"Club des Sans Regles fixes" tome 5!! (Page 43)

Discussions

Auteur
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2009 à 17:01
hello les filles!! [color=indigo:30e4fb5e7e]desesperate [/color:30e4fb5e7e]: félicitations!! :D pour le calcul bah c'est normal... moi non plus je ne tombe jamais exactement sur les mêmes!! :lol: le gygy compte en SA (semaines d'aménhorée rahh vive l'orthographe de ce mot!!!), c'est à dire depuis le premier jour de tes dernières règles. normalement 2 semaines apres c'est le début de la grossesse (on parle de SG= semaines de grossesse) sauf que pour les SRF c'est plus compliqué puisque l'ovu ne tombe pas 2 semaines apres le premier jour des règles! :? est ce que tu connais le jour de ton ovu? sinon base toi sur la date donnée sur le gygy puisqu'il a du estimer la date de début de grossesse lors de l'écho. [color=red:30e4fb5e7e]Severn,[/color:30e4fb5e7e] comment vas tu alors?? tu as un peu retrouvé la pêche?? [color=violet:30e4fb5e7e]Tazwoman[/color:30e4fb5e7e], beurkkk les brocolis!!! :nan: cet été j'ai voulu en manger en purée et rien qu'à l'odeur j'étais limite à vomir!! :lol: mais bon, tant mieux si ta puce aime!!! merci de me rassurer!! c'est vrai que ton accouchement fait rêver du coup!! :D j'adore la photo ou elle est avec toi!! elle a une bouille excellente!! :lol: [color=red:30e4fb5e7e]Angel[/color:30e4fb5e7e], c'est ta mère qui va garder Jelena quand tu vas reprendre le boulot?? [color=indigo:30e4fb5e7e]Valnam,[/color:30e4fb5e7e] c'est quoi ton nouveau boulot?? [color=green:30e4fb5e7e]Anna,[/color:30e4fb5e7e] j'espère que ca va chez ta soeur... on espère te revoir bientot!! [color=orange:30e4fb5e7e]Ulanjc[/color:30e4fb5e7e], si tu as des news sur la soeur d'Anna, dis nous!! sinon ca va toi avec Mélina?? [color=darkred:30e4fb5e7e]Loulou[/color:30e4fb5e7e], roo c'est trop mignon quand ca commence à parler pour exprimer des envies!! je trouve ça magique!! :D [color=darkblue:30e4fb5e7e]Zabou[/color:30e4fb5e7e], tjs la même : boulot et boutiques!! :lol: heureusement que tu as la pêche!! ca se passe bien ces premières soldes en tant que responsable?? alors mes news... hier on a rencontré une première nounou... bof. un peu froide au début, apres ca allait mieux mais on n'a pas spécialement accroché... elle a quand même un avantage : c'est une ancienne cuisto et elle est à fond produits frais pour les repas!! et puis elle garde déjà une petite fille de 4 mois, donc ca ferait une copine à Hugo! on en voit 4 autres en début de semaine dont 2 qui m'ont paru tres sympa au téléphone!! aujourd'hui j'ai attaqué les valises pour la mater... c'est dingue la place qu'il prend déjà ce p'tit bout!! :shock: je comptais faire qu'une valise pour nous 2 mais ses affaires ont rempli la valise et j'ai du en prendre une 2° pour moi!! enfin je viens de recevoir les meubles... c'est Shangai dans mon salon!! :lol: chéri va s'amuser demain!! heureusement qu'il a demandé à un copain de venir lui filer un coup de main!!
