"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 19:43
coucou!! en effet, il n'y a eu personne aujourd'hui!! :shock: bon moi je me suis levée tard (11h!!) et puis il a fallu faire du ménage/rangement car j'avais mes parents, mes grands parents et ma tante cet aprèm! on s'est bien gavé de crepes et de gauffres!! miam!! :lol: décidément, tout le monde était devant [u:93a9af61a5]les enfants de la télé[/u:93a9af61a5] hier soir!! moi je ne peux pas me voir Arthur alors j'évite!! en plus je suis fan de [u:93a9af61a5]Médium[/u:93a9af61a5] donc le samedi soir c'est M6 pour moi! :roll: [color=indigo:93a9af61a5]Tazwoman[/color:93a9af61a5], oooh elle est jolie cette chambre toute rose!! :D et Charline est tjs aussi mignone et marrante!! [color=orange:93a9af61a5]Ulanjc[/color:93a9af61a5], non je ne compte pas allaiter! d'ailleurs j'ai prévenu chéri qu'à la sortie de la maternité je voulais une bonne bouteille de vin blanc et du fromage de chèvre bien coulant!! :lol: Mélina est adorable!!! ca va mieux alors ses coliques?? et les visites ca s'est calmé? [color=green:93a9af61a5]Anna[/color:93a9af61a5], ben alors!! Alexis a fait sa crise cette nuit?? :shock: j'espère que ce n'est que passager! c'est normal que ce coup de fil t'ait retourné!! tu es complètement déconnectée et tu ne réalises pas encore que tu vas reprendre le boulot!! mais une fois dans le bain tu vas vite reprendre le rythme!! :wink: bon moi je serais bien allée au ciné mais chéri est en train de ronfler sur le canapé... je crois que c'est rapé!! :?
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 20:48
salut, alors comment va les filles? Josée, contente d'avoir de tes nouvelles. Prends bien soin de toi et même si on sait combien c'est dur de rester au lit jusqu'à la fin, cela vaut mieux pour ta petite puce. Bon courage. Loulou, pauvre Jade, je suis sûre qu'elle va vite se remettre. Comment va-t-elle? Et toi comment te sens tu? severn, désolé pour toi que le traitement n'est pas donné grand chose, il ne faut pas te décourager, ça va bien finir par marcher, ya pas de raison, toi aussi tu vas l'avoir ton ++ zazou, ooohhhh des gauffres, tu me donnes trop envie. Toi aussi tu es une fan de medium, j'ai loupé l'épisode, on était chez des amis et on a oublié de l'enregistrer. Je vais peut être le regarder sur M6 replay cette semaine. taz et ulanjc, Charline et Elina sont adorable anna, c'est normal que ça t'es perturbé, même si tu as envie de retourner bosser, l'appel de ta supérieur t'a fait réalisé que c'était bientôt le retour au boulot. Mais t'inquiète une fois que seras lancer ça ira. moi je me pose pas mal de question parce que mes règles ne sont toujours pas arrivée et je n'ai pas de symptomes particulier. J'ai surtout des bouffées de chaleur mais je sais pas si c'est dû au traitement que le gynéco m'avait donné pour faire partir le kyste. En même temps, je ne suis qu'à J34, ce n'est pas beaucoup mais les mois derniers j'avais eu des cycles d'environ 28 jours donc je ne sais pas quoi penser. je n'ai aucun symptomes de grossesse, pas mal au sein, pas de nausé... que des bouffées de chaleur :x tout ça c'est de la faute d'une collègue qui m'a sorti vendredi que j'avais les traits d'une femme enceinte, je sais pas d'où elle tient ça mais même si c'était pour rire, du coup elle m'a mis le doute alors que d'habitude je ne me pose pas la question. AAAHHHH, pourquoi elle vienne pas??? n'ayant aucun symptome de grossesse, je vois pas pourquoi ce serai ça. Bises à toutes
