudi gygy pour voir si tout est ok et vendredi 1er rdv pour la réeducation du périné (vive l'intimité préservée pendant ces 2 jours :lol: :lol: :lol: faut pas être pudique quand on attend un enfant hou lala )
Sinon ma petite mère elle a bu hier soir à 18h et elle ne s'est réveillée qu'à 5h du matin :shock:
Flo, Carla, Louloutte, Zdina comment allez vous ????[/color:a1b07cb503]