ulanjc 346 messages
ulanjc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 10:45
salut ZAZOU non je n'ai pas de nouvelles de anna et de sa soeur, je vois la voitre de anna chez sa soeur mais je n'ai vu personne et n'aant qu croisé sa soeur on nes'est ecore jamais parlé (je habite la que depuis fin novembre) je n'oserai pas aller les deranger j'avais dis à anna de dire a sa soeur que s'ils avaient besoin de quelque chose qu'ils ne se genent srtout pas avec nous. enfin bon anna n'a surement pas eu le temps pour venir nous voir mais en meme temps pour pas changer jai eu mes collegues entre midi et 2 vendredi puis du monde le soir de 16H30 A 20H :shock: et tout hier jai eu du monde a manger midi et soir jusque minuit :shock: aujurdhui au programme ballade et on va juste voir mémé mon homme. aller bisous faut que jaille faire un brin de ménage aprés tout ce monde
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2009 à 18:01
Salut les filles Je confirme que [b:c62f238309][color=brown:c62f238309]Ulanjc[/color:c62f238309][/b:c62f238309] a eu du monde :lol: Dommage je n'ai pas eu le temps de venir mais je vais revenir la semaine prochaine, j'espère :wink: Je vais donc vous donner des nouvelles, En fait on n'en sait pas plus, les médecins pensait a un grave probleme cardiaque, avec des pb de coagulation mais les analyses ne montre rien de toux cela.Bref maintenant ils se tournent + vers une allergie, mais pas de souci la puce va trés bien. Ma soeur parcontre bof bof, en plein baby blues puis tous ces soucis......... :? je vous laisse imaginer :roll: On espère qu'elle pourra sortir dans la semaine prochaine. Sinon pour nous RAS, Alexis recommence a ronger, baver, la 2eme dent ne va surement pas tarder. Désolé [b:c62f238309]Jelena[/b:c62f238309] :lol: Je vous laisse. Le petit dort, je vais me prendre un bon bain.
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2009 à 19:48
salut les filles, Bon et bien [color=red:83bc4eef77]Anna[/color:83bc4eef77] je suis contente que les nouvelles soient meilleures pour le moment. Dans quel état doit être ta pauvre sœur ça doit être difficile à gérer tout ça. [color=red:83bc4eef77]ulanjc[/color:83bc4eef77] tu n'es pas fatiguée avec tout ça ? Les visites ne s'arrêtent pas ! [color=red:83bc4eef77]Zazou [/color:83bc4eef77]ça doit être un peu stressant les rencontres avec les nounous, non ? J'espère que vous trouverez facilement quelqu'un de confiance. [color=red:83bc4eef77]Tazwoman[/color:83bc4eef77] moi j'aime bien les brocolis :) Après mon passage en Angleterre, c'est normal ! C je ne sais plus combien J1 pour moi ! Donc demain je recommence Pergotime, en croisant les doigts pour ne pas subir trop d'effets secondaires. Règles douloureuses là ouaïe ! Bonne soirée !
Angel76 418 messages
Angel76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2009 à 19:50
Bonsoir les copines, [color=darkred:b1ce951c82]Anna-Lucia [/color:b1ce951c82]: tant mieux si le plus grave est écarté. J'imagine bien dans quel état doit être ta soeur.Faut aussi bien être attentionné à son égard :wink: Alexis quelle petite crapule ! Il faudra nous mettre 1 photo quand les 2 dents seront bien sorties, je trouve ça trop mignon. Tu fais les aller-retours en voiture ? avec Alexis ? [color=orange:b1ce951c82]Zazou[/color:b1ce951c82] : wahou la fin approche à grands pas ! les garçons ont bien travaillé ? Oui c'est finalement ma mére qui va garder Jelena car je n'arrive pas à la laisser en collectivité et je suis trop méfiante envers les nounous...je pense qu'on ne sait jamais ce qui se passe vraiment 1 fois la porte fermée et c'est tellemnt facile de faire bonne mine devant :twisted: Enfin, cela n'engage que moi ! et heureusement, il y en a plus de biens que de mauvaises. T'as préparé tout 1 tas de questions à leur poser ? [color=orange:b1ce951c82]Youyou [/color:b1ce951c82]: non je ne suis pas passée aux couches lavables car je n'ai pas eu le temps de m'intéresser à la question Jelena est arrivée trop vite. Par contre je le ferai trés certainement à mon 2eme enfant. Et toi ? Moi aussi je suis bio au maximum : je cuisine avec des produits bio pour Jelena et sinon j'utilise la marque hipp. T'as repris le boulot ? [color=brown:b1ce951c82]Zabou[/color:b1ce951c82] : tu ne fraineras donc jamais le rythme