Posté le : 29-12-2008 à 15:22
hello
je viens vous donner de mes nouvelles car aujourd hui ca va un peu mieux !
en fait vendredi je devais aller faire une prise de sang au labo et quand je me suis levee , vertiges mollassonne , nausees bref impossible , j appel donc une infirmiere a domicil pour me faire cette prise de sang car je voulai les rst assez vite pour savoir ce qui cloche et qd l infirmiere est venue chez moi , elle a vu l etat ds lequel j etais , elle a voulu me faire hospitalise :roll: bref je lui ai dit que mes parents n allai pas tarder a venir et qu on verrai ce qu on ferai , qd mes parents st arrives ils m ont emmenes aux urgences , je ne tenais plus debout , maux de tete enorme la totale je vs en passe et des meilleurs , arrive aux urgences en region parisienne vers 12h30 nous en sommes sortis vers 21h :shock: j ai d abord vu une infirmiere puis le medecin chef de service qui trouvait la situation un peu complexe et j ai fini par voir un psychiatre car il penssai que je faisai de l anorexie mentale bref apres entretient avec la psy je suis une super anxieuse stressee et je fais une depression post partum c est le degre au dessus du baby blues du a l exces de surmenage , je suis donc arrete pour le moment je suis sous anti depresseurs et anti anxiolitiques , je dois revoir le psy demain pour voir comment on continu le traitement et savoir si j ai besoin de me faire hospitalise au cas ou je n arrive tjs pas a m alimente , je suis descendu a 58kgs pour 175 cm bon j ai pas la peau sur les os je vs rassure mais le fait de maigrir comme ca me donne pas trop de force , bref j espere remonte vite la pente car du coup je vois pas trop nathan il est a la maison avec ses grands parents et son papa le soir et moi je me retape chez mes parents :wink:
merci a toutes celles qui ont pris de mes nouvelles [color=darkred:974094523c]anna[/color:974094523c] , [color=red:974094523c]zazou[/color:974094523c] ,[color=green:974094523c] severn [/color:974094523c], [color=olive:974094523c]tazwoman[/color:974094523c] ...
bon courage aux filles sous traitement et j espere que le moral va alle mieux [color=red:974094523c]severn[/color:974094523c] , [color=darkblue:974094523c]dide[/color:974094523c] ...
je reviens des que je peu bis a toutes :wink: