Posté le : 26-11-2008 à 17:25
Salut,
Bienvenue [color=red:6b39bf99cc]Drixie [/color:6b39bf99cc]! Désolée je ne peux pas répondre à tes questions, je n'ai pas de banière. Et pour cette histoire de règles, je sais que quand j'ai eu des cycles très longs (plusieurs mois) elles étaient généralement abondantes.
[color=red:6b39bf99cc]Anna [/color:6b39bf99cc]bah le pauvre petit faut le comprendre, si tu lui mets sa purée sous le nez pour ne pas lui donner, imagine nous si on nous retirait un gros steack de devant la bouche :lol:
[color=red:6b39bf99cc]Didie[/color:6b39bf99cc] très jolie lampe.
[color=red:6b39bf99cc]Youyou[/color:6b39bf99cc] ça doit être bien confortable qu'[color=blue:6b39bf99cc]Arnaud [/color:6b39bf99cc]fasse de bonnes nuits, tu n'es pas trop fatiguée du coup ?
[color=red:6b39bf99cc]Josée [/color:6b39bf99cc]je suis contente de voir que tu vas bien.
[color=red:6b39bf99cc]Zazou[/color:6b39bf99cc] mais dites moi, vous faites marcher le commerce :lol: Remarque avec une maison à aménager + un bébé qui arrive, ça doit faire de quoi s'occuper !
Alors, bilan de mon écho:
- un follicule de 16 mm à gauche
- un autre de 25 mm à droite
Il n'a pas voulu déclencher car il pense que celui de droite est un kyste. Mais il n'est pas alarmé, au contraire, car apparemment le kyste produit une hormone qui favorise la glaire et l'endomètre.
Il trouve que je réagis on ne peut mieux au traitement. Il m'a prescrit autre chose, Parlodel, pour avoir une ovulation de meilleure qualité apparemment. ET il parle de continuer le pergotime encore quelque temps (au lieu de passer aux piqures au bout de 3 cycles).
A mon avis ça risque de faire comme au cycle précédent, ovulation tardive. Je vais essayer de ne pas me prendre la tête, je ne vais pas surveiller ma température et je verrai bien.
Allez, j'ai des cours à préparer ...
Bonne soirée les filles !