Posté le : 16-11-2008 à 09:52
Coucou les filles!!
brrrr le froid est là mais le soleil aussi alors ca compense! :roll:
[color=darkred:e1b2fb3f5f]Severn[/color:e1b2fb3f5f], [color=blue:e1b2fb3f5f]Marylou[/color:e1b2fb3f5f], [color=orange:e1b2fb3f5f]Balontongue[/color:e1b2fb3f5f], désolée pour vos rrrr.... :(
[color=brown:e1b2fb3f5f]Josée[/color:e1b2fb3f5f], contente d'avoir tes nouvelles!! :D et contente de voir que tout va bien!!
félicitations alors pour votre petite fille!!! je vais rajouter ça dans la récap! continue à prendre bien soin de toi!
[color=olive:e1b2fb3f5f]Ondine[/color:e1b2fb3f5f], comment tu te sens?? prête à reprendre le boulot demain??
[color=violet:e1b2fb3f5f]Ulanjc,[/color:e1b2fb3f5f] arrête de nous faire croire que tu pars!! :lol:
allez, bon déménagement et encore félicitations pour la signature de votre chez vous! :wink:
[color=green:e1b2fb3f5f]Anna[/color:e1b2fb3f5f], tant mieux si cette vilaine allergie est finie!!
je ne prendrai pas de congé car je voudrais vraiment finir cette fichue année de formation et être titularisée!! donc je reprendrai en mai. la grande question ca sera qui va le garder et ou?? car vu comme c'est parti je crois que je vais rester sur aix jusqu'à la fin de l'année... :? finalement c'est peut être pas plus mal car ca aurait été galère de trouver une nounou pour mai-juin puis à partir de septembre!
donc je pense que ca sera belle maman et maman qui se relaieront!
[color=indigo:e1b2fb3f5f]Youyou[/color:e1b2fb3f5f], contente de te revoir!
je vois qu'Arnaud a bien grandi et qu'il est bien réglé, c'est cool!! :D
à bientot pour plus de nouvelles!!
[color=orange:e1b2fb3f5f]Olympic[/color:e1b2fb3f5f], sympa les photos en noir et blanc!!
bon j'espèreque tu manges un peu plus de ton côté!! :x
[color=darkblue:e1b2fb3f5f]Zabou[/color:e1b2fb3f5f], rooolalala ma pauvre tu dois être vraiment naze! :?
repose toi bien et courage!!
[color=red:e1b2fb3f5f]Angel[/color:e1b2fb3f5f], contente de te revoir!! et tant mieux si les boutons sont partis!! décidément la vanille ne réussit pas aux bb srf!! :lol:
hihi elle est trop rigolote avec le livre!!
cool pour les écoles et tes collègues! du coup, t'as un peu hâte de reprendre ou pas??
moi j'ai donc eu la visite de la conseillère péda vendredi matin... enfin si on peut appeler ca une visite... elle est arrivée à 11h or les petits partent à la cantine à 11h15 et les mamans arrivent à 11h20! :shock:
donc elle n'a pas vu grand chose et ses conseils étaient plutot foireux... enfin bon, elle est venue, elle a eu l'impression de faire son boulot et moi je suis tranquille!! :lol:
samedi matin on avait une conférence(tres chiante!) à l'iufm, donc je ne suis rentrée que hier ap-m chez moi et je repars ce soir... ca fait court! :(
sinon p'tit Hugo va bien, il bouge régulièrement et hier soir je crois même qu'il a eu le hoquet!! :lol:
mais je confirme qu'il est plutot calme : sur le post du sixième mois certaines filles disent qu'elles passent des nuits blanches tellement leur bb bouge et leur fait mal! :shock:
moi j'ai juste du mal à trouver une position confortable à cause du ventre mais apres c'est bon!!
voilà, bisous à toutes!!