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2009 à 21:11
salut les filles, [color=red:02885afcbe]Tazwoman[/color:02885afcbe] elle est très jolie la chambre de [color=violet:02885afcbe]Charline[/color:02885afcbe] ! Et Charline aussi :lol: [color=red:02885afcbe]Loulou[/color:02885afcbe] j'espère que [color=violet:02885afcbe]Jade [/color:02885afcbe]va mieux. [color=red:02885afcbe]Melina [/color:02885afcbe]est toute mignonne. Décidément les coliques, y a pas beaucoup de bébés qui y échappent, si ? [color=red:02885afcbe] Anna[/color:02885afcbe] je comprends que ça t'ait fait bizarre ce coup de fil, quand on ne s'y attend pas en plus ça doit surprendre. Peut être que cette réunion te permettra de te faire doucement à l'idée, de reprendre contact avec ton travail... [color=red:02885afcbe] Zazou[/color:02885afcbe] je suis d'accord avec toi, les gaufres et les crêpes, miam ! Je vais d'ailleurs bientôt passer en phase crêpes je pense ! [color=red:02885afcbe] Didie[/color:02885afcbe], bizarre ce cycle super long... Ton nouveau gynéco ne t'a pas fait d'échographie je crois, si ? Tu as envie de faire un test du coup ? Merci pour vos encouragements les filles. Je suis résignée, de toute façon janvier c'est pas mon mois alors on verra pour le suivant. Ça fera 2 ans le 14 février que j'ai arrêté la pilule... et 12 mois d'essai effectifs :roll: Toujours pas de nouvelles de [color=red:02885afcbe]Zabou[/color:02885afcbe] ! Une pensée aussi pour [color=red:02885afcbe]Ondine[/color:02885afcbe]... Je vous souhaite une bonne soirée !
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2009 à 21:43
salut les filles, Tazwoman elle est très jolie la chambre de Charline ! Et Charline est toute mimi, il faudra que je vous ette une photo de la chambre de melina c vrai que je ne vous l'ai pas encore montrer, un chambre sus le them de winnie car winnie est en force chez les bébé srf :wink: hein zazou? Loulou j'espère que Jade va mieux. donnenous des nouvelles!!! olalala que je redoute quand melina va nous faire des poussées de fievre bouuuuuuuuu deja les colliques c dur a gerer et ca me creve le coeur de lentendre hurler alors..... Anna je comprends que ça t'ait fait bizarre ce coup de fil, et oui c'est que le moment fatidique approche!! autant pour toi que pour moi :cry: :cry: mais c clair que le retour au travail nous fera du bien, on dit bien : le travail c la santé" mouai...... :? Zazou jai envie de crepes moi depuis un moment mais piouuuuuuuuuu meme pas le temps de les faire Didie, tu ne veux pas faire un test pour etre fixer ? SEVERN courage ca va venir!!mais comme tu dis on n'a plus de news de ZABOU!!!!!!!!!!!!! elle fesait ses injections ca a donner quoi??? tu es ou ZABOU??? jai loupé un episode??? ZAZOU bein les colliques de melina ca va pas plus mal on attend de voir si elle supporte bien ce nouveau lait.....je ne mavance pas trop vite.... les visites ouai ca va un peu mieux puis bon cette semaine je me suis bien reposée car comme je vous avez dit le retour de couche et les collyques de melina mavaient casser!! Une pensée moi aussi pour Ondine...
