Posté le : 12-01-2009 à 13:30
salut,
Anna, je suis contente que ça aille mieux pour Clara, j'espère qu'il vont finir par trouver ce qu'elle a. Et j'espère que ta soeur va vite aller mieux, j'imagine combien ça doit être dur pour elle, l'accouchement, la peur pour sa fille...une grosse pensée pour elle.
Décidément Alexis ne fait pas les choses à moitié avec ses dents... :wink:
zazou, j'imagine la scène avec le bazarre dans le salon, le meuble qui veut pas se monter, en général avec mon chéri, quand c'est comme ça, on se dispute. :lol:
nous on nous livre notre nouvelle télé demain et on nous l'installe donc pas de soucis pour qu'elle fonctionne. un truc en moins à faire... 8)
zabou, reposes toi un peu, il faut que tu sois en forme pour l'IAC et on espère un beau +++ d'ici quelques semaines.
Angel, Jelena est trop chou sur sa tite voiture.
c'est sûre que confier son enfant à une nounou n'est pas facile car tu ne la connait pas vraiment mais quand tu as pas le choix, tu es bien obligée de faire confiance et moi je fonctionne beaucoup au feeling.
Mais toi si ta maman peut garder Jelena, pourquoi ne pas en profiter. :wink:
ulanjc, et tu n'es pas crevé avec toute ces visites?
severn, allez vite les TP... et c'est moi qui dit ça... :roll:
Je sais pas pour toi mais moi en ce moment, j'en ai marre, parfois j'ai l'impression de me forcer. du coup en ce moment, on fait pas beaucoup de TP, de toute façon j'attend mon rdv de mercredi chez gygy pour voir ce qu'il me dit.
tazwoman, j'adore la photo en noir et blanc de Charline dans son transat.
Bon je vous laisse, il faut que je bosse. pfff dur dur le lundi :oops:
bisous