lol Quel courage ! T'as fini les injections ? [color=green:b1ce951c82]Ulanjc[/color:b1ce951c82] : alors bonne balade ? vous n'avez pas eu trop froid ? Tazwoman : moi j'aime beaucoup la photo de Charline qui tire la langue. Trop rigolote ! [color=olive:b1ce951c82]Loulou[/color:b1ce951c82] : je trouve que Jade dit beaucoup de mots. C'est marrant comme les enfants évoluent différement au même âge (je ne fais pas de comparaison malsaine) : Jelena ne dit que "maman" mais je la trouve hyper tonique. Maintenant, elle marche tout le long de son parc en se tenant et elle fait du petit camion toute seule (cf photo). [color=darkblue:b1ce951c82]Hitomi[/color:b1ce951c82] : ça va bien vous ? Dis comment tu fais pour mettre 1 photo en avatar ? J'y arrive pas moi :? En tout cas, les photos de Liam sont toujours terribles :P [color=violet:b1ce951c82]Severn [/color:b1ce951c82]: alors au rapport on attend de tes nouvelles hihihi Et puis 1 pensée pour vous toutes ([color=red:b1ce951c82]didie[/color:b1ce951c82], [color=brown:b1ce951c82]lily[/color:b1ce951c82], [color=indigo:b1ce951c82]Razelle[/color:b1ce951c82]...) Nous on a mangé la galette des rois aujourd'hui et je suis repue : pfff c'est trop lourd la frangipane ! Cette semaine, j'ai fait les soldes : mercredi pour Jelena j'ai surtout fait des affaires sur des chaussures (2 paires achetées en solde, la 3eme offerte) et puis jeudi pour moi....bah oui faut bien que je me rhabille 1 peu pour le boulot. Du coup, j'en ai eu mal au ventre toute la matinée et quand j'ai récupéré Jelena chez ma mére j'ai pleuré :( ça promet... Sinon rien de transcendant ici :roll: Je vous souhaite 1 bonne soirée et tout plein de courage à toutes Ma boubouille pilote de Winnie-mobile :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7248,e4ed36fc1b93708dae328ff68d3202ab.jpg.html][img:b1ce951c82]http://images4.hiboox.com/vignettes/0209/e4ed36fc1b93708dae328ff68d3202ab.jpg[/img:b1ce951c82][/url] Bisous
zabou80 278 messages
zabou80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 08:48
Coucou les filles et oui ZAZOU, on ne me changera pas boulot et soldes!! et le rythme va commencer à reduire après les soldes ça devrait etre plus cool t'inquiètes pas ANGEL!! Sinon je suis reviendue de la clinique!! On va surement declencher ce soir!! :P :P Je suis arrivée à 7h10, 2 couples avant nous et après je vous raconte pas le monde :shock: Alors pour les infos une belle endometre très epaisse comme il faut, il ne m'a pas donné l'épaisseur, puis oviare droit 4 follicules mais trop petits pour continuer, ovaire gauche par contre on va vu la difference, un beau [u:e53f240edb]follicule de 19mm[/u:e53f240edb], dc direct pds et là resultat ce soir je dois tel à mon ... pour savoir si ok ou pas, mais selon lui on va declencher mercredi... Dc au labo, prise de rdv pour chouchou 7h30, ensuite recueil sera ok pour 11h30 dc moi je dois partir du boulot à 10h30 maxi pour insemination, il me prendra entre des personnes..... voilou je suis contente que puregon est marché sur un oviare on attend al suite maintenant!!! sinon je dois mentir au boulot maintenant car mercredi je suis de permanence, dc je vais ouvrir le mag et après partir, je pense que je vais dire que j'ai qq soucis de santé comme ils le savent à propos de mes intestins...et que je peux pas me permettre de zapper cette expce... on verra bien en tt cas mercredi 10h30 je suis partie!! voilà bon je file au boulot bisous.. zabou IAC en route XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXX
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 08:50
Salut les filles Angel, oui j'ai fais le voyage avec Alexis. Il ne dort pas en voiture, mais reste sage. Chez ma soeur aussi il est resté trés sage, et n'a pas eu de difficultés a dormir. Je ne savais pas que tu étais aussi méfiante envers les nounous :shock: D'1 coté tu n'as pas tort, c'est bien joli de faire la gentille devant et par derriere.............. Notre nounou, a l'air bien, on a eu des echos de d'autre parent
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 09:23