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:38
coucou, bon bah voilà, il a suffit que j'en parle hier, et ce matin j'ai eu des pertes donc c'est sûre je suis pas enceinte. Si j'avais su, je serai venu plus tôt vous en parler, elle serait peut être déjà là :lol: c'est vrai ça, où tu es zabou????j'espère que tout va bien pour toi. Bises
ptitemiss2304 281 messages
ptitemiss2304
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 08:57
coucou les filles! Quelques nouvelles de moi... J'ai pris rdv avec le gygy pour les IAC, on le voit le 6 février.. On va voir! Normalement on a les résultats du spermo de mon homme cette semaine, espérons que ca se soit amélioré!!! sinon ben le 6 février je serais à J26 donc en fin de cycle, j'espère donc pouvoir vite commencer le nouveau traitement pour les IAc! Le moral est moyen moyen... Je ne viens plus trop mais je parle sur un autre forum avec des filles dans le meme cas que moi et ca fait du bien... Mais je pense quand meme à vous!!! Voilà! Bonne journée!!! Gros bisous!!!!
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2009 à 10:00
Coucou, Ptitemiss, c'est gentil a toi de passer nous donner de tes nouvelles. J'espère aussi que tu pourra démarer un traitement solide aprés ton RDV du 6 février. Et bien Zazou c'est pas sérieux tout se goinfrage :lol: Moi, il faudrait que je pense a reprendre un régime car j'ai regrossit aprés l'arret de l'alaitement. Didie, désolé pour tes rrrr :cry: :roll: si on écouté tout ce que dise les gens. A croire qu'ils sont tous voyant. Moi aussi j'ai eu le droit au même prédictions que toi, ainsi que j'attendais une fille, que j'avais la mine d'1 femme qui allait accouché sans tarder, sauf que j'ai accouché 3 semaines aprés...
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 10:58
hello les filles!! J-25... et toujours rien à l'horizon!! :lol: [color=darkred:2ab8c454f9]Loulou[/color:2ab8c454f9], super pour sa baisse de fièvre!! c'est déjà ça!! maintenant c'est l'affaire de 2 ou 3 jours pour qu'elle retrouve sa forme!!! :D soigne-toi bien également!!! [color=green:2ab8c454f9]Anna[/color:2ab8c454f9], ouais je sais c'est pas bien... :oops: surtout que je commence à me dire que bientot je n'aurais plus le bidon pour me servir d'excuse et il ne restera plus que... la graisse!! :shock: ca va me déprimer cette histoire!! [color=indigo:2ab8c454f9]Ptitemiss,[/color:2ab8c454f9] j'espère que ce traitement va te permettre d'avancer dans le bon sens!! on y croit!!! tiens nous au courant des résultats!! [color=orange:2ab8c454f9]Didie[/color:2ab8c454f9], pffff ces rrrr c'est vraiment du n'importe quoi!! :( c'est génial ce système de M6 replay!! avant fallait se faire chier à trouver qq'un qui avait enregistré l'épisode loupé ou galérer pour le télécharger... vive le progrès! :lol: en plus faut absolument que tu le voies car la semaine prochaine ca sera la suite! :wink: [color=darkblue:2ab8c454f9]Ulanjc[/color:2ab8c454f9], oh oui je veux voir la chambre Winnie!! :lol: j'espère que le nouveau lait va atténuer ces fichues collyques!! [color=red:2ab8c454f9]Severn[/color:2ab8c454f9], en effet peu de bb y échappent car en fait ca vient du fait que leur système digestif n'est pas fini à la naissance!! il se fignole pendant les 3 premiers mois et du coup ben ca pose des pbm de digestion... :? apres c'est plus ou moins important selon les bb! bon allez, je vais me bouger un peu... ca fait 1h que je traine sur l'ordi!!
