Posté le : 13-01-2009 à 12:07
Coucou les filles, rooooh vous êtes bavardes ces jours-ci ! C'est bien mais du coup j'ai du mal à vous suivre moi !
[b:fc8fca52ea]Anna[/b:fc8fca52ea], quelle angoisse... enfin heureusement tout est bien qui finit bien. Les médecins ont uen explication ou pas ?
[b:fc8fca52ea]Ulanjc[/b:fc8fca52ea], je ne sais pas comment tu fais avec toutes ces visites. Moi les premières semaines j'avais vraiment freiné car sinon on est vite envahi. Essaie vraiment de te ménager si tu peux. Et les nuits, ça va mieux ?
[b:fc8fca52ea]Youyou[/b:fc8fca52ea], pour répondre à ta question sur le sommeil et les siestes, nous aussi c'était du grand n'importe quoi les 2/3 premiers mois. Mais là on a réussi à lui donner un rythme : de vraies nuits + 2 siestes dans la journée d'environ 1h30 chacune. Mais il a fallu se bagarrer, et ça a été très progressif... Un conseil arme-toi de courage mais persévère à essayer de le coucher dans la journée plus ou moins à heure fixe, même s'il n'a pas l'air d'avoir sommeil. Je pense que ça devrait finir par marcher.
[b:fc8fca52ea]Didie[/b:fc8fca52ea], je penserai bien à toi pour ton rdv demain. Il y a forcément une solution à tous tes ennuis, et je suis sûre que ce super gynéco va la trouver ! Quant à avoir tout le temps mal quelque part, je compatis, mais malheureusement je n'ai pas de solution :roll:
[b:fc8fca52ea]Severn[/b:fc8fca52ea], courage à toi aussi pour ce nouveau cycle et surtout pour tous ces effets secondaires bien embêtants. Cela fait combien de mois maintenant que tu es sous clomid ?
[b:fc8fca52ea]Zazou[/b:fc8fca52ea], j'étais morte de rire avec tes mésaventures de meubles, désolée :lol: Mais bon sur le moment c'est le genre de truc qui énerve bien. Et pour la nounou homme trop fort !!! On va dire comment alors ? "Le" nounou ???? :lol:
Sinon c'est la dernière ligne droite pour toi maintenant. Tu es fin prête ?
[b:fc8fca52ea]Zabou[/b:fc8fca52ea], courage pour cette insémination, je suis certaine que tout ça va enfin déboucher sur un beau + ! Il n'y a pas de raison !
[b:fc8fca52ea]Angel[/b:fc8fca52ea], je te comprends pour les nounous, moi si j'avais dû en passer par là j'aurais angoissé à mort. Tu as de la chance que ta maman puisse s'en occuper. Et Jelena, ça se passe bien avec ta maman ?
[b:fc8fca52ea]Tazwoman[/b:fc8fca52ea], trop mimi Charline décidément !
[b:fc8fca52ea]Loulou,[/b:fc8fca52ea] contente de voir que Jade va mieux. Elle est toujours aussi adorable elle aussi !
Sinon de notre côté c'est toujours la même chose, je me traîne lamentablement. J'ai encore et encore mes problèmes de tension, je dors très mal, et j'ai toujours aussi peu de forces dans les bras et les jambes : les restes de mon immobilisation forcée et des oedèmes qui ne sont pas encore complètement résorbés (j'arrive toujours pas à remettre mes bagues :evil: ). Du coup le dernier rdv chez le pédiatre s'est presque transformé en une consultation pour moi tellement elle a vu que ça n'allait pas. J'avais l'impression d'être chez un psy :?
Sinon la puce va bien ! Elle est toujours aussi active et de plus en plus éveillée. Elle s'intéresse à tout ce qui se passe autour d'elle, passe ses journées à baragouiner. Une vraie pipelette ! Bon par contre elle est toujours très, très nerveuse et crie encore pas mal, surtout en fin de journée, mais enfin il y a du mieux.
On retourne chez le pédiatre jeudi pour la 3e fournée de vaccins, je vous raconterai.
Bonne journée à toutes, bisous !