coucou les filles!! que je vous raconte notre dimanche ap-m de folie... :lol: donc au programme : montage du meuble, du canapé et de la télé... heu ben on en est à la moitié!! :? ca a été pétage de plomb toute la journée!! heureusement que mon chéri avait demandé à un copain de venir!! d'abord pour l'aider à soulever car c'était pas léger!! et ensuite parce qu'il avait été tout seul il aurait tout cassé!! :lol: là, il était obligé de se controler et d'en rire!! donc on commence à monter la première colonne... tout va nickel!! en un quart d'heure elle est droite et tres belle!! sauf que... on ne voit pas comment on peut y raccorder la colonne suivante car il n'y a pas de trous pour la fixer! :shock: pour moi c'est évident : il faut percer!! donc on perce... mais bien sur ca ne va pas... on réfléchit, on regarde les autres paquets et au bout d'un long moment on comprend qu'en fait il fallait garder un pan de cette colonne pour en faire l'extrémité du meuble!! :idea: donc on démonte la colonne pour y placer les planches percées qui étaient dans les autres colis et on inverse le meuble pour que le pan qu'on ne devait pas percer se retrouve contre le mur et que ca ne voit pas!! :oops: on continue le montage, tout va bien!! mais au moment ou on redresse les 2 colonnes qu'on vient de monter, on se rend compte qu'on a inversé les casiers et le range dvd! :cryout: pas le courage de tout redémonter à nouveau (d'autant qu'à force les vis commencaient à fatiguer!!) donc on a opéré un simple retournement en foutant les pieds du meuble de l'autre coté!! heureusement qu'il est haut, on ne voit pas les trous au dessus!!! :lol: (c'est un gruyère ce meuble!!) bon apres ca a été... bien que la visseuse électrique nous ait laché puisque chéri avait oublié de prendre la batterie pour la recharger à son boulot!! :x du coup le meuble est monté, il n'y manque que les tiroirs et les portes vitrées car on n'avait plus le courage!! ensuite on passe au canapé! on se dit "bon là ca va aller vite, il y a deux parties à assembler et les pieds à fixer!!" et ben non!! :shock: impossible de fixer les 2 parties ensembles, les attaches ne sont pas en face les unes des autres!!! :gr: donc apres une heure d'essayage infructueux, on l'a mis de coté et on a remis notre ancien canapé... mission de mon chéri aujourd'hui : aller gueuler à Fly!! :zen: enfin la tv... bon au début il n'arrivait pas à avoir les chaines mais apres plusieurs manipulations des cables, il a fini par réussir... heureusement!!! :roll: voilà, autant vous dire que hier soir j'étais KO et que c'est tjs le bordel dans mon salon!!! :cpavre: donc pour les photos faudra encore un peu attendre!!! lol pfffiou!! [color=green:f0102e34f0]Anna,[/color:f0102e34f0] je suis contente que les nouvelles soient meilleures!! j'espère que ca va continuer dans ce sens et que ta soeur va pouvoir se remettre de ces vilaines émotions!! roo c'est un p'tit rapide Alexis avec ses dents!! :roll: [color=darkblue:f0102e34f0]Zabou[/color:f0102e34f0], wouah quel organisation de ministre!!! :shock: j'espère de tout coeur que ca sera pour un tres beau +++ dans 15 jours!!! bon et n'oublie pas de te reposer apres les soldes!! :wink: [color=red:f0102e34f0]Angel[/color:f0102e34f0], et tu n'as pas peur que ta maman lui fasse des misères à ta fille???!! :lol: je plaisante!! c'est sur que ce n'est pas évident de laisser son p'tit bout mais bon quand on n'a pas le choix... :? et puis je me dis qu'il y a plus de chances de tomber sur qq 'un de bien que l'inverse... faut rester optimiste!! en plus, je trouve que c'est bien que bb puisse voir d'autres personnes et jouer avec d'autres enfants d'ages différents! en plus comme c'est un relais d'assistantes maternelles, celles ci ont accès à certaines activités de la crèche! c'est chouette!! ca le prépare un peu à l'école!! :wink: pour les questions, j'en ai trouvé dans la partie "modes de garde" mais tout le monde m'a dit qu'il fallait surtout se baser au feeling.... donc on verra bien!! wouahh trop belle la Winnie-mobile!! j'suis jalouse!! :lol: [color=darkblue:f0102e34f0]Severn[/color:f0102e34f0], allez ce cycle ci c'est TP à fond!!!!! [color=orange:f0102e34f0]Ulanjc[/color:f0102e34f0], c'est dingue toutes ces visites!! :shock: tu dois en avoir marre d'avoir ce défilé depuis 1 mois!!! nous l'avantage c'est qu'on a peu d'amis, peu de famille et qu'ils ne sont pas trop du coin!! ca limitera vachement les visites!! :lol: bon allez, je file me préparer qu'on a 2 rdv nounou ce matin!! apres moi je file faire un peu les magasins et chéri va à Fly...!!! :twisted:
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 11:25
coucou je viens vous mettre un petit mot rapide Arnaud s'est endormi dans mes bras et il est lourd:!!!! conte rendu pédiatre: 5.770kg pour 62cm il a pas bcp grossi mais avec l'allaitement c'est normal parait il! dernier vaccin de l'année fait oufff! je reviens tout à l'heure mettre un tit mot à toutes et vous raconter mes péripéties de nounou!! bisous à toutes
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 13:30
salut, Anna, je suis contente que ça aille mieux pour Clara, j'espère qu'il vont finir par trouver ce qu'elle a. Et j'espère que ta soeur va vite aller mieux, j'imagine combien ça doit être dur pour elle, l'accouchement, la peur pour sa fille...une grosse pensée pour elle. Décidément Alexis ne fait pas les choses à moitié avec ses dents... :wink: zazou, j'imagine la scène avec le bazarre dans le salon, le meuble qui veut pas se monter, en général avec mon chéri, quand c'est comme ça, on se dispute. :lol: nous on nous livre notre nouvelle télé demain et on nous l'installe donc pas de soucis pour qu'elle fonctionne. un truc en moins à faire... 8) zabou, reposes toi un peu, il faut que tu sois en forme pour l'IAC et on espère un beau +++ d'ici quelques semaines. Angel, Jelena est trop chou sur sa tite voiture. c'est sûre que confier son enfant à une nounou n'est pas facile car tu ne la connait pas vraiment mais quand tu as pas le choix, tu es bien obligée de faire confiance et moi je fonctionne beaucoup au feeling. Mais toi si ta maman peut garder Jelena, pourquoi ne pas en profiter. :wink: ulanjc, et tu n'es pas crevé avec toute ces visites? severn, allez vite les TP... et c'est moi qui dit ça... :roll: Je sais pas pour toi mais moi en ce moment, j'en ai marre, parfois j'ai l'impression de me forcer. du coup en ce moment, on fait pas beaucoup de TP, de toute façon j'attend mon rdv de mercredi chez gygy pour voir ce qu'il me dit. tazwoman, j'adore la photo en noir et blanc de Charline dans son transat. Bon je vous laisse, il faut que je bosse. pfff dur dur le lundi :oops: bisous
youyou6 443 messages
youyou6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2009 à 14:11
RE!! j'en profite Arnaud dort! didie: et ben les tp allez allez!! non je comprends au bout d'un moment on doit avoir l'impression qu'il faut le faire quoi... loulou: trop mignonne! tant mieux si elle va mieux! zazou: lol pour vos meubles on a eu le même problème avec les meubles de Arnaud, pareil on a inversé un côté pour pas voir les trous... quand on est pas doués... alors ces nounous?? anna: ouff pour ta soeur, j'ai eu peur au début de tes messages! courage à elle je sais que le baby blues ça met vraiment par terre lmais c'est vrai que ça passe même si sur le coup on y croit pas!! bisou à Clara! (j'adore ce prénom!) angel: non pas de couches lavables tant qu'il est si petit, je vais tenter plus tard. je n'ai pas encore repris le boulot mon magasin brulé devrait reprendre en avril! ça m'arrange bien pour profiter de mon pti loup! d'ailleurs j'ai une question toi qui allaite: à quel âge Jelena a fait ses nuits? Arnaud se réveille encore 2 fois par nuit et en ce moment c'est n'importe quoi, il avait un petit rythme, mais là galère, hier il a têté à minuit alors qu'avant il tenait jusqu'à 4h voire plus!! ça t'es arrivé?? et la journée les siestes??? là il dort une heure l'aprèm grand max! severn: courage pour tes règles et j'espère que tu auras pas d'effets secondaires! voilà je vous laisse, comme je disais à angel, Arnaud dort très peu la journée donc je profite du temps qu'il me laisse!! comment faisaient vos petit bibou les mamans?? combien dure les siestes??? bonne aprèm à toutes! bisous
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 17:36