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 11:06
coucou d'une revenante...jsp que vous allez ttes bien alors moi en attente du verdict à 2j de cette fameuse pds j'ai la trouille comme pas possible, pas de tiraillements, ni rien du tout alors je me dis qu'on va devoir recommencer le ttt et les picpics..on espère mais cette attente devient insupportbale moi qui d'habitude est si patiente...je me dis que c'est pas la peine de rêver et que à J3 va falloir refaire puregon pdt 10j... :? :( on verra bien et on attend patiemment!! sinon coté mariage on s'est où on va, les fp sont finis, sous enveloppes et on attend plus que les timbres cette sem pour les envoyer, samedi on va revoir le resto pour fixer menu si besoin et reparler des qq détails, le week dernier on a trouvé nos alliances malgré l'annulation du salon du mariage, on a eu un vrai coup de coeur pour nos alliances et heureusement qu'on avait un bo % dessus, car en tt 1300€ et on a eu 25% pour celle de cheri en bicolore +dessin or blanc /jaune et -30% pour la mienne en or jaune /diamant...voil àpar contre on les aura qu'en juin!!!aragagagga à part cela cheri a trouvé son costume, reste à lui trouver des chaussures...moi il me reste une belle petite lingerie car le bustier est trouvé (je n'ai pas pris de guepière car ça coupe au nievau du bidon s'il y avait gros bidon) je suis allée avec ma mère pour ma robe et pas d'essai avant fin avril, début mai :wink: J'ai trouvé mon esthéticienne à domicile et mon coiffeur c'est F.Pro...vost avec 2 essais +jour J c'est le mieux que j'ai trouvé dc 1er essai le 14mars..!! voilà pour ma petite vie, le boulot c'est le boulot tjs aussi intenseet dure et cheri n'en parlons pas c'est le meme chose..... voilç et vous quoi de neuf?? et les mamans se portent bien??? zabou IAC1XXXXXXXXXXXX
Guest172713
671 messages
Guest172713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 12:44
hello je viens vous faire un ti coucou , nathan vient de manger et il joue ds son lit parapluie ! j ai rv avec une nounou a 14h j espere qu elle va etre bien !!! [color=blue:44fab90a9c]zabou [/color:44fab90a9c]: contente de te revoir :lol: z[color=olive:44fab90a9c]azou [/color:44fab90a9c]: ah oui la deprime des kilos en trop apres l accouchement... mais bon n y pense pas pour l instant tu es belle et bien enceinte :lol: [color=green:44fab90a9c]loulou[/color:44fab90a9c] : contente de savoir que jade va mieux tenez le coup ! [color=brown:44fab90a9c]anna [/color:44fab90a9c]: moi c est cette nuit qui a ete plus dur il se reveillait bcp et etait super agite , bon courage pour ta reprise de boulot ca va allez :wink: [color=orange:44fab90a9c]ptitmiss[/color:44fab90a9c] : merci d etre venue faire un coucou , on pense bien a toi ! [color=red:44fab90a9c]dide[/color:44fab90a9c] : ouais des reflexions dont on se passerai bien ! j y suis passer aussi :cry: [color=darkred:44fab90a9c]ulanjc [/color:44fab90a9c]: c est dingue comme melina a changée ! elle est trop mimi :D bis et a toute a l heure
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:50
hello! zazou: hihihi c'est clair qu'après l'accouchement on a plus d'excuse pour se goinfrer! enfin si moi j'ai l'allaitement qui me prend beaucoup d'énergie!! donc je continue à manger comme 4! zabou: je croise les doigts pour toi! dis donc tu es en avance pour les faire part toi! on se marie le 9 mai et ils vont partir début février, ils sont en cours de finition là! loulou: bon courage et j'espère que ça va allé de mieux en mieux! soignes toi bien aussi! tu as arrêté la pilule alors? didie: courage :wink: ulanjc: alors ce nouveau lait? anna: àa doit faire bizzard de replonger dans le boulot comme ça! nous aussi on va faire une "réunion" pour parler de la réouverture du mag, mais ça sera pas formel autour de gateaux et de thé donc cool! :lol: pour nous ça va! Arnaud se réveille toujours 2 fois la nuit mais si ça reste comme ça je me plains pas il se rendort tout de suite ce qui nous laisse des nuits corrects malgré les réveils! j'ai pris rdv chez l'osteo jeudi on verra s'il peut faire quelque chose! à ++ bises à toutes une photo ça fait longtemps! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010023,5ca85d4d3336693bcfcb803c6399c8e5.jpg.html][img:2a154d160c]http://images1.hiboox.com/vignettes/0509/5ca85d4d3336693bcfcb803c6399c8e5.jpg[/img:2a154d160c][/url]
