Posté le : 15-01-2009 à 10:15
hello !!!!!!!!!!!!
oui je sais je suis une revenante :wink:
beaucoup de galere durant mon abscebce mais je crois que ca commence a rentrer ds l ordre , en bref j ai ete aux urgences car perte de poids je suis descendue a 57 kgs pour 1m75 plus d apetit , vertiges , nausees , maux de tete insurpotable bref , les examens sont normaux irm bilan sanguin et se sont les symptomes de ma depressions post partum du a l epuisement , faut dire que pas dormir une seule nuit complete ni de sieste pdt la journee durant + de 6 mois ca use :roll:
j ai repris le boulot hier apres 15 jours d arret et hier soir j etais naz !!!
sinon nous avons installe notre lit ds la chambre de nathan comme ca qd il se reveille je passe mon bras a travers le barreau pour le rassurer et se rendort illico , c est bien mieux !!!
sinon je pense renouveler mon conge parental pour 1 an , et en plus la super nouvelle , ma nounou risque de me lacher :?
car nathan ne dort pas assez , peine trop a s endormir et puis pour sa vie de famille le samedi c est dur dur :shock: sympa non ?
bref mon loulou va bien il fini sa grosse rhinopharingite bah oui il a echapper a la gastro mais la rhino non ! il fait 70.5 cm et 8kgs360 la diversification maintenant c est 240 ml de lait le matin , midi un grand petit pot de legumes avec viande ou ^poisson , un yaourt et de l eau gouter 150 ml de lait et une compote et le soir 240 ml de lait 2e age comme le matin .
biensur je peux pas repondre a tout le monde vu mon retard mais je vais revenir regulierement comme avant :wink:
[color=red:23c751a6e8]anna[/color:23c751a6e8]: qd tu prolonges ton conge parental la caf te verse uniquement les 172 € , sinon alexis est tjs aussi beau ! j espere que tout va bien pour toi !
[color=orange:23c751a6e8]zazou[/color:23c751a6e8]: courage et profite de la fin de ta grossesse ! c est qd deja ta dpa ?
[color=brown:23c751a6e8]
youyou[/color:23c751a6e8] : arnaud est tout mimi , courage pour les nuits et l allaitement rien ne vaut le lait de sa manman :wink:
[color=green:23c751a6e8]
misstop[/color:23c751a6e8] : felicitation pour ton agrement , je dois dire que moi aussi des fois j y pense a faire assistante maternelle ! j adore les enfants faut dire qu a la base je suis monitrice d equitation et j ai pas mal bosser ds des poneys club , dis moi il regarde quoi les gens pour l agrement ?
[color=blue:23c751a6e8]lily[/color:23c751a6e8] : j espere que ta sante va vite allez mieux !
[b:23c751a6e8]une grosse pensee pour les filles qui attendent leur + severn , dide , zabou , ondine , pouss1rose , ptitemiss ...[/b:23c751a6e8]
bisous !