Coucou!! je vois que ca a papoté aujourd'hui!! c'est cool ca me fait de la lecture!! :D [color=orange:3583e10a2a]Youyou[/color:3583e10a2a], je vois que petit Arnaud fait des siennes pour dormir...!! apres il y a des petits et des gros dormeurs... mais bon la nuit c'est pas top d'être réveillé... :? ca va, tu n'es pas trop crevée quand même?? [color=darkblue:3583e10a2a]Didie[/color:3583e10a2a], d'habitude chez nous aussi ca finit en dispute... mais là il y avait son copain alors il a été obligé de rester zen!! :wink: pour les TP ca nous faisait le même effet les derniers temps... :? d'ailleurs le TP "gagnant" a été fait parce qu'on avait un exam à faire le lendemain matin!! j'ai été limite obligée de le forcer car il n'avait pas franchement envie!! :lol: [color=violet:3583e10a2a]Loulou[/color:3583e10a2a], c'est cool qu'elle soit si sage! :D j'espère qu'elle souffrira moins pour la 2° dent!! moi la journée ca va, j'ai la pêche! c'est le soir que le bidou est lourd à porter... et c'est chiant la nuit quand je veux me tourner!! :lol: sinon nous ca s'est arrangé pour le canapé et sans gueuler en plus!! le mec du SAV est venu de suite, il a déplacé la fixation qui merdait et tout est ok!! :D reste plus qu'à finir le meuble maintenant!! par contre je n'ai pas pu faire les boutiques du coup... j'irai demain!! :roll: enfin les nounous... les 2 de ce matin sont bien mieux que celle de vendredi!! alors la première... c'est un mec!! :lol: en fait il vient d'avoir l'agrément et sa femme l'a déjà depuis 3 ou 4 ans! donc elle garde déjà 3 petits de 10 mois à 2 ans et ils ont 2 enfants de 4 et 9 ans. leur maison est vraiment super, aménagée pour les petits avec une pièce spéciale pour eux qui est super gaie et pleine de joujoux!! ils ont un grand jardin et ils font plein d'activités avec les petits!! enfin la dame est une ancienne infirmière donc c'est un plus!! moi j'ai vraiment bien accroché et puis je trouve ca top pour la socialisation de Hugo!! :D la 2° a 50 ans et garde déjà un petit de 2ans. son mari était là aussi, ils sont tres sympas et le courant est bien passé mais l'ambiance faisait plus "garde chez papi mamie"! la maison était tres bien aussi mais du coup c'était moins accueillant que chez les premiers! par contre ils ont la piscine!! :lol: la femme m'a donné l'impression d'être un peu rigide et stricte donc moi je suis moins emballée mais chéri ca ne lui a pas posé pbm!! voilà, j'en ai encore une à voir demain mais je pense que ca va se jouer sur ceux de ce matin...
Severn 938 messages
Severn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2009 à 18:29
Coucou, [color=red:cc2c15da39] Angel [/color:cc2c15da39]la photo de [color=violet:cc2c15da39]Jelena [/color:cc2c15da39]est trop marrante, elle a l'air de s'éclater sur ce truc winnie ! [color=violet:cc2c15da39]Jade[/color:cc2c15da39] est très mignonne elle aussi. [color=red:cc2c15da39]Zabou[/color:cc2c15da39] te voilà bien partie pour être le prochain ++ chez les SRF ! En tout cas c'est tout le bonheur que je te souhaite ! C'est vrai que professionnellement c'est pas toujours évident de tout concilier. Bon courage ! [color=red:cc2c15da39]Anna[/color:cc2c15da39] j'ai oublié où habitait ta sœur ( et je n'ai pas trouvé l'info concernant Ulanjc non plus). Tu as de la chance qu'Alexis soit sage en voiture, ça doit vous faciliter la vie. [color=red:cc2c15da39]Zazou[/color:cc2c15da39] excuse moi mais j'ai bien ri en lisant vos mésaventures avec les meubles ! C'est toujours la galère de toute façon. On attend les photos ! Je suis contente que tu aies eu un bon contact avec les nounous d'aujourd'hui, ça doit soulager de se dire qu'on est en bonne voie non ? Finalement il y en avait pas mal de libre dans ta région, c'est bien ça aussi. [color=red:cc2c15da39]Youyou[/color:cc2c15da39] ça ne le rend pas trop grognon le vaccin ? [color=red:cc2c15da39]Didie[/color:cc2c15da39] j'ai hâte que tu viennes nous raconter ton rdv chez le gynéco, plus que deux jours ! C'est à quelle heure ? J'espère que ça fera avancer les choses. J'ai rendez vous pour mon échographie de contrôle le vendredi 23. J'ai vraiment de la chance il est toujours disponible quand j'ai besoin ce gynéco. Je me pose quand même quelques questions, parce que cette nuit j'ai été réveillée par un mal de ventre insupportable, à hurler ! Je ne sais pas si c'est normal ou pas, je lui en parlerai. Un peu comme l'année dernière quand j'ai cru faire une fc précoce (avec le recul, je ne pense pas que c'était ça). En tout cas j'en ai ras le bol d'avoir toujours mal quelque part. Quelques effets secondaires avec le traitement, vivement la fin des comprimés et surtout JE LE DIS, vivement le ++ j'en ai déjà marre ! Bonne soirée tout le monde !