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 12:58
youyou oui on veut les réponses pour fin avril dc on va les envoyer bientot pour etre tranquille
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:10
Coucou les copines, Je passe rapidement pour vous dire que je vais déserter un peu le forum car 1 fois de plus J'AI PLEIN DE VIRUS dans mon PC :twisted: :twisted: Y'en a marre et comme je ne suis pas douée, j'attends qu'une âme charitable vienne me dépanner...En plus, cette fois-ci ça me signale que quelqu'1 tente d'avoir accés à ma carte bleue :? Donc je ne sais pas quand je reviendrai ! [color=blue:e6b2c2c7e0]Zazou[/color:e6b2c2c7e0] : moi je n'ai pas encore parié donc je dis que tu vas accoucher le jour de ta DPA...ne fais pas cette tête là :lol: [color=red:e6b2c2c7e0]Zabou [/color:e6b2c2c7e0]: j'vais quand même essayer de revenir pour lire ton verdict :wink: Moi mis à part les gencives qui saignaient et le ventre un peu gonflé je n'avais aucun symptôme alors pourquoi pas ! Bisous à toutes et aux bébés SRF Moi, je continue de préparer l'anniversaire de Boubouille (j'ai trouvé 1 boulanger qui a l'appareil pour scanner 1 photo et la reproduire en sucre que le gâteau :P ) et puis j'ai repris la course à pieds : ça fait du bien ! A bientôt j'espére :roll:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2009 à 13:40
pour l'instant, je considère que je n'ai pas changé de cycle parce que je n'ai que de petites pertes mais de toute façon je ne me faisais pas trop d'illusion. loulou, aaahhh, y a du mieux déjà, d'ici quelques jours, elle sera en pleine forme, remets toi vite. :wink: merci zazou, pour l'info, je vais vite regarder. zabou, contente d'avoir de tes nouvelles. tu sais ça ne veut rien dire que tu n'es pas de symptomes, il y a des femmes qui n'en ont pas tout de suite. Je croise les doigts pour toi. olympic, tu nous raconteras ton rdv avec ta nounou. angel, :shock: on tente d'avoir accès à ta carte bleue???!!! tu es assurer par ta banque sur ce genre de truc. Sympa la reproduction de la photo sur le gateau. bises
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2009 à 14:19
[color=darkblue:f3f3c02581]Zabou,[/color:f3f3c02581] super d'avoir de tes nouvelles!! je vois que les prépa du mariage continuent à bien avancer! c'est super!!! j'ai hate que tu nous montres ces fameuses alliances!! pour le traitement, j'espère de tout coeur que ca a fonctionné!! sinon le prochain sera le bon y a pas de raison!! sinon ca ne s'est pas calmé pour toi niveau boulot? les soldes sont presque finies là non?? [color=orange:f3f3c02581]Olympic[/color:f3f3c02581], j'espère que ca va coller avec la nounou!! [color=darkblue:f3f3c02581]Youyou[/color:f3f3c02581], hihihi il est trop mignon Arnaud!!! :D bon ben moi je n'aurais pas d'excuse apres l'accouchement... enfin si, je m'accorde 15 jours de répit pour me "remettre" de mes émotions et apres j'arrête les sucreries à gogo!! :lol: [color=red:f3f3c02581]Angel[/color:f3f3c02581], j'espère que tu vas vite trouver qq un pour te dépanner!!! grrr t'es vilaine pour ton pari!!! :x mais bon, je sens bien que c'est ce qui va se passer!! je suis sure que je vais faire un petit garçon tres ponctuel comme sa maman!! (j'ai horreur d'être en retard!!) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.