Posté le : 07-01-2009 à 16:57
Coucou les filles, hé oui me revoilà au bout de même pas 1 semaine quel exploit :lol: et même que je tente de vous répondre si si !
[b:62a653ef69]Anna[/b:62a653ef69] je vois que tu me surveilles c'est bien :wink: félicitations à Alexis pour sa quenotte. D'un sens c'est cool que ce soit passé inaperçu : ça prouve qu'il n'a pas eu mal. Ou que c'est un grand courageux !
Sinon pour le bisphénol oui j'en ai déjà entendu parler. C'est même pour ça que j'avais choisi des biberons qui n'en contiennent pas (ils sont en polypropylène, paraît-il moins toxique). Mais de toute façon comme tu dis très justement vu toutes les cochonneries qu'on doit manger sans s'en rendre compte... sans parler nous les filles des cosmétiques et autres.
[b:62a653ef69]Zazou[/b:62a653ef69], impressionnant la neige même dans le sud !!! Reste bien au chaud s'il te plaît, il ne s'agirait pas de glisser !
[b:62a653ef69]Didie[/b:62a653ef69], vivement ton rdv chez le nouveau gygy pour que tu aies vite un beau + toi aussi.
Tu as raison il fait froid même par chez nous... -8° ici à Paris !
Ah et en ce qui concerne votre discussion avec [b:62a653ef69]Severn[/b:62a653ef69] sur la prise en charge sécu, moi aussi ma gynéco me l'avait fait dès qu'on est passé aux échos et aux dosages hormonaux plusieurs fois par mois. Donc je vous conseille de poser la question les filles Surtout si par la suite vous deviez passer aux traitements plus lourds (ce que je ne vous souhaite pas, mais bon on ne sait jamais), là ça coûte vraiment très très cher.
[b:62a653ef69]Severn[/b:62a653ef69], ma pauvre tu n'as vraiment pas de bol. En plus la gastro ça crève complètement. Soigne-toi bien.
Hum pour la carte d'abonnement j'y ai déjà pensé mais je n'ai jamais posé la question, ce serait une idée ! si on habitait plus près on pourrait aussi envisager le prix de groupe pour les consultations, vu qu'on est plusieurs à être en piteux état parfois :)
[b:62a653ef69]Zabou,[/b:62a653ef69] courage pour les piquouzes, ce n'est pas rigolo mais c'est super efficace, la preuve :wink:
[b:62a653ef69]Ulanjc[/b:62a653ef69], essaie quand même de trouver du temps pour te reposer car les visites ça peut vite devenir crevant... courage pour les nuits, je compatis. Nous la puce a pleuré sans discontinuer les 2 premiers mois de 17h à 5h du mat à cause des coliques et ça a vraiment été l'horreur. Heureusement maintenant ça va mieux mais par moments il y a encore quelques rechutes.
[b:62a653ef69]Youyou[/b:62a653ef69] eh bien tu as failli nous faire une belle farce :wink: Effectivement ça aurait été un peu rapproché..
En tout cas Arnaud est magnifique !
[b:62a653ef69]Angel[/b:62a653ef69], bon ben si au moins les tours de voiture ça marche, c'est déjà ça. Dans ton malheur tu as de la chance, si tu habitais à Paris tu n'aurais même pas cette solution... avec les bouchons ça n'avance pas assez pour assoupir ces p'tites bêtes :?
Désolée pour celles que j'ai dû oublier mais enfin c'est un début !
Bisous à toutes.