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2009 à 20:59
Coucou, Passage rapide pour vous dire que ma niece est sortie cet aprés midi. Parcontre ils n'ont rien trouvé :? le principal c'est que tout aille bien. [b:21f35acb64][color=red:21f35acb64]Zazou[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64], quelle histoire :lol: Oh tient c'est drole un monsieur nounou :lol: mais si je comprends bien, il va garder les enfants avec sa femme ? [b:21f35acb64][color=violet:21f35acb64]Severn[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64], ma soeur habite dans l'Aveyron, a coté de Rodez. Ma pauvre, tu en finira pas de tout ces douleurs :? Courage, ton tour viendra [b:21f35acb64][color=olive:21f35acb64]Olympic[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64] ou es tu ? tu vas bien au moins ? [b:21f35acb64][color=orange:21f35acb64]Loulou[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64], [b:21f35acb64][color=indigo:21f35acb64]didie[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64], [b:21f35acb64][color=green:21f35acb64]you you,[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64] [b:21f35acb64][color=red:21f35acb64]Angel[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64], [b:21f35acb64][color=indigo:21f35acb64]Ulanjc...[/color:21f35acb64][/b:21f35acb64]je vous embrasse mais j'ai pas le courage de continuer. Cette nuit j'ai mal dormi (envie de vomir a cause de la fièvre, et oui aprés mon angine je continu avec une rhino pharyngite) :x Et demain j'ai une grosse journée. Alexis a une visite chez l'orthoptiste pour le "bébé vision" Vous l'avez déja fait faire les mamans ? Ety ensuite je dois emmener ma grand mère faire ses courses. Je vous souhaite une bonne nuit :cop:
didie95 475 messages
didie95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 08:49
salut, anna, je suis bien curieuse de savoir ce qu'est le bébé vision, tu me diras. décidément ces derniers mois, nous aurons toutes été malade et on a du mal à s'en sortir. soignes toi bien et couvres toi comme dirait ma maman... :wink: zazou, oh c'est rigolo une nounou homme. ca change et en plus, d'après ta description, ils ont l'air super, et que la femme soit une ancienne infirmière n'est pas négligeable et rassurant. Je te sens bien parti pour choisir ceux là!! :) severn, j'ai rendez vous à 18h00, je suis pressée, si ça se trouve il me dira rien de plus que l'autre. :oops: je te comprend tout à fait pour les douleurs parce que moi aussi j'ai l'impression d'avoir toujours quelque chose. ces derniers jours, je me sens pas en super forme, je sais pas ce que j'ai mais il y a quelque chose qui va pas. En plus, je mange pas plus que d'habitude, voir moins et je prends du poids. Je me sens gonflé. Après j'ai regardé hier, j'en suis à envirion J20 alors, est-ce que c'est mes règles qui sont en train de se préparer, je sais pas. En tout cas, je suis de tout coeur avec toi. youyou, tu dois être naze, entre l'allaitement et Arnaud qui dort pas beaucoup. Allez c'est l'heure de bosser, j'ai pas très envie mais bon :? bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.